< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 15 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
tetu le jonjon la... j'ai dit nan.

par contre ya le concert de justin timberlake qui se profile la... ok :invis:

Muse link=topic=28100.msg692222#msg692222 date=1187266673 a dit:
Alors ils ont annoncé des nouvelles dates en Europe mais en France ça m'étonnerait vraiment ...

Ouais, apparemment, ça sera plutôt dans les pays où ils ne sont pas passés lors de leur dernière tournée, c'est-à-dire dans les pays de l'Est. Mais je ne perds pas espoir de les voir une nouvelle fois à Madrid :cool: Ils n'ont rien infirmé pour l'instant...

Alors un super concert de Muse du mardi 17 novembre 2009.
J'ai attendu 4h dans le froid et la pluie pour être situé tout devant dans les gradins :biggrin: et j'étais pas la seule d'ailleurs !
Bref l'entrée de Muse sur scène était top, on les voit monter à l'intérieur des plate forme, le public était déchainé ça là dessus y a pas à dire, tout le monde a chanté quasiment toutes les chansons, ça sautait partout et on est resté debout tout le long du concert alors qu'on était pourtant dans les gradins donc avec des sièges :chessy:
On a eu droit à Uprising, Resistance, Mk Ultra, Guilding Light, Plug In Baby, Stockholm Syndrome, New Born, Cave, United States of Eurasia, Knight of Cydonia, Undisclosed desires, Starlight, .... je ne vais pas tout citer vu que Mlle G y va ce samedi !
Seul bémol c'était trop court !!!! 1h30 seulement on en voulait plus !
J'étais tout devant, tout prêt de la scène, je ne les avais jamais vu d'aussi prêt ! :wub J'ai écouté les vidéos et regardé les photos en rentrant !!! Trop accroc donc bon ba forcément j'y serais en juin 2010.

tite puce link=topic=28100.msg1163432#msg1163432 date=1258541353 a dit:
J'ai attendu 4h dans le froid et la pluie pour être situé tout devant dans les gradins :biggrin: et j'étais pas la seule d'ailleurs !
Bref l'entrée de Muse sur scène était top, on les voit monter à l'intérieur des plate forme, le public était déchainé ça là dessus y a pas à dire, tout le monde a chanté quasiment toutes les chansons, ça sautait partout et on est resté debout tout le long du concert alors qu'on était pourtant dans les gradins donc avec des sièges :chessy:
On a eu droit à Uprising, Resistance, Mk Ultra, Guilding Light, Plug In Baby, Stockholm Syndrome, New Born, Cave, United States of Eurasia, Knight of Cydonia, Undisclosed desires, Starlight, .... je ne vais pas tout citer vu que Mlle G y va ce samedi !
J'étais tout devant, tout prêt de la scène, je ne les avais jamais vu d'aussi prêt ! :wub J'ai écouté les vidéos et regardé les photos en rentrant !!! Trop accroc donc bon ba forcément j'y serais en juin 2010.

Pareil j'ai trouvé ça trop court !
Et j'suis encore toute excitée à chanter et danser sur mon fauteuil depuis ce matin !

Rebecca.nice link=topic=28100.msg1163433#msg1163433 date=1258541440 a dit:
Pareil j'ai trouvé ça trop court !
Et j'suis encore toute excitée à chanter et danser sur mon fauteuil depuis ce matin !

:wink2: T'étais située où ?

Sinon côté tee shirt, mug, etc... tout est parti très vite, faut pas trainer dit donc !

c'est vrai que c'est toujours trop court leur concert !!! moi aussi ca avait duré 1h30 en 2007.
haaaaaa putin, en 2010 j'y serai et cette fois-ci j'attendrais pas de savoir qui vient avec moi !!!

tite puce link=topic=28100.msg1163435#msg1163435 date=1258541549 a dit:

Sinon côté tee shirt, mug, etc... tout est parti très vite, faut pas trainer dit donc !

faut le faire au début si tu peux, sinon c'est mort ouais.

moi on m'avait volé mon t-shirt en australie, j'ai toujours la larme à l'oeil quand j'y pense :cry:

Pas pu acheter tout ce que je voulais surtout leur mug mais bon pas trop grave j'ai commandé sur le site officiel :biggrin:
Pas moyen de retrouver un autre tee shirt de la tournée de 2007 ?

Prépare toi pour 2010, Matthew nous l'a dit hier soir : &quot;à l'année prochaine&quot;. Je vais sauter sur les places directes moi aussi :wink2:

tite puce link=topic=28100.msg1163435#msg1163435 date=1258541549 a dit:

quand tu te mets face à la scène, on était sur les gradins côté gauche, pas trop haut, donc on voyait super bien

yavait un mec à côté de moi, il m'a fait halluciné, il a PAS bougé de tout le concert, et je l'entendais raler parce que je chantais et sautais dans tous les sens :blink: :laugh:

Faut pas venir à concert de rock coco :laugh:

tite puce link=topic=28100.msg1163444#msg1163444 date=1258542507 a dit:
Pas pu acheter tout ce que je voulais surtout leur mug mais bon pas trop grave j'ai commandé sur le site officiel :biggrin:

Prépare toi pour 2010, Matthew nous l'a dit hier soir : &quot;à l'année prochaine&quot;. Je vais sauter sur les places directes moi aussi :wink2:

on sait pas quand elles vont sortir ?
pour le moment on ne voit que &quot;bientot disponibles&quot;

et hier soir, il a pas chanté MA chanson !
J'ai espéré jusqu'à la fin du concert qu'ils ramènent le piano et un parlophone ... :wub

merci titepuce pour le résumé :kiss: :wub

Vivement dimanche soir :chessy: ce sera la première fois que je vais à un concert d'un groupe international aussi connu et avec autant de talent.

ils ont pas fait d'anim' ? genre une laché de ballons ou autre ?

