< MUSE vu, je peux enfin mourir... | Page 4 | Forum des BTS

MUSE vu, je peux enfin mourir...

ah non

je denigre pas, je dis que c'est pas mon style c'est tout et il en faut pour tous les gouts, heureusement qu'on a pas tous les memes gouts, ca serait triste

Oui je suis d accord avec toi
chacun c gout

Mais toute le musique sont bien pour les personne qui les aime
Mais faut pas dire que
"je suis plutot reggae, raga, hip-hop, rap, les trucs bien quoi"

vous

avez pas d humour ou quoi ? faut pas tout prendre au serieux sinon on va pas s en sortir :o :P , comme j te l ai dis chacun son style de zik

bah

j espere quand même, la vie est trop courte et on a pas le temps de se prendre au serieux faut un minimum de déconnade dans la vie sinon c'est la déprime assurée ! :P :P

On est pas froissé on est inquiet
Si vous ne connaisser pas muse

Muser = user

C bas quand meme j ai de l humour mais la c petit :x :mrgreen:

Bcp de rock et de rap rnb ici ;)
Perso, j'aime po trop Muse, ms j'avoue que ya qqs chansons qui sont bien : machin truc for absolution, et d'autres ms bon comme je suis po fan je connais po les titres :oops: :mrgreen:
Pr ma part, c du metal que j'écoute (death et goth plus particulièrement) ms Mr Marquis m'a donné des noms de bons grps genre Carpark North (si vous aimez Muse, peut être que cela vous plaira...) :mrgreen:
Dans tous les cas, soyons tolérants vis a vis des autres style de musique ;), faut être open minded ;)

tout fait tous les gouts sont dans la nature, pour ma part je suis quand meme assez eclectique pour la musique donc un peu de chaque style me derange pas :D :D

Re: ah

RDT44 a dit:
j ai crois voir du TOK de la part de ludivineuh, bon gout ca m'a cher et tout comme toi muse c'est pas trop mon kif, je suis plutot reggae, raga, hip-hop, rap, les trucs bien quoi !!

et non c moi qui parlais de TOK ! enfin un ami qui me comprend ! lol
je croyais etre la seule sur ce forum à ne pas ecouter de rock...lol
voilà ns avons dc les memes gouts musicaux mon ami :wink:

Retour