< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 18 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

moi aussi ça avance :

les parents de chéri : son papa ; un beaume aprés rasage et des chaussons et sa maman; une charpe des gants et une ceinture.

ma mére je vous l'ai déjà dit ainsi que ma gd mére.

mon fére : des enceintes pour sa voiture

pour mon chéri : je ne le marque pas ici car des fois il fait un tur sur le forum :smile:

Mariielle71 link=topic=91077.msg1059206#msg1059206 date=1228138374 a dit:
:laugh: Il fait un tour sur le forum ? donc  :excl:
Il vient chercher des idées cadeaux aussi...[/color]

ah non non pas du tout

mangerbouger link=topic=91077.msg1059229#msg1059229 date=1228140969 a dit:
ça yest c'est officiel , je suis l'heureuse gagnante de la tour eiffel en chocolat ( a retirer le 22 décembre )  :biggrin:

felicitations!!!!!!! :aplause: :aplause: :dacc:
tu dois etre trop contente!!!

mangerbouger link=topic=91077.msg1059229#msg1059229 date=1228140969 a dit:
ça yest c'est officiel , je suis l'heureuse gagnante de la tour eiffel en chocolat ( a retirer le 22 décembre )  :biggrin:

tu partages :moke:

guimaraes91 link=topic=91077.msg1059156#msg1059156 date=1228135039 a dit:
sinon pour vos papounets vous offrez quoi ? moi j'ai pas d'idée

cette année je lui ai pris une station météo et si avant les fêtes il reste un peu d'argent je lui prendrai une pochette cadeau avec des jeux à gratter, il adore ça ! Sinon pour mon frère c'est une ceinture pepe jean+une lampe+un calendrier avec une photo de lui et sa chérie, ma soeur c'est un lecteur mp3 + des playmobiles, pour ma maman un agenda personnalisé que j'ai fait faire sur photoweb et aussi un pele mele que j'ai fait encadrer avec des photos de mon frere ma soeur et moi ( ca fait également pour mon papa, c'est un petit cadeau surprise ! )et pour la copine de mon frère un livre, voila pour le reste ça sera chocolat !!!

Pour mon papounet cette année c'est un adaptateur TNT
Pour la mama c'est un tajine de cuisson
Mes frères : une sacoche, une chemise et une ceinture et le petit une enveloppe (il veut s'acheter une moto)
Mes neveux : un ensemble chacun
Mon chéri : on se fiancie donc la bague

juliana link=topic=91077.msg1059255#msg1059255 date=1228142394 a dit:
felicitations!!!!!!! :aplause: :aplause: :dacc:
tu dois etre trop contente!!!

ba ouai quand meme :biggrin: j'hésite a l'offrir a quelqu'un pour noel ou a la garder pour moi !!!!

Bon je vais devoir réduire le budget, pour cause d'imprévu de voiture (merci le givre) :wacko: Faut toujours que ça tombe au moment où ça doit pas tomber!!

Bref, je pense faire un agrandissement d'une photo de mes soeurs et moi, enfants; et l'offrir à mes parents, mais fait sur une toile.

bon nous on a pas eu le temps d'avancer pour ce qui nous reste, par compte on s'est fait plaisir, on s'est offert la console Wii !!! depuis le temps qu'on la voulait donc c'est notre cadeau en commun voilà !!! :wink2:

Ca y est j'ai presque tout fait ! Ouf !

- Maman : une mini planche à repasser pour quand elle a pas grand chose à repasser ^^ (faut que je vois aussi pour trouver un peignoir)
- Papa : je sèche !! Surement des DVD
- Mon parrain : je me suis mis avec ma mère pour lui offrir un bon d'achat chez IKEA
- La femme de mon parrain : idem, je me suis mise avec ma mère pour un bon d'achat en parfumerie
- Une de mes tante : une vache ardoise (elle collectionne les vaches ^^) + 2 tasses et leur soucoupe avec des vaches + vieille plaque émaillée avec pub de la Vache qui Rit.
- Une autre de mes tantes : idem plaque émaillée avec une pub de chat (elle, elle collectionne les chats !) + des tasses avec des chats (et oui encore et toujours) + le livre &quot;vie de merde&quot;.
- Ma grand mère : une poule ardoise (et oui, ma grand mère collectionne les poules) + un cadre photo avec une tite poule et... ptèt autre chose mais je sais pas encore
- Mon autre grand mère : à définir, peut être tablier + torchons etc. Et avec la famille on doit faire une belle photo de tout le monde pour l'encadrer et mettre au dessus de sa cheminée  :happy: Ca va faire du monde sur la photo ! Ou alors en faire plusieurs par familles lol

Y'a que du côté de mon père que je fais mes tantes + mon parrain, sinon ça fait trop de monde !

alors moi budget restreint comme je ne travaille pas:
- mon papou : un DVD
- ma belle mère : un sac
- mon frere : des cartes dragon ball z
- ma grand mère : un CD de musette
- ma cousine : mangas et chocolat

et basta :chessy:

Au moins tu es tranquille, maintenant. Tu peux relaxer!!

J-22 avant le réveillon! Faut que je trouve le cadeau pour mes parents samedi si possible!

Par contre j'ai entendu que c'était pas toujours super les endroits, ou pour prendre les locations ou truc comme ça, et comme c'est la première fois que je vais en offrir...

Retour