mareen07 link=topic=91077.msg1052525#msg1052525 date=1226673086 a dit:
Ca y est j'ai eu des nouvelles concernant mon colis ! Ils m'ont répondu qu'ils y avait eu 2envois et que j'allais le recevoir prochainement ce fameux calendrier ! Je suis bien contente car c'était un cadeau de noël mais tout de même ils auraient pu me le préciser ! Enfin bon merci Kathounette car grace à toi j'ai découvert un site plutôt sympa !
Je suis bien contente que ca se passe bien finalement. :happy:
Ca m'est deja arrive je crois, j'avais une grosse commande et ca avait ete livre en 2 colis, mais j'avais recu les 2 en meme temps donc pas de souci.
C'est vrai que le site est pas mal meme s'il n'y a pas plein plein de choix, c'est surtout les prix qui sont attractifs je trouve, surtout que niveau qualite je n'ai jamais eu de probleme.
Je pense faire une commande pour Noel (des photos, quelques pele-mele, 1 calendrier et 2-3 autres trucs) mais le probleme c'est qu'il y aurait 1truc pour ma mere et que c'est chez elle que j'envoie puisque je suis a l'etranger, et elle ouvre toujours les colis pour verifier qu'il ne manque rien... donc j'hesite car si je lui dis de ne pas ouvrir deja elle va se mefier et en+ si jamais il manque quelque chose je ne le verrai que fin decembre... :unsure:
J'ai 2 idees en fait pour ma mere, j'ai pense d'abord a un agenda en cuir, sinon un album photos avec des photos de mon cheri et moi et de la famille.
Mon souci c'est que j'ai tres peu de photos ici donc des photos de nous je peux en faire mais les photos de la famille impossible alors je me demande si c'est une bonne idee et s'il n'est pas mieux d'attendre par exemple la fin d'annee, faire des photos en famille et ensuite faire l'album mais bon du coup ce serait un cadeau a faire apres Noel... :embarassed:
Sinon cadeau "basique", je vais offrir un coffret parfum a ma mere, elle aime les parfums assez forts alors je vais essayer de lui en faire decouvrir un nouveau, mais je ne sais pas encore lequel... je vais l'acheter ici car c'est beaucoup moins cher qu'en France. :langue:
Pour Noel j'offre pas mal de choses dans le sens ou je ne rentre en France que 2 fois par an et donc tout ce qui est anniversaire, fete des meres, fetes des grands-meres et tout ben je ne suis jamais la...
Sinon pour le frere de mon cheri (il a 18 ans) pour le moment on a un polo Mexx et un parfum Kenzo. On a pas trop d'autres idees...
Pour ses parents on a pense a un coffret weekend genre Smartbox mais on verra en France, mon cheri me dit qu'il y a des coffrets comme ca a la Fnac...