< nintendo WII | Page 3 | Forum des BTS

nintendo WII

oui la wii est vraiment géniale; zelda, c'est trop :dacc: quand tu commences tu t'arretes plus, il est très bien fait et on se crairait dedans. wii play est bien aussi ça apprend biejn à manier la wii mote quan dà wii sport j'aime bien, la oxe ça défoule grave, on croirait pas comme ça, et le bowling.... :wub bref elle est génial je ne regrette absolument pas de l'avoir prise :dacc: :dacc:

keitaro79 link=topic=42892.msg447265#msg447265 date=1165770533 a dit:
et oui une fois de plus nintendo remonte a la surface avec une innovation tres bien faite .... tout le monde s'amuse avec cette console, meme les filles aiment ce principe de jeu!!!
j'ai meme vu mes parents y jouer c'est pour dire ...
bref rien a redire cette console est geniale, j'attend les prochaines sorties de jeux pour constater la petite merveille .... j'espere que le mario assurera mais a coup dur je pense que celui qui assurera le plus dans ce nouveau concept est mario party ....

voila maintenant les autres gardez courage la nouvelle bague arrive la semaine prochaine alors soyez patient :wink2:

Ce qui est interessant de savoir, c'est que la premiere vague de jeux (1ere génération) n'exploite meme pas à 50% les capacités de la console, puisque les dev ont bossé sur un kit Gamecube.
Donc Mario Galaxy sera vraiment sublime, il n'y a aucun doute :)

ohoh mario est deja pris par mselle peach!! pas touche!!
moi j'attend un jeu d'aventure avec yoshi, pas mal sortent sur DS vu la popularite du celebre Yoshi, j'aimerai bien le voir debarquer dans un style yoshi's island ca serait sympa je pense :wink2:

trop bien cette console , Zelda est Mortel !!!

par contre si vous regardez sur ebay c'est de la folie ces prix, certains ont du la réserver pour faire une plus-value !!

breizhthony link=topic=42892.msg448312#msg448312 date=1165869772 a dit:
trop bien cette console , Zelda est Mortel !!!

par contre si vous regardez sur ebay c'est de la folie ces prix, certains ont du la réserver pour faire une plus-value !!

C'est vraiment n'importe quoi ces ventes sur Ebay, le prix est parfois le double de l'original :ohmy:
Jamais je paierais ce genre de prix pour une console neuve vendue dans le commerce !

pensez aux enfants qui attendent leur WII pour noel, pensez aux parents frustrés qui ne l'avaient pas reserve et hop ne savent pas quoi faire ... ils paient le prix fort ...
perso j'aurai su ca j'en aurais reserve plusieurs aussi :laugh:

voila cela fait plusieurs jours maintenant que je joue a cette console a 4 et franchement ca dechire vraiment nintendo a su jouer le cote convivial rien a dire :wink2:

yallah5 link=topic=42892.msg449157#msg449157 date=1166006289 a dit:
pourquoi ?  :blink:

Je pense que leur choix est correct question manette, c'est un changement très bien et moi j'adhère !
En plus ça fait pas mal bouger pour certains jeux plutôt que de rester tranquillement allongé sur le canapé ou le lit.
Pour Zelda y aucun besoin d'une autre manette par exemple, c'est nickel avec celle ci on s'habitue vite.

exactement, je suis d'accord avec oit, fini de faire les pantouflards dans le canapés, maintenant on joue et on bouge :laugh: et la manette on s'habitue très vite, on n'y pense même plus au bout d'un moment

tu n'as pas compris ce que je disais !

je disais qu'une manette spéciale développé par exemple par sony pour certains jeux ça vaut peut être + le coup d'une nouvelle console rien que pour ça !

en tout cas j'en veux pas de la nintendo :laugh:

yallah5 link=topic=42892.msg449178#msg449178 date=1166007248 a dit:
tu n'as pas compris ce que je disais !

je disais qu'une manette spéciale développé par exemple par sony pour certains jeux ça vaut peut être + le coup d'une nouvelle console rien que pour ça !

en tout cas j'en veux pas de la nintendo  :laugh:

D'où le principe que Nintendo veuille se démarquer à tout prix de Sony et créée sa propre console.... :closedeyes:

Retour