barbyturixx link=topic=29706.msg341688#msg341688 date=1155401920 a dit:
Sans vouloir te vexer,Sabrynbella,je trouve ta vision des choses un peu naive,bien sûr un enfant a besoin d'amour avant tout mais c'est loin de suffire dans la société actuelle,sans une bonne situation financière tu ne pourras pas lui offrir des cours de sports ou artistiques qui le permettront de développer son potentiel,tu ne pourras pas l'aider à faire de longues études,je ne sais pas si ce sont des bons exemples mais si je devais avoir un enfant je voudrais lui offrir toutes les possibilités pour qu'il réussisse bien sa vie,qu'il s'épanouisse et qu'il soit heureux !!On ne fait pas un enfant pour soi,ce doit être un acte généreux..et même si j'ai beaucoup d'amour en moi,je ne ferais jamais un enfant si j'ai une situation de merde...
Quand à être une mère parfaite,on sait toutes les deux que ça n'existe pas,une mère peut s'en donner l'apparence mais ce sera encore plus nocif pour l'enfant car dans l'apprentissage de la vie,l'enfant doit prendre conscience que l'homme a des faiblesses et des défauts,qu'il ne peut être parfait..