< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 14 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Playlist de Wembley intéréssante, quelques surprises... mais c'est super frustrant de se dire qu'il fallait être là les 2 jours pour vraiment profiter, j'espere qu'à Paris ils vont se lacher un peu plus...

Le 16 :

01 - Knight Of Cydonia
02 - Hysteria
03 - Supermassive Black Hole
04 - Map Of The Problematique
05 - City Of Delusion
06 - Butterflies &amp; Hurricanes
07 - Citizen Erased
08 - Hoodoo
09 - Feeling Good
10 - Sunburn (Version Piano)
11 - Invicible
12 - Starlight
13 - Man Of Mystery
14 - Time Is Running Out
15 - New Born
-------------------------
16 - Soldier's Poem
17 - Unintended
18 - Blackout
19 - Plug in Baby
20 - Micro Cuts
21 - Stockholm Syndrome
22 - Take A Bow

Le 17 :

01. Knights of Cydonia
02. Hysteria
03. Supermassive Black Hole
04. Map of the Problematique
05. Forced In
06. Sing For Absolution
07. Butterflies &amp; Hurricanes
08. Hoodoo
09. Apocalypse Please
10. Feeling Good
11. Sunburn
12. Invicible
13. Time Is Running Out
14. New Born
15. Soldier's Poem
16. Unintended (Acoustic)
17. Blackout
18. Bliss
19. Starlight
20. Plug In Baby
21. Stockholm Syndrome
22. Take A Bow

Je veux du Muscle Museum!

aarrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh Unintended en concert :wub :wub :wub

par contre Knights of cydonia en concert, hic hic ca doit etre un peu longuet quand meme :biggrin:

ca ressemble a quelque titres pres a ce que j'ai eu droit a Melbourne, en janvier. :wub

Ludo, tu les vois quand deja ?

Nessscafe link=topic=28100.msg636314#msg636314 date=1182253229 a dit:
aarrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh Unintended en concert  :wub :wub :wub

par contre Knights of cydonia en concert, hic hic ca doit etre un peu longuet quand meme  :biggrin:

ca ressemble a quelque titres pres a ce que j'ai eu droit a Melbourne, en janvier.  :wub

Ludo, tu les vois quand deja ?

Sur Paris c'est le 23/06.

C'est à dire dans 2 jours :)
Et je peux t'assurer que Knights of cydonia en live est juste OUF, mais ça m'étonne qu'ils l'ont pas joué à Melbourne en janvier !

bin nan... :embarassed:

mais bon, va a ton concert, je garde l'ocean indien :angel:

Alors la setlist ...

1 - Knights Of Cydonia
2 - Hysteria
3 - Supermassive Black Hole
4 - Map Of The Problematique
5 - City of delusion
6 - Butterflies and Hurricanes
7 - Microcuts
8 - Hoodoo
9 - Apocalypse Please
10 - Feeling good
11 - Sunburn
12 - Invincible
13 - Starlight
14 - Man of mystery
15 - Time Is Running Out
16 - New born
-----------------
17 - Unintended
18 - Blackout
19 - Bliss
------------------
20 - Plug in Baby
21 - Stockholm Syndrome
22 - Take a bow

Un show magistral, avec une mise en scene de fou...entre le groupe qui arrive au centre du Parc, les jeux de lumieres de dingue et les danseurs sur Blackout accrochés à des ballons, volant au dessus de nos têtes... Woaw. Au niveau de la prestation, c'est toujours des dieux sur scene, ça pas de probleme,mais quand même pas mieux que le bercy du 16 decembre... enfait j'attendais tellement (voir trop) Citizen Erased &amp; Muscle Museum ... Mais heureusement il y avait du Bliss, MicroCuts et surtout Unintended,ouf !
Petite deception au niveau des gens dans la fosse qui étaient un peu mou, mais l'ambiance dans un stade c'est différent que dans un bercy fosse, c'est sur...
Pas de réelle grosse surprise donc dans la setlist mais le tout était quand meme extra, et le son pas degueu au final !

MuSe, i love you !

LUDOOOOOOOOOOOOOOOO

ya Muse qui repasse en Oz, les places ont ete mises en ventes today. c'est au mois de novembre et y a encore moyen d'avoir des places dans la fosseuuuh.

tu sais s'ils repassent en france ? sinon, c'est definitif, je rentre en france a la fin de mon visa (fin novembre) et je vais les voir le 17 novembre a Sydney !!! :angel: :angel: :angel: :angel:

[mode : hysterique ON]

Bon bah vala, Muse repasse en concert en novembre, le 17 pour etre precise. J'y serai, c'est definitif !!!!

je change mon billet d'avion demain tiens. :laugh:

ahah ça c'est de la fan :D
tu as trop de chance! Je trouve ça dingue, ça va faire un an de tournée autours du monde :)

Alors ils ont annoncé des nouvelles dates en Europe mais en France ça m'étonnerait vraiment ...

ue mais par contre, c'est Showbiz et Black Holes and Revelations...

Showbiz, c'est pas mon prefere.

apres, sil repassent aux UK, je prefererai les revoir la bas.

Vus au moins 10 fois en live, à londres, lyon, nimes, grenoble, toulouse, vienne, belfort, aix les bains... je suis fan inconditionnel!!
si certains sont d'accord on peut se faire un voyage groupé non? ça pourrait être sympa entre fans...

finalement je pense pas aller au concert de Muse en novembre (pas fan de Showbiz).

mais je les choperai en Angleterre la prochaine fois qu'ils y passent.

showbiz n'est pas le meilleur album, mais ya quand même sunburn, showbiz et unintended qui font à mon avis partie des meilleures chansons de muse!!

c'est clair, c'est d'ailleurs les seules que j'aime. c'est pourquoi j'irai pas au concert... :happy:

quand j'ai fait absolution tour, il n'y avait pas que des chansons de cet album là... tu peux toujours tenter!! et puis bon c'est muse quand même!!

oui je sais, je suis allee a leur concert en janvier, a Melb. c'etait la tournee de leur nouvel album mais il y avait des chansons d'Absolution et de Origin of Symmetry. :happy:

Retour