< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 20 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

Un bonsaï ? c'est super détaillé ça en plus! Franchement :aplause:
Moi avec ma super patience, pas la peine d 'y penser

Au moins t'as trouvé tes cadeaux

du coup tout n'est pas fini pour nous on va continuer la semaine prochaine mais en gros c'est :

Mes parents : service de verre à vin + cadre photos numériques
Mon frère : bons achats Leroy Merlin
belle soeur 1 : CD collector christophe Maé
ma soeur jumelle : sac à main (et porte feuille que je dois trouver)
petite soeur : de la déco africaine pour sa chambre
nièce 1 : vêtements (pas encore achetées)
ses parents : écran PC 22&quot; (pas encore fait)
sa mamie : cadre photos numériques + carte SD et des pantoufles (pas encore fait sauf pantoufles)
son parrain : bons d'achats multi enseignes je pense (pas encore fait)
sa soeur : DVD florence foresti + parure bijoux fantaisies
beau frère : DVD Gad Elmaleh + BD
nièce 2 : vêtements
mon homme : ben on s'est offert la Wii...lol

bah di donc t'en a des cadeaux a faire! Moi si je fais toute ma famille je n'ai pas fini!
Alors je fais Papa Maman, mon frère mon chéri mes beaux parents et ma niece :smile:
Elle a 1 an et demi
J'achete quoi ? joujo ? fringues ? :unsure:

met toi à la place de la petite à 1 an et demi, je pense qu'elle préfére les jouets. quand j'étais petite je préferai de loin les jouets au habits :laugh:

Mariielle71 link=topic=91077.msg1060465#msg1060465 date=1228323486 a dit:
bah di donc t'en a des cadeaux a faire! Moi si je fais toute ma famille je n'ai pas fini!
Alors je fais Papa Maman, mon frère mon chéri mes beaux parents et ma niece  :smile:
Elle a 1 an et demi
J'achete quoi ? joujo ? fringues ? :unsure:

oui y'a du monde mais c'est côté chéri + moi puis y'a quelques cadeaux qu'on fait en famille donc ça va aider!!!

pour ma nièce d'1 an j'ai acheté des vêtements déjà parce que c'était le souhait de ses parents, puis comme dit Marielle elle a déjà tellement de jouet sans compter ce qu'elle va quand même avoir donc j'ai choisi utile !!!

mielous link=topic=91077.msg1060585#msg1060585 date=1228340432 a dit:
priceminister, amazon aussi  :happy:

d'ailleurs je conseilles Amazon.fr, rapide, pas cher et sans problème on commande régulièrement sur ce dernier et pour noel on a fait un peu là !!!

Jai déjà trouvé 2 cadeaux :happy:
Mon frère : nouvel album d'&quot;ACDC&quot;
Ma petite nièce : une grenouille géante pour quand elle prend son bain bain : elle est folle des grenouilles et elle adore le bain!! Nikel :smile: :happy:
Reste tout le reste maintenant!
Mais c'est déjà bien!
Et en + les paquets cadeaux sont faits :laugh: :happy:

mielous link=topic=91077.msg1060585#msg1060585 date=1228340432 a dit:
priceminister, amazon aussi  :happy:

titia35 link=topic=91077.msg1060590#msg1060590 date=1228341607 a dit:
d'ailleurs je conseilles Amazon.fr, rapide, pas cher et sans problème on commande régulièrement sur ce dernier et pour noel on a fait un peu là !!!

merci les filles  :wink2:

sekhmet278 link=topic=91077.msg1060663#msg1060663 date=1228377619 a dit:
pixmania très rapide, j'adore ce site  :wub

c'est pas pour les photos?

Quoi offrir à sa filleule? 3 ans.
toute idée est la bienvenue.
:happy:

Je pensais à un coffret parfum Hello Kitty + des bracelets et bague Hello Kitty vu qu'elle adore.

Mlle G link=topic=91077.msg1061061#msg1061061 date=1228412910 a dit:

Je pensais à un coffret parfum Hello Kitty + des bracelets et bague Hello Kitty vu qu'elle adore.

si elle est coquète pourquoi pas mais j'aurai plus offert cela à une fillette de 5ou 6 ans

en ce qui me concerne j'ai presque fini mes cadeau de noel il me reste plus que le cadeau a mon cheri à aller chercher demain et puis les chocolats de noel

Oui c'est bien comme idée mais sinon tu as plein de produits dérivés Hello Kitty, des jouets, des livres, de la papeterie, des vêtements, ...

c'est mignon mais pour les bagues je ferai attention quant même car elle n'as que 3 ans et si elle met ça dans sa bouche  :excl:
J'avais offert un petit sac avec un chien en peluche dedans tout mimi ça serait intéressant pour une tite puce de 3 ans comme ça elle l'emmène partout  :happy:
sinon ya des jeux de ce style là :
http://www.librairieantillaise.com/...eux-jouets-cadeaux/mini-edukit-charlotte.html
mais bon là c'est dans les antilles donc pour toi c'est peut être à la FNAC et pour moins cher

Retour