< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 13 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

J'ai retrouvé une photo de mes soeurs et moi, enfants. Je crois que je vais la faire agrandir et encadrer, en guise de cadeau de Noël pour mes parents. Qu'en pensez-vous?

C'est une bonne idée :closedeyes: Nous une année on avait été chez un photographe pour poser avec mes sœurs et l'offrir à ma mère :happy:

Cette année je n'ai pas du tout d'idée cadeau pour ma mère...j'ai trouvé pour tout le monde sauf elle :embarassed:

Mlle G link=topic=91077.msg1057502#msg1057502 date=1227799281 a dit:
J'ai commencé mes cadeaux de Nôel ce matin  :happy: (budget restreint cette année )  :embarassed:
tu as pris quoi ?

ça pourrait m'aider à trouver mes cadeaux car je me suis encore fait piquer une idée !

bon, bah, pour noel, je me suis offert : un nouveau téléphone et un ordi portable :chessy:

comme ça, je n'ai vraiment oublié personne :laugh:

mielous link=topic=91077.msg1057613#msg1057613 date=1227810777 a dit:
Au moins t'es sûre de pas être déçue  :laugh:

Et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien!
bah j'ai fini par être déçu par mon nouvel tel quand même :laugh:

le truc, c'est que ceux qui veulent m'offrir quelque chose, je les mets en galère, ils n'ont plus d'idées :laugh: je n'aime pas recevoir donc ça m'arranger, je préfère avoir la satisfaction de m'offrir ce dont je désire toute seule :wub

pour moi cette année c'est utilisation d'Internet, et bons d'achats en majorité car je suis enceinte de 8 mois et j'ai pas envie de courir partout !!!

sinon en général je demande des listes c'est une habitude, mais d'un côté ils s'attendent à recevoir ça, donc j'essai de temps en temps de changer à la dernière minute !

la seule personne qui me bloque chaque année c'est la grand mère de mon chéri qui a 93 ans maintenant, car on ne sait plus quoi lui offrir, donc si quelqu'un a une idée ? Ceci dit on va surement se mettre à plusieurs et lui offrir un cadre photo numérique avec carte SD sur laquelle nous prendrons nous même des photos avec nos appareils lors de repas de famille ... et on mettre ça en boucle chez elle pas mal non ?

pour mon frère se sera des bons d'achats Leroy Merlin car il rénove sa maison donc soit pour de la brico ou déco...

globalement c'est ça ou je choppe les listes... mais ça reste la galère chaque année, une fois fini y'a plus qu'à espérer que ça plaise...

titia35 link=topic=91077.msg1057711#msg1057711 date=1227826784 a dit:
la seule personne qui me bloque chaque année c'est la grand mère de mon chéri qui a 93 ans maintenant, car on ne sait plus quoi lui offrir, donc si quelqu'un a une idée ?

tu m'as fait rire ! :laugh:

moi je reçois ce matin le cadeau de ma belle maman et ma petite belle soeur..

ma petite belle soeur qui a 16 ans m'a demandé hier ce qu'on voulait.. elle est dans la galère financière avec sa mère.. on a dit de rien nous offrir mais c'est le geste.. alors qu'elle fasse juste un petit cadeau pour ma mère avec une boite de chocolat, ma mère aime bien les chardons à la liqueur...

pour ma mère j'ai trouvé.. enfin trouvé c'est vite dit.. ma mère m'a dit ce qu'elle voudrait alors on va faire en conséquence...

pour mon oncle ce sera un beau bouquin, il adore lire...

mangerbouger link=topic=91077.msg1057706#msg1057706 date=1227825994 a dit:
de l'eau de cologne ?

:moke:

C'est ça que tu appelles de l'aide ??? :knuppel: :mad: :tickedoff: :cry: :laugh:

Vous achetez quoi à vos chéris vous ? FiiOou!! C'est pénible pour les mecs..
ça fait 3 ans qu'on est ensemble il a déjà eu tous les trucs banals, pour son annif j'lui ai offert un stage de pilotage sur glace mais pour Noel, je seche: Et je cherche un cadeau pas trop trop cher prce que... :ohmy: :unsure: :laugh:

Help Help Please :chessy:

titia35 link=topic=91077.msg1057711#msg1057711 date=1227826784 a dit:
la seule personne qui me bloque chaque année c'est la grand mère de mon chéri qui a 93 ans maintenant, car on ne sait plus quoi lui offrir, donc si quelqu'un a une idée ? Ceci dit on va surement se mettre à plusieurs et lui offrir un cadre photo numérique avec carte SD sur laquelle nous prendrons nous même des photos avec nos appareils lors de repas de famille ... et on mettre ça en boucle chez elle pas mal non ?
je trouva l'idée excellente  :wub

Oui c'est une bonne idée! En + les mamies, elles veulent toujours des photos de leurs petits enfants tout le tps :laugh: Au moins elle sera gatée :laugh: :happy: :friend:

sekhmet278 link=topic=91077.msg1053318#msg1053318 date=1226912493 a dit:
Bon, je crois que j'ai presque trouvé pour tout le monde  :chessy:

:fleche: ma soeur : ce sera une ds avec le jeu du code de la route
:fleche: le chéri : gps
:fleche: maman : une friteuse, je l'ai déjà dit
:fleche: papa : participation pour son ordi portable
:fleche: le frère de l'amoureux : participation pour la xbox
:fleche: la soeur : une enveloppe pour les soldes à venir (je n'aime pas faire des enveloppes mais bon, là elle a carrément exprimée son souhait donc bon, on va suivre et j'arrête de me creuser la tête  :laugh:)
:fleche: les parents de mon amoureux : participation pour une chaine hifi + lecteur dvd

:fleche: je me suis offert un new téléphone (bah oui, je ne m'oublie pas  :laugh:)
Je repars à zéro pour deux cadeaux et peut-être trois même, il semblerait que le frère de l'amoureux veuille se prendre la xbox ce week alors mission pour ne pas l'emmener au magasin ou l'emmener partout sauf dans un magasin de jeux vidéos car bon, j'avais mes idées, ça m'énerve de tout remodifier car on me pique les idées !

Au moins, moi, je m'offre des trucs pas de soucis (enfin je dis ça, cet été pour mon annif je m'offre un autoradio et qui m'offre un autoradio ? la maman de mon copain :laugh:) donc, bah, vers noel, je suis limite obligée de dire &quot;tiens je machète ça au cas ou&quot; :laugh:

@titia : ça fonctionne électriquement ou à pile ce truc par contre ?

Mariielle71 link=topic=91077.msg1057759#msg1057759 date=1227859735 a dit:
C'est des bonnes idées mais des gros budgets  :mellow:
c'est clair mais bon, par exemple pour la famille de mon copain, on met à deux. On &quot;profite&quot; tant que l'on a pas énormément de frais (chacun chez ses parents donc bah économies ça nous permet de les &quot;gater&quot; à noel).

je suis consciente que ce sera pas la même l'année pro sachant que j'aurai surement mon appart'.

toute manière pour les &quot;gros cadeaux&quot; vaut mieux mettre à plusieurs. je préfère ce principe que d'acheter un truc histoire d'offrir sans savoir si ça plaira vraiment.

Ah oui nan mais c'est sur je suis d'accord! moi je me met en appart en Mai donc économies de cadeaux pour acheter tout ce qu'il faut... c'est pour ça que je veux faire de cadeaux pas trop tro chers comprends tu ?? :wink2:

Mariielle71 link=topic=91077.msg1057762#msg1057762 date=1227861313 a dit:
Ah oui nan mais c'est sur je suis d'accord! moi je me met en appart en Mai donc économies de cadeaux pour acheter tout ce qu'il faut... c'est pour ça que je veux faire de cadeaux pas trop tro chers comprends tu ??  :wink2:
oui, je comprends, ne t'inquiètes pas.

bon, faut aussi avouer que j'économise depuis Aout aussi donc automatiquement plus de facilité.

puis, bon, c'était aussi pour faire les cadeaux en &quot;couple&quot;.

il n'y a que pour ma famille que je veux à tout prix faire toute seule :moke2:

lol :wink2: C'est vrai que tu es prévoyante si tu économises depuis le mois d'Août :wink2:
Tu vex faire plaisir toute seule à toute ta petite famille c'est bien!

Moi pas d'idées pour mon Homm' :unsure:ça m'énerve :knuppel: :mad: :tickedoff:

Alors moi c'est pareil pour mon homme je sais pas trop j'ai quelques idées mais je sais pas ce qui lui plairais le plus!!!

Nous aussi le budget est limité cette année car les 3 mois derniers ont été durs avec tous ces impots du coup pas d'économies de coté!!!
Et puis on veut se faire un beau voyage alors on met de coté a partir de ce mois donc il faut faire les cadeaux avec ce qui reste!

Retour