< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 7 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

gazou94 link=topic=91077.msg1052548#msg1052548 date=1226677326 a dit:
ben non rien a voir, quand on connait la qualité on fait tout de suite la différence! c'est vrai que par exemple les léonidas c'est quelque chose... bon perso je fais ma boîte perso que de pralinés comme pas de surprise de ganache ou liqueur  :wacko: !
Pareil, les pralinés :wub :chessy:

Finalement je vais m'offrir une boite de chocolat.... :blush:

J'ai une amie, son copain bosse dans l'usine Leonidas en Belgique... Autant vous dire que pour Noël dernier, ils se sont fait bien plaisir :blink: :chessy:

Sinon pour mes parents, je pense au pêle-mêle aussi, ou alors un set de tasses avec une photo de chacun de nous dessus.

Et j'ai pas encore les cadeaux de la Saint-Nicolas pour mon neveu...

j'ai fait faire un pele mele sur internet pour le Noël de mes parents avec des photos de mon frêre, ma soeur et moi, et j'ai été agréablement surprise du résultat ! Suite à un conseil de Kathounette j'ai été sur le site photoweb et ya pas mal de choix puis les prix sont trés abordables, si ça peut t'aider va y faire un tour ! :smile:

mareen07 link=topic=91077.msg1052525#msg1052525 date=1226673086 a dit:
Ca y est j'ai eu des nouvelles concernant mon colis ! Ils m'ont répondu qu'ils y avait eu 2envois et que j'allais le recevoir prochainement ce fameux calendrier ! Je suis bien contente car c'était un cadeau de noël mais tout de même ils auraient pu me le préciser ! Enfin bon merci Kathounette car grace à toi j'ai découvert un site plutôt sympa !
Je suis bien contente que ca se passe bien finalement. :happy:
Ca m'est deja arrive je crois, j'avais une grosse commande et ca avait ete livre en 2 colis, mais j'avais recu les 2 en meme temps donc pas de souci.

C'est vrai que le site est pas mal meme s'il n'y a pas plein plein de choix, c'est surtout les prix qui sont attractifs je trouve, surtout que niveau qualite je n'ai jamais eu de probleme.

Je pense faire une commande pour Noel (des photos, quelques pele-mele, 1 calendrier et 2-3 autres trucs) mais le probleme c'est qu'il y aurait 1truc pour ma mere et que c'est chez elle que j'envoie puisque je suis a l'etranger, et elle ouvre toujours les colis pour verifier qu'il ne manque rien... donc j'hesite car si je lui dis de ne pas ouvrir deja elle va se mefier et en+ si jamais il manque quelque chose je ne le verrai que fin decembre... :unsure:

J'ai 2 idees en fait pour ma mere, j'ai pense d'abord a un agenda en cuir, sinon un album photos avec des photos de mon cheri et moi et de la famille.
Mon souci c'est que j'ai tres peu de photos ici donc des photos de nous je peux en faire mais les photos de la famille impossible alors je me demande si c'est une bonne idee et s'il n'est pas mieux d'attendre par exemple la fin d'annee, faire des photos en famille et ensuite faire l'album mais bon du coup ce serait un cadeau a faire apres Noel... :embarassed:

Sinon cadeau &quot;basique&quot;, je vais offrir un coffret parfum a ma mere, elle aime les parfums assez forts alors je vais essayer de lui en faire decouvrir un nouveau, mais je ne sais pas encore lequel... je vais l'acheter ici car c'est beaucoup moins cher qu'en France. :langue:

Pour Noel j'offre pas mal de choses dans le sens ou je ne rentre en France que 2 fois par an et donc tout ce qui est anniversaire, fete des meres, fetes des grands-meres et tout ben je ne suis jamais la...

Sinon pour le frere de mon cheri (il a 18 ans) pour le moment on a un polo Mexx et un parfum Kenzo. On a pas trop d'autres idees...

Pour ses parents on a pense a un coffret weekend genre Smartbox mais on verra en France, mon cheri me dit qu'il y a des coffrets comme ca a la Fnac...

alors moi pour ma mére, j'ai acheté un parfum et je vais lui prendre des magnets avec photo sur le site de photoways.

je fais noel à la maison et pour les dames j'ai acheté un porte encens avec de l'encens emballé ds un dui papier c'est trop mimi. mais par contre que puis acheter pour les hommes? sachant que je veux une bricole et pas trop chér?

J'ai pense a autre chose, pour mes beaux-parents, peut-etre une place de spectacle.
On verra ca a la Fnac a notre retour, ca dependra surtout des dates et de ce qui est dispo sur Lille...

