< Noel : cadeau tendance et original | Page 3 | Forum des BTS

Noel : cadeau tendance et original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RemusLupin a dit:
missrnbdu84 a dit:
RemusLupin a dit:
Moi aussi :mrgreen: Je cumule anniv, noel et fete.
t'a bien de la chance toi :lol:
t'es né le combien?

Le 18 décembre, juste une semaine avant noel !!! (j'ai de la chance je suis prématurée, j'aurais dû naitre en janvier :p )

Et toi?
Moi le 13 décembre, un jour qu'on n'oublie pas quand ça tombe un vendredi :mrgreen:

d'autres idées ...

pour les fashion addict, un cadeau mixte pas trés cher et trés tendance : le parfum de Lagerfeld pour H&M
pour les accros high tech : un visio phone
pour les éternels faignants : une trotinette électrique ( 99 € en GMS)
etc...

je les trouve un peu bizarre tes cadeaux, qu'en pensez vous? :oops:
surtout pour les éternels faignants : une trotinette électrique ( 99 € en GMS)

pourquoi , "bizarres", mes cadeaux ? : une trotinette électrique, c'est amusant, non polluant, parfait en ville, et enfin abordable !

MARQUIS75 a dit:
pourquoi , "bizarres", mes cadeaux ? : une trotinette électrique, c'est amusant, non polluant, parfait en ville, et enfin abordable !

C'est plutot pour les enfants les trotinettes meme si je vois certaines personne qui en fait :) c'est pas mon truc je prefère le roller, plus de sensation :wink:

et bien moi je déteste faire les cadeaux de noel car tu ne sais jamais quoi acheter alors je suis dégoutée car ils sortent déja toutes les guirlandes, chocolats.... ca devient déprimant, on est même pas à 1 mois de noël et déjà on est harcelé

bon alors il m'interesse moi ce sujet !

pour Noël, mon chéri et moi allons acheter un cheval à bascule à notre fille (18 mois !) et un train éléctrique premier âge avec des animaux de la ferme, elle va adorer !

qu'en a moi je vais avoir... une maison ! nous signons le compromis de vente de notre terrain mercredi ! je suis trop heureuse !!! et la construction commencera après Noël !

ce qui fait que nous aurons les clés de notre chez nous dans la semaine des 25 ans de mon chéri !

c un super Noël cette année chez nous...

:wink:

nanouBzh a dit:
bon alors il m'interesse moi ce sujet !

pour Noël, mon chéri et moi allons acheter un cheval à bascule à notre fille (18 mois !) et un train éléctrique premier âge avec des animaux de la ferme, elle va adorer !

qu'en a moi je vais avoir... une maison ! nous signons le compromis de vente de notre terrain mercredi ! je suis trop heureuse !!! et la construction commencera après Noël !

ce qui fait que nous aurons les clés de notre chez nous dans la semaine des 25 ans de mon chéri !

c un super Noël cette année chez nous...

:wink:
tu n'avais précisé tout ça nanou!
c'est quand les 25 ans de ton mari? bientot les rencontres c'est dans ton jardin alors! ah sa fait plaisir c'est cool :wink: :lol: :lol: :lol:

C'est plutot pour les enfants les trotinettes meme si je vois certaines personne qui en fait :) c'est pas mon truc je prefère le roller, plus de sensation :wink:[/quote]

Nan c'est la super mode, par exemple devant le ministere des finances a bercy tu vois que ca, des costards cravattes en trottinnettes !

Bonjour a tous, et bien moi j'ai un probleme je ne sais vraiment pas quoi acheter comme cadeaux de noel a mon chéri!!
Il y a un mois c'etait son anniversaire et je lui est offert une journée en thalasso et un t-shirt de sa marque préférée, mais la pour Noel je suis a cours d'idées, et je voudrai m y prendre tot mais je sens que ca va arriver tres vite et je vais devoir m y prendre au dernier moment!!!
Aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour