< Noel : cadeau tendance et original | Page 5 | Forum des BTS

Noel : cadeau tendance et original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kdo

Perso, j'aime bien composer suivant les gens mais mes kdo comportent généralement un bouquin (pour l'aspect ludique du kdo).

Par exemple, pour ma soeur qui est toujours stressée et qui n'a pas le temps de s'occuper d'elle. Je lui ai préparé un "pochon" avec des huiles essentielles pour le massage, des pastilles relaxantes et parfumées pour le bains et un rouleau masseur en bois, pour le dos et les jambes... articles du body shop et de yves rocher, j'ai ajouté un livre sur le massage. :D :D

J'ai refais l'emballage à ma manière et j'ajouterai le moment venu un "Zantedeschia aethiopica" dans le noeud du pochon.

pour les autres membres de mon entourage je cherche encore, mais les idées ne manquent pas en fait. :mrgreen: :mrgreen:

pame a dit:
oui mais tu as jamais eu de probleme au niveau des paiements car moi j'ai pas trop confiance en fait quand il s'agit de payer en CB

Je vérifie toujours avant si l'entreprise est sérieuse. Déja sur ebay tu as les commentaires des gens qui ont acheté avant toi.
Pis sur les autres sites. J'envoie toujours un mail pour demander à cmbien s'élèvent les frais de ports pour la France, même si c'est déja marqué, histoire de voir s'ils répondent.

En plus avec certains tu peux négocier pour éviter de payer à la douane :mrgreen:
Suffit de marquer sur l'emballage qu'il s'agit d'un cadeau.
De toute façon c'est toujours en quelque sorte "cadeau" c'est le USA :wink:

yallah5 a dit:
tu n'avais précisé tout ça nanou!
c'est quand les 25 ans de ton mari? bientot les rencontres c'est dans ton jardin alors! ah sa fait plaisir c'est cool :wink: :lol: :lol: :lol:

ba j'ai pas dit clairement encore comme ct pas sur sur mais maintenant c oki !

merci yallah5 :wink:

pour les 25 de G c en octobre 2005 ! la construction débute si tout va bien en mars ! Donc les clés de la maison en octobre voire novembre au pire...

on pourra faire des mégas fiesta dans le jardin !

Perlette a dit:
j'ai aucune idée de cadeau...

(pame, la corse c'est super! j'adore! y'a plein de boutique sur le cours napoléon à ajaccio ainsi que dans les rues perpendiculaire)

- CD
- Jeux Videos
- Dvd,
- Peluches,
- des trucs de déco (comme la boule qui fait des éclairs, ou la lampe à bulle !!!),
- Des bijoux
- Une fleur qui danse en peluche
- Un instrument de musique
- Des places pour un concert, une pièce de théatre, sport...
- Un pass pour faire du karting
- Un tour en mongolfière

ah noél!!! le peti pere noel et ses renes!!

^déja les cadeaux!!!! heuresement que vous etes là!!! je vais serieusement me pencher sur la question...
Moi je pensais offir un tour en mongolfiére à mon amoureux mais bon.. Idée ou pas???

des idées..

vous pouvez me donner des idées de cadeaaux aussi???
Moi je pensais offir un stage de pilotage de voiture mais ca coute bonbon!
Autrement des cd mais lequel???
des Bd des mangas???? Dites moi des noms;;;
Des vétements.. Un peu classik non??
J'aime bien l'idée de la fleur qui chante dans le meme style il y a le castor qui fait de la musique...
Une soirée en amoureux dans un bon resto???

commerciale, je pense que le stage de pilotage est à laisser tomber car ça vaut vraiment cher et pour la conduite, c'est à peine 2 tours de piste... grausse arnaque, que de la théorie, tu regarde, et c'est même pas toi qui conduit.

voilà

Re: des idées..

commerciale a dit:
vous pouvez me donner des idées de cadeaaux aussi???
des Bd des mangas???? Dites moi des noms;;;

Des mangas que les gars aiment bien en général vu que c'est des shonen (manga pour garçon) ou des mangas d'actions en général

- Saiyuki (Les humains vivaient en paix avec les démons jusqu'au jour où ces derniers sont devenus fous et ont commencé à attaquer les humains...)

- Monster (je connais pas l'histoire, mais le graphisme est vraiment spécial)

- Naruto (c'est pas un manga philosophique mais il y a beaucoup d'action, d'humour et de bons sentiments)

- Blame (un graphisme particulier... j'ai jamais vraiment accroché mais apparement ça plait aux mecs)

- Gantz (Très sombre. Des gens meurts et sont envoyé voir Gantz qui leur confie des missions... C'est très sombre)

- Akira (C'est mythique comme manga, ça se passe dans un univers post atomique)

- Bleach (Un étudiant devient un shinigami (dieu de la mort) malgé lui et doit accompagner les ames des morts afin qu'elles ne soient pas manger par des créatures des ténèbres)

- Fullmetal Panic (de l'action pure)

- Eiji (Un étudiant "extralucide" aide une policière à mener des enquète sur des crimes en série ... c'est génial)

- One piece (connais pas mais les mecs adorent)
- Ragnarok (Heroic Fantasy)
- RG Veda (c'est une référence dans son genre)
- Samurai deeper Kyo (c'est sympa)
- Trigun (les mecs adorent)
- X (se prononce ex, ça parle de fin du monde et de destinée avec un petit coté écologiste... vraiment superbe )

Si tu veux des résumés bien fait et des avis de lecteurs tu peux aller sur :
www.tonkam.fr
www.mangajima.fr ou .com je sais plus lol
sur www.animeka.com tu as un très bon moteur de recherche par genre

Sinon je peux aussi te conseiller des animes :D

Voilou ^o^

Hello
je voudrai remercier remulupin cest super tes idees pour les mangas
je sais que mon copain adore mais jy connais rien donc ca va surement maider
dautre part je connai un site pas mal ou en fait vous pouvez ecrire vous mm grace un questionnaire un livre selon pls histoires
voici le site
http://www.ed-comedia.com/

Fruit Basket :
Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma.

Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d’hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôru.

Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de "prince" de l'école. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s’avérer de plus en plus étranges.

Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu’ils sont en contact physique avec le sexe opposé! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?

C'est trop mignon comme manga, en tout cas je connais beaucoup de monde qui apprécie. Moi la première...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour