< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 14 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

Bon ba moi on s'offre pas de cadeaux pour noel, on s'achète une bonne ptite voiture avec les sousous de côté... Audi A3 de 2006.... vivement vivement.... :dance:

Sinon :
- pour les 2 neveux : garage playmobile avec un quad (il reçoit la maison par ses parents), et une caserne de pompiers (genre playmobile mais pas tout à fait)
- ma nièce : une grosse poupée Dora
- mes parents : un appareil à Pierrade
- mes soeurs alors là bonne question !
- mon frére... euhhh pareil !
- ma belle mère : une senseo je pense
- mon beau pére : une housse clic clac et une perçeuse à percussion
- mes belle soeurs : la 1ère un chèque cadeau dans une boutique de fringues je pense, la 2ème un micro onde et la 3ème la limousine polly animaux avec des pets shops lol
- mon beau frére : des baskets avec les roulettes en dessous...

.... comment ne pas se ruiner ?????

Mariielle71 link=topic=91077.msg1057806#msg1057806 date=1227867641 a dit:
C'est clair! Surtout quand tu as toute la belle famille à gater en plus de ta propre famille :closedeyes: :happy:
trop de famille 4 enfants de mon côté et 5 du côté de mon homme (famille recomposée...)... en ce comptant dedans... :blink: :dacc:

ALors que moi un ptit frère et mon chéri un grand frère donc on est que 4 en tout :wink2:
C'est vrai que vous etes nombreux di donc :blink: :mellow: Mais c'est chouette d'avoir une grande famille je trouve :dacc:
Boncourage pour les cadeaux en tout cas :friend:

Moi je viens de me décider : Rien à personne, pas d'argent !  :cry:

la seule personne épargnée c'est ma soeur, car c'est aussi son annif, donc quand même...

Quand à papa, maman et chéri on verra en janvier ^^ (voir février) :zarbi:

Je te comprends !!! Moi je bloque completement pour mes parents, j'ai aucunes idées !!! Et évidement ils ne me mettent pas sur la piste de ce qui pourrait leur faire plaisir !!! :wacko:
J'ai une question : est ce que vous croyez que je devrais offrir un cadeau à mon copain sachant que l'on est ensemble que depuis peu ( trés peu même ! ) à noël ça fera environ un mois ... :pascompris;

mareen07 link=topic=91077.msg1057993#msg1057993 date=1227885359 a dit:
Je te comprends !!! Moi je bloque completement pour mes parents, j'ai aucunes idées !!! Et évidement ils ne me mettent pas sur la piste de ce qui pourrait leur faire plaisir !!!  :wacko:
J'ai une question : est ce que vous croyez que je devrais offrir un cadeau à mon copain sachant que l'on est ensemble que depuis peu ( trés peu même ! ) à noël ça fera environ un mois ... :pascompris;
Tu lui prends (si tu sens que cça représente quelque chose pour toi cette histoire!!! loool je suis affreuse) un petit truc histoire de marquer le coup mais te ruine pas!!!
Une boite de chocolat par exemple!

mareen07 link=topic=91077.msg1057993#msg1057993 date=1227885359 a dit:
Je te comprends !!! Moi je bloque completement pour mes parents, j'ai aucunes idées !!! Et évidement ils ne me mettent pas sur la piste de ce qui pourrait leur faire plaisir !!!  :wacko:
Oui offre lui une babiole, un truc qui fait plaisir  :wink2: c'est le geste comme on dit.

pour ma part il me reste peu de cadeaux à acheter et franchement pour les idées cadeaux le site de la fnac est super j'ai trouvé des jeux vidéo (sur pc je précises) à 9.99 € ou 2€ et ya un tas d'idées cadeaux dvd,jeux,livres... et en plus étant en Martinique j'ai été livrée super vite, j'imagine que pour vous c'est aussi rapide donc pas besoin de se déplacer vous n'avez qu'à cliker et paiment en ligne  :happy:

moi ça va être nada, ça me saoûle et je veux pas de cadeaux non plus...déprimée?oui.

