< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 13 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Et bien voila, c etait hier ! Je me suis pointee au Festival Hall de Melbourne vers 7h, le concert demarrait a 20h. Ambiance electrique, j'en tremblais presque. Sur scene en premiere partie, Les Ground Components, ils etaient bons, mais... ce n est pas pour eux qu on est la. Mais ils ont bien chauffe la salle. Ensuite on assite aux gens qui demonte la scene avant que les Muse arrivent. Une bonne demi-heure, un bon rock pour nous faire patienter, on etait tous deja entrain d'hurler ! et enfin, les voila et surtout voila Matt ! Que dire a par qu on a eu droit a 2h au moins de pur bonheur.

je pourrais pas vous faire la liste, mais nous avons eu droit a
Hoodoo
Butterflies and Hurricanes
Plug in Baby
Bliss
Invincible
Supermassive Black Hole
Starlight (amazing)
Stockholm Syndrom (le meilleur moment, sans hesiter)
Time is Running Out
Sing for Absolution (magique !!!)
Feeling Good

et d autres encore ! Bref j ai la tete dans les nuages ! Matt etait carrement dechaine, comment il fait pour jouer comme ca, je sais pas ! mais il est terrible ! Dom a bien entendu assure comme une bete, mais alors Chris... bof bof... il est un peu reste dans son coin, c est dommage. On a eu le droit a des solos magnifiques de guitare, et deux chansons inedites ! enfin bref de la folie !!!!!!!!!1

Merci Muse :wub :wub :wub :wub

Oh, tu as eu le droit à Bliss et Plugin Baby, chanceuse va !
C'est bon, tu peux mourrir tranquil maintenant :biggrin:
Mattew impressionne hein !? :cool:

Muse link=topic=28100.msg492387#msg492387 date=1170677775 a dit:
Oh, tu as eu le droit à Bliss et Plugin Baby, chanceuse va !
C'est bon, tu peux mourrir tranquil maintenant  :biggrin:
Mattew impressionne hein !?  :cool:

yep babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :wub :wub :wub :wub :wub

ohhh y a une date de concert en france le 12 juillet ! quelqu'un a une info (Ludo dis moi tout :knuppel:) ? :chessy: :chessy:

Muse dans Guitar Hero III c'est officiel! quel pied !!
et parc des princes le 23 Juin Ness', j 'y serai finallement :)

Muse link=topic=28100.msg608002#msg608002 date=1180044597 a dit:
I hate you !!! :box: :wink2:

Muse link=topic=28100.msg608002#msg608002 date=1180044597 a dit:

arrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :tickedoff: :box:

Temudjin link=topic=28100.msg608007#msg608007 date=1180045648 a dit:
I hate you !!!  :box: :wink2:

moi aussi tiens :cry:

:kiss: bon comme d'hab tu nous racontes, hin :wub

j'avais aussi mes places pour le parc des Princes... mais je les ai vendus :invis: : ben oui, si c pour se retrouver à 500 m de Matthew, c'est pas la peine! :cry:

erffffff effectivement si tu le vois pas :embarassed:

moi c'est clair, le prochain concert que je me tape, c'est dans la fosse ou rien :laugh:

Nessscafe link=topic=28100.msg609114#msg609114 date=1180163054 a dit:
erffffff effectivement si tu le vois pas :embarassed:

moi c'est clair, le prochain concert que je me tape, c'est dans la fosse ou rien :laugh:
Clairement ! Le dernier que j'ai fait, Wednesday 13, c'était dans la fosse, ça partait dans tous les sens :dacc: :happy:
Par contre, Manson le 5, pas de fosse pour cause de collègue de 1m50 que je risque de perdre si jamais elle y met le nez :laugh:

ruled_by_muse link=topic=28100.msg608786#msg608786 date=1180110634 a dit:
j'avais aussi mes places pour le parc des Princes... mais je les ai vendus :invis: : ben oui, si c pour se retrouver à 500 m de Matthew, c'est pas la peine! :cry:

Oui ça m'attire pas forcemment le parc à la base, je sais que je pourrai pas me défouler comme à Bercy dans la fosse MAIS... je veux tester le stade, parceque j'imagine quand même bien l'apotheose à la tombée de la nuit sur un New Born ou Starlight et là 500 metres ou pas, que ça te prenne aux trips !

Muse link=topic=28100.msg609278#msg609278 date=1180177215 a dit:
Oui ça m'attire pas forcemment le parc à la base, je sais que je pourrai pas me défouler comme à Bercy dans la fosse MAIS... je veux tester le stade, parceque j'imagine quand même bien l'apotheose à la tombée de la nuit sur un New Born ou Starlight et là 500 metres ou pas, que ça te prenne aux trips !

+1 je pense que ça vaut le coup !

Temudjin link=topic=28100.msg609267#msg609267 date=1180176837 a dit:
Clairement ! Le dernier que j'ai fait, Wednesday 13, c'était dans la fosse, ça partait dans tous les sens  :dacc: :happy:
Par contre, Manson le 5, pas de fosse pour cause de collègue de 1m50 que je risque de perdre si jamais elle y met le nez  :laugh:

Même à 1m50 on passe très bien dans la foule !

Muse link=topic=28100.msg609278#msg609278 date=1180177215 a dit:

arghhh c'est quand deja ? :cry:

franchement, moi je surveille leurs dates. je pense pas qu'ils reviendront en oz mais bon... s'ils ont une date a partir de novembre n'importe ou en UK, j'y fonce :chessy: :biggrin:

MUSE j'ADORE je suis une Absolut' ADDICT !! c'est mon meilleur ami qui m'a fais décourvrir ce groupe y'a deux ans que je ne connaissais ABLSOLUMENT PAS mais qui à l'heure actuelle J'ADORE TOTALEMENT !! c'est un groupe originale BREF QUE DIRE ECOUTER tout simplement !! la musique parle d'elle même !!! :friend:

ya des veinards grrr...

l'ideal serait qu'ils se decident a faire Ruled by secrecy en live... matt au piano quoi :wub rien que pour Butterfly &amp; Hurricanes j'en avais des frissons :chessy:

J'aurais aimé qu'ils soient encore cette année aux Eurocks... :cry: :cry: :cry:
L'an dernier c'était quelque chose quand même... :wub

Ooh moi j'ai vu Muse au live 8, ya 2ans, j'etais au carré VIp!! :laugh: mais a l'epoque j'etais ds mon trip Rap,je connaissais pas du tout!!alors que tlmonde chantait et sautait comme des psychos sur leurs chansons!!! :laugh: :laugh:

et maintenant j'avoue que c'est un des groupes qui m'a fait aimer le rocK!!

Retour