< Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA | Page 3 | Forum des BTS

Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Re: eh oui!

jolikoeur a dit:
geoffrey a dit:
Si bush passe c'est qu'il y a une raison.
Vous savez, on a fahit faire pire lorsque Le Pen est passé et qu'on a dû voter pour chirac au second tour lors des dernières présidentielle!
Kerry ne vaut pas mieux que Bush.
Ca va peut être choquer mais si j'étais américain et que j'avais subi l'attentat du 11 septembre, je voterais Bush. Bien sûr je n'adère pas à tous ce qu'il dit et c'est sans doute pour l'argent qu'il a été en guerre mais voilà....

oaui comprend pas, pourquoi BUSH tu dis si t avais vécu le 11/9 :?:

tu t explique!!?

Geoffrey voulait certainement dire que si ils se mettait à la place d'un américain ayant vécu le 11/09 il aurait voté bush, après il a ses raisons pour penser ca! :wink:

perso j'en connais des gens qui l'ont vecu (2 personnes)et bien la famille n'est par pour bush ils ne disent pas oui à la violence ça ne resout rien

sony84 a dit:
perso j'en connais des gens qui l'ont vecu (2 personnes)et bien la famille n'est par pour bush ils ne disent pas oui à la violence ça ne resout rien
mais cela rentre dasn un autre sujet donc je ne détaille pas

hum hum

je reviens des us là, et le résultat est inquiétant !
Aux EU, les gens affichent leurs avis politiques, et dans les banlieues de manhatan, on voit beaucoup de gens qui ont plantés devant chez eux des pancartes marquées : VOTER BUSH !
.... mais pas une seule avec marqué : VOTER KERRY !
je trouve ça quand même inquiétant ! Mais, en passant dans les rues, on remarque quand même que nombreuses sont les pancartes pour bush qui ont été détruites !! lol !

attendons les résultats !

oui

je suis à fond les élections et j'ai vu de nombreux témoignages disant qu'il étaient fier de leur président et de sa réaction suite à l'attentat.
Les militaires également sont pour Bush alors qu'on pourrait pensé le contraire, mais non.
Malgrés les films de Mickael Moore, je préfère me faire une opinion par rapport aux témoignages.
Et ceci explique les votes.
Sur le site de TF1, on voit une carte avec les Etats gagné par Bush et ils sont nombreux!

oui c'est certain, avoir un peu de nouveauté ça aurait pu faire du bien aux USA, plutôt que de se refaire 4 ans avec BUSH.

C'est obligé que Bush repasse, ça sent le traquenard comme avec Al Gore ya 4 ans, je sais pas comment on pourra un jour s'en débarasser !!
Je pense que les Américains continuent à voter Bush parce qu'ils ont peur des soi disantes représailles ou tout simplement parce qu'ils pensent que Bush n'a pas fini sa guerre contre le terrorisme et ont peur des terroristes :cry:

Retour