Laura31 link=topic=91077.msg1058000#msg1058000 date=1227885686 a dit:
Oui offre lui une babiole, un truc qui fait plaisir  :wink2: c'est le geste comme on dit.

Oui je vais sans doute faire ça car ça me gène de rien lui offrir et en même temps j'ai pas envie de trop me ruiner ! Le problème ça va être de trouver la babiole en question ! LOL !

mareen07 link=topic=91077.msg1058055#msg1058055 date=1227891266 a dit:
Oui je vais sans doute faire ça car ça me gène de rien lui offrir et en même temps j'ai pas envie de trop me ruiner ! Le problème ça va être de trouver la babiole en question ! LOL !
Une carte avec un p'tit mot, des chocolats, une fringue...

Laura31 link=topic=91077.msg1058067#msg1058067 date=1227893026 a dit:
Une carte avec un p'tit mot, des chocolats, une fringue...

Oui merci ! Bonnes idées !!!

Mariielle71 : bienvenue au club des desespérées des cadeaux de noël !!! Tu cherches pour qui ?

Pour mon Chériiiiii c'est dur! ça fait 3 ans qu'on est ensemble je lui ai offert tous les trucs banal parfums fringues machins trucs! son anniversaire vient juste de passer c'était le 19.11 je lui ai offert un stage de pilotage sur glace! et la cadeau de Noel?, je seche:: a petit budget svp :friend:

Un rasoir électrique? S'il n'en a pas, c'est clair que sur le coup c'est un petit budget. Mais une fois que vous serez en appart, c'est toujours pratique. Plus besoin de courir dans les magasins 5 minutes avant la fermeture, parce que Monsieur a oublié de noter &quot;rasoirs&quot; sur la liste de courses  :biggrin:

Edit: Ou alors, s'il aime le cinéma, un abonnement d'un an à magazine genre Cinélive; ou un abonnement à votre cinéma.

Le rasoir électrique j'ai fait ça pour son anniversaire en septembre moi :laugh:
Puis vu qu'on emménage début janvier, on a dit qu'on se faisait pas de cadeau de noël cette année, mais bon je lui ai quand même pris un t-shirt qu'il aime bien histoire de marquer le coup quand même :happy:
M'enfin lui il avait vraiment prévu de rien m'acheter...ah les hommes... :laugh:

Sinon je sèche toujours pour ma mère...à part le truc banal du soin du visage en institut! Mais bon c'est chiant elle nous achète plein de truc à mon homme et moi et à mes sœurs mais on sait pas quoi lui acheter en retour vu qu'elle a déjà tout...
Sinon mes sœurs c'est bon j'ai trouvé, la mère de mon homme a le droit chaque année à une œuvre de ma part :laugh:, il manque un cadeau pour la sœur de mon homme, mais bon il n'a pas d'idée et ne cherche pas alors c'est pratique!!

Alors moi c'est deja tout achete, reste plus qu'a emballer mais pour ca j'ai encore le temps :biggrin: !!

Ma mere : 3 livres de cuisine (cheesecake, cupcakes et muffins) &gt; elle adore essayer des nouveaux trucs !!
Mon pere : un nouvel ensemble pour le velo
Mon grand frere : un polo manche longue (celui qui l'as me fait pitie! :laugh: )
Ma grande soeur : des sous (car elle part en voyage de noce, donc je me suis dit elle se prendra elle meme un truc sur place) + une boite de chocolat
Ma petite soeur : un jeu ds
Mon petit frere : un jeu PS3

Et voila !!!!

alors me concernant:
pour mes parents un week end en amoureux par smartbox (payé par mes soeurs et moi meme)+ un jeu de societe
pour ma grande soeur et son cheri des verres a apéro et des flutes a champagne
pour ma ptite soeur un cheque cadeau chez gémo ou la halle
pour mon cheri un jeu wii et un cheque cadeau pour qu'il s'achete une nouvelle paire de chaussure
et pour moi... une tassimo et un gps

Retour