< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 23 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
franchement t'as un problème. je te pose une question simple qui apparemment t'étonne beaucoup. au final, t'arrives meme pas à expliquer.
donc soit tu sais, et t'expliquer. soit, en vrai, t'as juste envie de jouer au malin et finalement tu sais pas.

bref, on va pas passer dix ans dessus. à la base t'as demandé à Muse donc...

edit (10 min plus tard) : CQDF :closedeyes:

Velsatis63 link=topic=28100.msg1176805#msg1176805 date=1264880220 a dit:
Tempo : vitesse de la musique
Rythme : détermine la durée des notes les unes par rapport aux autres

voila, google est ton ami à toi aussi. c'est la première réponse que j'ai trouvé en cherchant dessus. comme quoi...

je vois toujours pas pourquoi ma réponse est aussi étonnante... je vois bien, au départ, où tu as voulu en venir. je pige pas pourquoi t'as voulu en faire une telle histoire.

Parce que moi je parlais de tempo alors que toi tu me répond que toi tu aimes que les musiques soient rythmées ! Donc on ne parle pas de la même chose :wink2:

Je vous adore tous les deux, on dirait que vous vivez ensemble depuis 25 ans ... :wink2:

bah tu vois, tu m'aurais dit ça dès le départ, on aurait pas fait une page pour rien.
j'ai pas peur de dire qu'il y a des domaines où j'y connais que dalle. ce qui est évident pour toi, ne l'est pas forcément pour tout le monde.
c'est pas normal de devoir lutter pour avoir une explication quand meme...

c'est surtout le fait de répondre à côté et d'être persuadé qu'on a encore raison...

Ne vous battez pas, je serais prêt à débourser pour vous la donner :wink2:

Nessscafe link=topic=28100.msg1176816#msg1176816 date=1264881481 a dit:
désolée j'ai un anus standard.
:blink: :blink: :blink: Glouuuuuuuuuuuuurppppppppppppssssssssssss ?

Nessscafe link=topic=28100.msg1176770#msg1176770 date=1264876746 a dit:
ha bah oui c'est vrai !!! c'est à la meme periode que je suis allée les voir. Ils ont fait que l'australian day, pas de concert ? [sub]didonc ca fait un moment que t'es à melbourne toi, t'es amoureux de cette ville, ayé !!![/sub]

hmmm... perso j'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout.

Ouais c'était pour le Big Day Out, avec lily Allen, Kasabian etc...
Melbourne je suis trop amoureux oui pour partir maintenant !

Concernant le tiesto mix, je ne suis pas fan, ça fait remix bas de gamme pour moi.
Mais c'est surement parceque je ne suis pas fan de tiesto, il est vraiment trop surestimé dans le monde de l'éléctro, amha hein.

La réputation de Tiesto est vraiment légitime, pour l'avoir vu mixé en live, c'est vraiment énorme. Sauf qu'il s'est perdu dans son dernier album en voulant faire quelque chose de différent par rapport à ce qu'il faisait, mais ça ne l'a pas réussit. Peut être un retour aux sources en 2010 avec des prod 100% TRANCE.

Muse au Grand Journal, déception quand même ! Une chanson et toutes les groupies derrière, mon dieu Muse devient un groupe pour jeunes filles hystériques :mellow:

Retour