< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 15 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

sekhmet278 link=topic=91077.msg1058289#msg1058289 date=1227911871 a dit:
Un iMac 24&quot; :chessy: :chessy: :chessy:
(le marketing Apple vient d'avoir le dessus, aujourd'hui c'était Black Friday sur l'Apple Store, donc j'ai eu 81€ de réduction, valable jusqu'à minuit et pas au-delà, forcément).

mielous link=topic=91077.msg1058153#msg1058153 date=1227900611 a dit:
Un rasoir électrique? S'il n'en a pas, c'est clair que sur le coup c'est un petit budget. Mais une fois que vous serez en appart, c'est toujours pratique. Plus besoin de courir dans les magasins 5 minutes avant la fermeture, parce que Monsieur a oublié de noter &quot;rasoirs&quot; sur la liste de courses :biggrin:

Edit: Ou alors, s'il aime le cinéma, un abonnement d'un an à magazine genre Cinélive; ou un abonnement à votre cinéma.

J'y ai bien pensé oui au rasoir électrique!! :happy: Je vais voir ça! Merci les filles! :wink2:

Tu peux lui prendre une ceinture ou une écharpe, y'en a des super jolies dans les magasins de sport et pas spécialement chéres bien que ça soit des marques, j'ai d'ailleurs acheté une ceinture pour mon frère cette année !
Sinon c'est vrai que le rasoir éléctrique c'est une bonne idée !

Moi mon chéri il m'achete plein de fringues pour Noel cette année! J'ai envie de renouveller ma garde robe alors on fait les magasins ensemble, j'essaye et il sait après ce qu'il pourra prendre... :happy:

Moi je suis vraiment à court d'idée pou mon frere ... Je n'ai pas envie d'acheter l'eternel parfum ou fringue!!! Pfffff je me creuse je me creuse la tête mais pffiouuuu ...

alexandra2305 link=topic=91077.msg1058462#msg1058462 date=1227976931 a dit:
Moi je suis vraiment à court d'idée pou mon frere ... Je n'ai pas envie d'acheter l'eternel parfum ou fringue!!! Pfffff je me creuse je me creuse la tête mais pffiouuuu ...
Il a quel age ton frère ?

Cybervince link=topic=91077.msg1058466#msg1058466 date=1227977332 a dit:
Il a quel age ton frère ?

22 ans

Mariielle71 link=topic=91077.msg1058467#msg1058467 date=1227977419 a dit:
Un rasoir electrique ???  :laugh: Il a déjà!
Un CD ?
Un jeu vidéo ? il joue plus à la console!
Un dvd ? il se les achete aussi ou télécharge!
UN chèque cadeau ?
Un abonnement  à son mag preféré ? il se le paie lui même!...  :happy: :wink2:

Mais merci quand même!!

:laugh: :laugh: Le trancher net ? mais c'est encore piire!!! Bon bah pas de rasoir électrique alors! :dacc:

Merci de me plomber mes idées cadeaux les gens :box: :laugh:

A et bah alors ce sera ça !! Mdr :laugh: Je vérrais bien !! ça m'énerve cette affaire là :zarbi: :kill: :mmmhh: :moke2: :embarassed: :knuppel: :mad: :tickedoff:

Retour