< musique et publicité | Forum des BTS

musique et publicité

sonia02

New Member
bonjour à tous!
j'aimerais savoir si ceux ki travaillent sur la musique et la publicité ont réussi à trouver des fiches pour leur thème de culture pro!j'ai beaucoup de mal à en trouver et j'ai l'impression que c'est un peu pareil pour ceux qui ont ce thème.si vous avez des pistes merci de me les laisser (j'ai déjà utilisé la fonction recherche du site et rien n'est très concluant!)!
bonne chance à tous!

Je suis également à la recherche d'informations sur la musique et la publicité. Il faufrait pouvoir répertorier toutes les musiques de pub. Je vais égalament envoyé des mails contenant des interviews au production de musique.
C sur qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur sa! :wacko:

Salut, moi aussi je fais ce thème et jai trouvé un article sur la musique et la pub dans le télérama. Va voir sur le site et tape pub et musique, tu va voir l'article il date d'il y a deux semaines donc voila
bon courage!!!!!

salut :biggrin:
je suis en premiere année de bts et j'ai aussi choisi comme theme le role de la musique dans la communication. pour l'instant j'ai trouvé 2 fiches;
la premiere : La musique d'ameublement ( la musique ds les parkings , les ascensuer els magasins) :aplause:
la seconde : Les jingles publicitaires
voila j'espere que cela pourra unpeu t'aider
:dacc:

louloute99 link=topic=39704.msg441635#msg441635 date=1165147460 a dit:
Bon début !

tu peux faire aussi, la musique dans les spots publicitaires où tu associes une musique au message

L'identité sonore ! :happy:

Marlou44 link=topic=39704.msg431949#msg431949 date=1164131854 a dit:
Salut, moi aussi je fais ce thème et jai trouvé un article sur la musique et la pub dans le télérama. Va voir sur le site et tape pub et musique, tu va voir l'article il date d'il y a deux semaines donc voila
bon courage!!!!!
il est super l'article, trés interressant !!

Retour