Lye, pour les hommes c'est toujours + complique je trouve. Alors juste quelques idees, si c'est des fumeurs par exemple un cendrier ou briquet, sinon un petit porte-monnaie ou un truc genre stylo ou un porte-clefs, apres c'est sur ca depend combien tu peux mettre aussi, mais je pense qu'on trouve ce genre de chose a tout prix...

kathounette link=topic=91077.msg1052718#msg1052718 date=1226734601 a dit:
Je suis bien contente que ca se passe bien finalement. :happy:
Ca m'est deja arrive je crois, j'avais une grosse commande et ca avait ete livre en 2 colis, mais j'avais recu les 2 en meme temps donc pas de souci.

C'est vrai que le site est pas mal meme s'il n'y a pas plein plein de choix, c'est surtout les prix qui sont attractifs je trouve, surtout que niveau qualite je n'ai jamais eu de probleme.

Je pense faire une commande pour Noel (des photos, quelques pele-mele, 1 calendrier et 2-3 autres trucs) mais le probleme c'est qu'il y aurait 1truc pour ma mere et que c'est chez elle que j'envoie puisque je suis a l'etranger, et elle ouvre toujours les colis pour verifier qu'il ne manque rien... donc j'hesite car si je lui dis de ne pas ouvrir deja elle va se mefier et en+ si jamais il manque quelque chose je ne le verrai que fin decembre... :unsure:

J'ai 2 idees en fait pour ma mere, j'ai pense d'abord a un agenda en cuir, sinon un album photos avec des photos de mon cheri et moi et de la famille.
Mon souci c'est que j'ai tres peu de photos ici donc des photos de nous je peux en faire mais les photos de la famille impossible alors je me demande si c'est une bonne idee et s'il n'est pas mieux d'attendre par exemple la fin d'annee, faire des photos en famille et ensuite faire l'album mais bon du coup ce serait un cadeau a faire apres Noel... :embarassed:

Oui moi aussi je suis rassurée ! C'est vrai qu'au niveau de la qualité j'ai été agréablement surprise car par rapport au prix je ne pensais pas que ça serait aussi chouette ! Effectivement le choix est plutot restreint mais c'est des idées qui plaisent toujours !
En ce qui concerne ta mére je pense qu'il serait dommage d'offrir un cadeau aprés les fêtes, tu ne peux pas demander à ta famille de t'envoyer des photos par mails ou sur msn ?

Lye l'année dernière j'avais acheté à CASA des petites bricoles pour offrir aux invités du genres cravates qui s'allument et qui chantes, portes photos, ou petites boules à neige ... c'est un peu kitch j'avoue mais tout le monde avait été content de trouver un petit cadeau dans son assiette, pour le prix ça devait se situer entre 1 et 2 euros pièce

En fait dans ma famille a part mes cousins personnes ne sait vraiment se sevrir d'internet... :wacko: Et puis surtout j'ai pas envie qu'on me pique mon idee ou qu'on gaffe... :blush:
Donc j'ai decide que je vais prendre des photos de tout le monde a Noel et puis l'album photos ce sera pour son anniversaire en mai du coup. :langue:

Et donc je vais essayer de voir si avec ce que j'ai je peux lui faire un agenda personnalise quand meme, sinon il faudra que je trouve 1 autre idee, mais j'en ai une en stock au cas ou, je lui offrirais 2 places de specatles pour un truc genre Dubosc... :langue:

kathounette link=topic=91077.msg1052748#msg1052748 date=1226748259 a dit:
Lye, pour les hommes c'est toujours + complique je trouve. Alors juste quelques idees, si c'est des fumeurs par exemple un cenrdier ou briquet, sinon un petit porte-monnaie ou un truc genre stylo ou un pote-clefs, apres c'est sur ca depend combien tu peux mettre aussi, mais je pense qu'on trouve ce genre de chose a tout prix...

non ce ne sont pas des fumeurs.

mareen07 link=topic=91077.msg1052765#msg1052765 date=1226752079 a dit:
Lye l'année dernière j'avais acheté à CASA des petites bricoles pour offrir aux invités du genres cravates qui s'allument et qui chantes, portes photos, ou petites boules à neige ... c'est un peu kitch j'avoue mais tout le monde avait été content de trouver un petit cadeau dans son assiette, pour le prix ça devait se situer entre 1 et 2 euros pièce

pas mal l'idée de la cravate :wink2: j'irai voir à casa

Si ce ne sont pas des fumeurs il y a toujours l'idee du stylo ou du porte-clefs... :arrow2:

Sinon c'est sur que tu trouveras des petits trucs sympas dans les magasins genre casa. :wink2:

kathounette link=topic=91077.msg1052768#msg1052768 date=1226752574 a dit:
En fait dans ma famille a part mes cousins personnes ne sait vraiment se sevrir d'internet... :wacko: Et puis surtout j'ai pas envie qu'on me pique mon idee ou qu'on gaffe... :blush:
Donc j'ai decide que je vais prendre des photos de tout le monde a Noel et puis l'album photos ce sera pour son anniversaire en mai du coup. :langue:

Et donc je vais essayer de voir si avec ce que j'ai je peux lui faire un agenda personnalise quand meme, sinon il faudra que je trouve 1 autre idee, mais j'en ai une en stock au cas ou, je lui offrirais 2 places de specatles pour un truc genre Dubosc... :langue:

Sinon tu peux toujours demander l'aide de tes cousins sans dire pourquoi tu as besoin de photos ! Mais c'est vrai que ton album sera plus beau si tu as toute ta famille en photo ! En tout cas je trouve l'idée trés bonne ! Les places de spectacle c'est bien aussi mais moi j'habite à la campagne et par là bas y a pas beaucoup d'animations !!!

Sinon ça y est j'ai recu aujourd'hui mon calendrier !

mareen07 link=topic=91077.msg1052932#msg1052932 date=1226779056 a dit:
Sinon tu peux toujours demander l'aide de tes cousins sans dire pourquoi tu as besoin de photos ! Mais c'est vrai que ton album sera plus beau si tu as toute ta famille en photo ! En tout cas je trouve l'idée trés bonne ! Les places de spectacle c'est bien aussi mais moi j'habite à la campagne et par là bas y a pas beaucoup d'animations !!!

Sinon ça y est j'ai recu aujourd'hui mon calendrier !
Ben disons que je prefere me debrouiller, deja qu'ils n'ont meme pas le temps de m'envoyer un mail de temps en temps juste pour donner des news... :blush:
Pour les places de spectacle c'est vrai que quand on n'est pas dans une grande ville c'est plus dur...
Perso, famille et belle-famille sont dans le Nord-Pas-de-Calais en majorite donc le choix c'est Lille mais il y a beaucoup moins de choses que sur Paris par exemple... et apres il faut voir en fonction des dates aussi... et puis des gouts bien sur.

J'en ai parle a mon copain hier et il a adore l'idee des places de specatcle pour ses parents, on en prendra peut-etre aussi pour ma mere, comme elle vit sur Paris et qu'elle ne sort pas beaucoup ce sera l'occasion qu'elle y aille avec une amie. :langue:

Ca y est, j'ai réglé le souci pour le cadeau de ma soeur aînée. Comme avec son copain et leur fils, ils sont très photo, et que mes parents leur ont offert un apn l'an dernier, je leur ai trouvé un cadre photo numérique sur PixMania, même pas très cher je trouve: 40€.

Pour mon autre soeur, comme je leur offre, à elle et son copain, un livre personnalisé; il me fallait une photo d'eux. Vu que j'en ai pas, j'ai bien dû leur demander. Depuis, ils arrêtent pas de m'interroger, je leur ai fait croire que c'était pour l'album de photo de famille. Au moins ils auront la surprise, et moi j'ai la paix! :laugh:

j'ai vu un de ces trucs de fou... a truffaut !!! cet aprem... un service de fondu de chocolat.
alors voila c'est décidé j'offre çà pour noel pour usage familial.
heu oui pour moi noel rime avec plaisirs et gourmandises...

On m'en a offert un pour ma pendaison de crémaillère et franchement c'est top !!! Je te dis pas les moments de rigolade que tu as avec ça ! Entre le chocolat qui dégouline et les fruits qui tombent c'est super ! :laugh: Trés bonne idée !!!

Bon, je crois que j'ai presque trouvé pour tout le monde  :chessy:

:fleche: ma soeur : ce sera une ds avec le jeu du code de la route
:fleche: le chéri : gps
:fleche: maman : une friteuse, je l'ai déjà dit
:fleche: papa : participation pour son ordi portable
:fleche: le frère de l'amoureux : participation pour la xbox
:fleche: la soeur : une enveloppe pour les soldes à venir (je n'aime pas faire des enveloppes mais bon, là elle a carrément exprimée son souhait donc bon, on va suivre et j'arrête de me creuser la tête  :laugh:)
:fleche: les parents de mon amoureux : participation pour une chaine hifi + lecteur dvd

:fleche: je me suis offert un new téléphone (bah oui, je ne m'oublie pas  :laugh:)

Retour