Rebecca.nice link=topic=28100.msg1163449#msg1163449 date=1258545019 a dit:

c'est laquelle ta chanson ?

tite puce link=topic=28100.msg1163444#msg1163444 date=1258542507 a dit:

je sais pas, c'était un t-shirt avec les dates des tournées en oz et en asie.

Rebecca.nice link=topic=28100.msg1163448#msg1163448 date=1258544955 a dit:
quand tu te mets face à la scène, on était sur les gradins côté gauche, pas trop haut, donc on voyait super bien

yavait un mec à côté de moi, il m'a fait halluciné, il a PAS bougé de tout le concert, et je l'entendais raler parce que je chantais et sautais dans tous les sens :blink: :laugh:

Faut pas venir à concert de rock coco :laugh:

Ben c'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup sauté partout comme une folle mais je me stoppais aussi pour faire des photos et j'avoue que c'était super chiant quand la fille d'à côté me donnait des coups alors que t'essaie d'être stable ! C'est un peu le mauvais côté !
Mon homme n'était pas très fan et il a pas beaucoup bougé non plus mais il filmait en HD avec le camescope donc c'est cool !! Du coup maintenant il écoute en boucle :laugh:
En plus j'ai rencontré des personnes sympas.

Rebecca.nice link=topic=28100.msg1163449#msg1163449 date=1258545019 a dit:
on sait pas quand elles vont sortir ?
pour le moment on ne voit que &quot;bientot disponibles&quot;

J'ai espéré jusqu'à la fin du concert qu'ils ramènent le piano et un parlophone ... :wub

Feeling good je savais qu'il ne la jouerait pas mais j'aurais bien aimé quand même.

Côté place pour le stade de France en fait c'est une radio qui l'a annoncé mais c'est pour ça que je dis que ça reste à confirmer car avec les radios on ne sait jamais !

Mlle G link=topic=28100.msg1163450#msg1163450 date=1258545607 a dit:
merci titepuce pour le résumé :kiss: :wub

Vivement dimanche soir :chessy: ce sera la première fois que je vais à un concert d'un groupe international aussi connu et avec autant de talent.

J'espère que tu vas adorer :dacc:

Sur youtube, il y a déjà une tonne de vidéos du concert d'hier soir.

Nessscafe link=topic=28100.msg1163452#msg1163452 date=1258546080 a dit:
ils ont pas fait d'anim' ? genre une laché de ballons ou autre ?

c'est laquelle ta chanson ?

je sais pas, c'était un t-shirt avec les dates des tournées en oz et en asie.

Il y avait pas mal de ballon blanc surtout des gros avec des confettis à l'intérieur et Christopher Wolstenholme en a éclaté un sans le vouloir !

Je pense que sa chanson c'est Feeling good.

Dommage pour ton tee shirt, reste plus qu'à en acheter au prochain concert et en double cette fois :laugh: :wink2:

attends, New Born, Plug in Baby, Starlight en live, pour l'avoir vécu, c'est du lourd quand meme :wub :wub :wub
j'adorerai entendre Ruled by Secrecy en live !

J'imagine que Uprising en live ca devait être génial aussi !

tite puce link=topic=28100.msg1163455#msg1163455 date=1258546267 a dit:
Il y avait pas mal de ballon blanc surtout des gros avec des confettis à l'intérieur et Christopher Wolstenholme en a éclaté un sans le vouloir !

Je pense que sa chanson c'est Feeling good.

Dommage pour ton tee shirt, reste plus qu'à en acheter au prochain concert et en double cette fois :laugh: :wink2:

ah, j'avais eu pareil des ballons blancs avec les confettis... ca change pas !

pour le t-shirt, ca ira, je risque plus de le faire secher dans le jardin d'un backpacker :laugh:

tite puce link=topic=28100.msg1163459#msg1163459 date=1258546455 a dit:
Complètement d'accord c'est vraiment bien. Ils ont débuté avec Uprising et ça claque, excusez moi l'expression mais ça le fait grave !!

Une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ITJj5WyfV4E&amp;feature=related
Pas de moi celle là mais sympathique.

je regarde pas, je vais pleurer sinon :cry:

tite puce link=topic=28100.msg1163453#msg1163453 date=1258546115 a dit:
Côté place pour le stade de France en fait c'est une radio qui l'a annoncé mais c'est pour ça que je dis que ça reste à confirmer car avec les radios on ne sait jamais !

12 Juin 2010 pour le stade de France
Ya déjà des sites qui mettent les places dans leurs annonces, faut juste attendre la date officielle pour la sortie des billets

Retour