< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 12 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

je te souhaite d'être gâtée par le pere noël cette année Petitelili85 ! Un travail c'est tellement dur à trouver en ce moment ... :cry:

j'ai trouvé le cadeau pour belle maman et ma belle soeur (16 ans) boite de chocolat
pour belle maman c'est un panier métalisé avec des roses dessus et ma belle soeur un chat porte bague car elle les range un peu partout dans sa chambre et elle les perd..
pour mon autre belle soeur : ce sera aussi boite de chocolat et des habits pour sa fille.. ma belle soeur a accouché ya 15 jours.. bon faut que je trouve un petit cadeau pour ses deux autres garçons mais ce sera facile ...

reste cadeau pour ma maman
j'ai trouvé pour chéri..

on demande rien cette année vu qu'on a eu notre tirelire d'argent pour notre mariage au mois d'août.. et notre voiture ( moi j'ai la mienne) ya 8 jours ( chéri avait eu un accident avant le mariage et voiture cassée.. on a eu un scénic ( cadeau de mon oncle)..

je sais que chéri a trouvé mon cadeau mais je sais pas ce que c'est hihi... et un truc qui me plaisait aussi : un sac shopping rose... un chariot comme les grand mères mais super joli..

sinon dans l'ensemble ce sont des boites de chocolat.. on a eu de grosses dépenses durant ce dernier trimestre.. on espère que nos petits cadeaux feront plaisir tout de même...

Nath63 link=topic=91077.msg1056624#msg1056624 date=1227626572 a dit:
j'ai trouvé le cadeau pour belle maman et ma belle soeur (16 ans) boite de chocolat
pour belle maman c'est un panier métalisé avec des roses dessus et ma belle soeur un chat porte bague car elle les range un peu partout dans sa chambre et elle les perd..
pour mon autre belle soeur : ce sera aussi boite de chocolat et des habits pour sa fille.. ma belle soeur a accouché ya 15 jours.. bon faut que je trouve un petit cadeau pour ses deux autres garçons mais ce sera facile ...

reste cadeau pour ma maman
j'ai trouvé pour chéri..

on demande rien cette année vu qu'on a eu notre tirelire d'argent pour notre mariage au mois d'août.. et notre voiture ( moi j'ai la mienne) ya 8 jours ( chéri avait eu un accident avant le mariage et voiture cassée.. on a eu un scénic ( cadeau de mon oncle)..

je sais que chéri a trouvé mon cadeau mais je sais pas ce que c'est hihi... et un truc qui me plaisait aussi : un sac shopping rose... un chariot comme les grand mères mais super joli..

sinon dans l'ensemble ce sont des boites de chocolat.. on a eu de grosses dépenses durant ce dernier trimestre.. on espère que nos petits cadeaux feront plaisir tout de même...

tu sais on dit que c'est l'attention qui compte
ils vont déjà être content que tu leurs offres des cadeaux alors que tu viens juste de te marier
enfin moi à leurs places c'est ce que je penserais :wink2:

sekhmet278 link=topic=91077.msg1056428#msg1056428 date=1227600172 a dit:
:tickedoff: on n'a piqué mon idée de DS pour ma soeur, pfff heureusement que je ne l'avais pas acheté...

C'est fini, je ne donne plus mes idées :tickedoff: :laugh:

mdrrr ma mère c'est pareil
je lui dis mes idées et elle me les pique et elle dit &quot;je les ai achetés pour que tu les offres&quot;
donc du coup je ne lui dis plus rien
chacun sa crotte !

tu sais l'autre jour à la télé ils disaient que les gens retardaient leurs achats de noel à cause de la crise...
je me suis dis 'tiens ' et sans m'en rendre compte j'en fais partie.. tu vois j'ai commandé sur internet le cadeau de belle maman et petite belle soeur.. j'ai pu profité ainsi de réduction.. et oui cette année j'ai acheté mes chocolats et cadeaux 1 mois avant noel..

l'an dernier j'avais fais mes achats début novembre...

on a profité de la tirelire du mariage pour nos achats de noel : décos, chocolats et pour notre tuture...
mon chéri a perdu son permis mi juillet.. et le retrouve fin janvier donc tu vois on a eu aussi des dépenses pour acheter un scooter pour qu'il aille bosser.. puis l'assurance etc... et pour qu'il puisse passer son code (obtenu)..

les dépenses ça va vite....

Nath63 link=topic=91077.msg1056628#msg1056628 date=1227627327 a dit:
tu sais l'autre jour à la télé ils disaient que les gens retardaient leurs achats de noel à cause de la crise...
je me suis dis 'tiens ' et sans m'en rendre compte j'en fais partie.. tu vois j'ai commandé sur internet le cadeau de belle maman et petite belle soeur.. j'ai pu profité ainsi de réduction.. et oui cette année j'ai acheté mes chocolats et cadeaux 1 mois avant noel..

l'an dernier j'avais fais mes achats début novembre...

on a profité de la tirelire du mariage pour nos achats de noel : décos, chocolats et pour notre tuture...
mon chéri a perdu son permis mi juillet.. et le retrouve fin janvier donc tu vois on a eu aussi des dépenses pour acheter un scooter pour qu'il aille bosser.. puis l'assurance etc... et pour qu'il puisse passer son code (obtenu)..

les dépenses ça va vite....

oui c'est sur
et souvent on se dit &quot;oh 10 euros par çi, 10 euros par là&quot; quand t'as une famille de 30 personnes....ça fait mal au porte-monnaie !

moi je ne sais toujours pas quoi acheter
surtout que pour ma soeur, elle vient juste de fêter son anniversaire avec mon chéri...
ma mère son anniversaire c'est le 12 janvier donc double cadeau
mais il y a un parfum qu'elle aime bien mais forcément il y a 2 éditions !
et pour mon père c'est pareil, je vois pas du tout

j'ai pensé à offrir à ma soeur un cadeau pour son mariage mais bon QUOI ?

je suis perdue pffff c'est chiant !

Elle a pas fait de liste de mariage ta soeur ?

Sinon je suis d'accord aussi, cette année ça sera cadeau petit budget ! Même si je ne fait des cadeaux qu'à mon entourage proche ça me fait quand même une certaine somme donc voilà, il me reste à trouver le cadeau pour ma maman, mon papa et ma petite soeur ! Pour ceux que j'ai déjà acheté je me suis pas ruiné, mais comme on dit c'est l'intention qui compte ! :blush:

mareen07 link=topic=91077.msg1053230#msg1053230 date=1226865434 a dit:
On m'en a offert un pour ma pendaison de crémaillère et franchement c'est top !!! Je te dis pas les moments de rigolade que tu as avec ça ! Entre le chocolat qui dégouline et les fruits qui tombent c'est super ! :laugh: Trés bonne idée !!!

je pense oui surtout si ca fait comme pour la fondue bourguignone. je trouve ca convivial comme principe ! ca rassemble

Je ne sais pas quoi acheter a mon chéri sachant que son anni vient de passer! j'en ai marre des parfums, fringues bijoux.. c'est pénibles cadeaux pour les hommes :cry:

Mariielle71 link=topic=91077.msg1056777#msg1056777 date=1227641343 a dit:
Je ne sais pas quoi acheter a mon chéri sachant que son anni vient de passer! j'en ai marre des parfums, fringues bijoux.. c'est pénibles cadeaux pour les hommes :cry:

oui laisse tomber !

moi j'attends mes chéques cadeaux ac impatience (130€) mais on les recevra mi décembre apparement :tickedoff:

Retour