< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 11 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
'tain je les ai vu vendredi soir à Madrid ! C'était GE-NI-AL !!!!!!!!! Un petit Take a bow pour commencer et un Knight of Cydonia pour finir avec au milieu un mix de leurs albums comme évidemment Starlight et Super Massive Black Holes et les mythiques New Born, Plug in Baby ou encore Stockolm Syndrome ! Yeahhhhhhhhh !!!!!!!

Par contre, étonné que la salle ne fut pas remplie...et pas de rappel, juste un petit Greychias Madrid et bye bye...

Pour répondre à Dalhia, effectivement, il y avait un quatrième musicien au synthé...C'est lui qui jouait notamment pour Starlight alors que pour tous les autres morceaux au piano c'était l'homme à tout faire du groupe j'ai nommé Mattew Bellamy dont les aigus montent si hauts que ça vous crève les tympans...bon j'exagère un peu lol

Par contre, la première partie, Puppet machin, bof bof...ceux qui ont vu Muse à Bordeaux les ont vu aussi.

Dhalia link=topic=28100.msg404339#msg404339 date=1161607829 a dit:
merci merci ! ;)

au fait,j'ai vu sur plusieurs vidéo de muse la présence d'un quatrième membre,est ce qu'il est embauché pour la tournée du nouvel album ou quoi ?

4e membre &quot;officiel&quot; non pas vraiment, mais musicalement, il est tres present oui. Ils s'occupent des samples &amp; autres synthés impossible à jouer Matt' qui est déja bien occupé :)
(edit :et Jarlo56 a tout dit enfait !)

Jarlo56 link=topic=28100.msg409399#msg409399 date=1162127500 a dit:
'tain je les ai vu vendredi soir à Madrid ! C'était GE-NI-AL !!!!!!!!! Un petit Take a bow pour commencer et un Knight of Cydonia pour finir avec au milieu un mix de leurs albums comme évidemment Starlight et Super Massive Black Holes et les mythiques New Born, Plug in Baby ou encore Stockolm Syndrome ! Yeahhhhhhhhh !!!!!!!

Par contre, étonné que la salle ne fut pas remplie...et pas de rappel, juste un petit Greychias Madrid et bye bye...

Pour répondre à Dalhia, effectivement, il y avait un quatrième musicien au synthé...C'est lui qui jouait notamment pour Starlight alors que pour tous les autres morceaux au piano c'était l'homme à tout faire du groupe j'ai nommé Mattew Bellamy dont les aigus montent si hauts que ça vous crève les tympans...bon j'exagère un peu lol

Par contre, la première partie, Puppet machin, bof bof...ceux qui ont vu Muse à Bordeaux les ont vu aussi.

Hey !
Ils sont passés hier à Toulouse et c'etait assez grandiose parait-il.
La play list de madrid ressemble elle à ça ? :

Take A Bow
Hysteria
Map Of The Problematique
Butterflies &amp; Hurricanes
Assassin
New Born
Forced In
Bliss
Hoodoo
Feeling Good
Invincible
Supermassive Black Hole
Plug In Baby
Starlight
Time Is Running Out
Stockholm Syndrome
Knights Of Cydonia

je trouve ça pas mal, mais un poil court quand meme ..

Muse link=topic=28100.msg412590#msg412590 date=1162323885 a dit:
Hey !
Ils sont passés hier à Toulouse et c'etait assez grandiose parait-il.
La play list de madrid ressemble elle à ça ? :

Take A Bow
Hysteria
Map Of The Problematique
Butterflies &amp; Hurricanes
Assassin
New Born
Forced In
Bliss
Hoodoo
Feeling Good
Invincible
Supermassive Black Hole
Plug In Baby
Starlight
Time Is Running Out
Stockholm Syndrome
Knights Of Cydonia

je trouve ça pas mal, mais un poil court quand meme ..

Toi aussi tu as tout dit ! En effet la liste ressemblait à peu près à ça. Ce n'était pas mal mais trop court ! Pas rappel, les morceaux s'enchainent comme à l'usine, pas vraiment de communi(cati)on avec le public. Enfin, c'est le style du groupe...

Jarlo56 link=topic=28100.msg412694#msg412694 date=1162332203 a dit:
Toi aussi tu as tout dit ! En effet la liste ressemblait à peu près à ça. Ce n'était pas mal mais trop court ! Pas rappel, les morceaux s'enchainent comme à l'usine, pas vraiment de communi(cati)on avec le public. Enfin, c'est le style du groupe...

en 2003 et en 2001, ils etaient supers chaleureux et tout s'enchainaient naturellement et avec une grande classe ...
Aujourd'hui, ils deviennent pro, peut être un peu trop :/
Mais on verra bien à Paris, ils sont attachés à cette ville :biggrin:

J'étais à Toulouse lundi pour les voir. Moi j'ai trouvé ça énorme ! Par contre il me semble pas qu'ils aient joué Feeling Good si ??

Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire les 13 pages précédentes mais quelqu'unh a entendu parlé des places a gagner pour Paris avec Bouygues Telecom ? Je vais sur le site mais comment on joue ?

laura.29 link=topic=28100.msg415552#msg415552 date=1162650992 a dit:
Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire les 13 pages précédentes mais quelqu'unh a entendu parlé des places a gagner pour Paris avec Bouygues Telecom ? Je vais sur le site mais comment on joue ?

Heu non désolée. Mais en allant voir sur le site je n'ai trouvé que des portables à gagner et pas de place pour le concert de Muse.

Hannnnnnnnnnnnn Ludooooooooooo veinard va !!!!!!

ils passent pas en Australie ? snif snif ! j aimerai trop les voiiiiiiir :wub :wub

Si, ils passent chez toi !

04/02/07 : Perth Claremont Showground
02/02/07 : Adelaide Royal Showground
31/01/07: Festival Hall, Melbourne
30/01/07 : Festival Hall, Melbourne
28/01/07 : Melbourne Princes Park South
25/01/07 : Sydney Showgrounds
24/01/07 : Hordern Pavilion, Sydney
23/01/07 : Hordern Pavilion, Sydney
21/01/07 : Gold Coast Parklands

s'toi la veinarde
jabbernaute.gif

Oh pitain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je trouve ou on peut prendre les places  :blink: :blink: :blink: :chessy: :chessy: :chessy:

trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :chessy: :chessy:

tiens allez, pour le fun, j irai les voir a Melbourne :wub

Nessscafe link=topic=28100.msg448460#msg448460 date=1165882889 a dit:
Oh pitain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je trouve ou on peut prendre les places :blink: :blink: :blink: :chessy: :chessy: :chessy:

trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :chessy: :chessy:

tiens allez, pour le fun, j irai les voir a Melbourne :wub

Probablement le très connu BDO (Big Day Out) ...
LE Summer Fest' Australien par excellence ... (en gros l'eurockéenne australien ;)

http://www.bigdayout.com

Dans Line Up t'as les groupes et quelles groupes :wub

Hésite pas serieux :happy:

EDIT : Les groupes et leurs concerts hors Fest
http://www.bigdayout.com/theshow/sideshows.php

Exact, j'avais oublié de préciser qu'il s'agit de festivals, le Big Day Out, c'est un peu comme les eurocks ici comme l'a dit epyh77 :enorme !

j'aurai pas du te dire enfait :wacko: :chessy:

c est officiel, le 30 janvier je serai a Melbourne :wub :wub :wub :wub

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub :wub :wub

Retour