< MUSE vu, je peux enfin mourir... | Page 5 | Forum des BTS

MUSE vu, je peux enfin mourir...

J y serai a Nimes
Je ne vais pas les rater la !!!!!

titelzouille
--------------------------------------------------------------------------------
t'énerves pô aurél voyons on est là pour rire rhôôô!!!!
KEEP SMILING EVEN IF RAIN

SI JE M ENNERVE
nan je rigole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il en faut pour tous
aller pour faire plaisir "vive le ragga" ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vi bravo c'est ça qu'il faut dire peace and love all around the world bon je crois que ce post pourrais être fermé nan?

ben non!!!
MUSE c'est vraiment très très bien...
Pourquoi clore le post?

qui connait The Dandy Warhols?
album de 2000: thirteen tales for urbam bohemia, le film antitrust a utilisé 3 de leurs chansons et la 8 (sleep) est un vrai moment de bonheur et d'appel a la paix et a la douceur.

moi je la mets dans mes oreilles apres mes oraux TCC et CPAP,
sans ça je pete les plombs et je risque de devenir dangereux pour les autres et pour moi...

a télécharger: Dandy Warhols: "Sleep"

c koi TOK comme style, moi j'suis plutot rock, mais j'aime bien aussi le rnb, hiphop, raggae.. très eclectik comme fille...lol!!

salut les gars, moi j'aimerais télécharger des chansons de walt disney mais je trouve jamais les bonnes et celles ki sont en français....(ouais c pour pouvoir chanter devant ma glace plus facilement!)

j'adore la chanson du "frère des ours" de phil collins... en français elle est trop bien. Je le c car mon filleul de 5ans a le CD!
Mais celle ke j'aime le plus ce sont les vielles (la petite sirène, cendrillon...) et surtout aladin!!!!!!!!

si tu veux du pur reggae voici le digne successeur de Bob Marley même si on peut pas lui succéder, c'est SIZZLA c'est du trop bon son avec des variantes de reggae, dancehall er raga que du bonheur ! :wink: :D

Retour