< Noel : cadeau tendance et original | Page 2 | Forum des BTS

Noel : cadeau tendance et original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
radioheanne a dit:
salwa a dit:
radioheanne a dit:
Je sais déjà que je vais avoir une shisha par mon chéri ! :):
c'est quoi la shisha ?

Alors j'explique : c'est un narghilé, et c'est dans les pays du Magreb (il y a un H quelque part je crois, mais je ne sais plus où) qu'on appelle ça une shisha ;)
Et comme le mot shisha est pour moi plus "mélodieux" je préfère employer ce terme plutôt que narghilé :wink:

c'est quoi un narghilé? :shock:

oui cest ca une chicha en fait orthographe exacte
donc narghuile te permet de te relaxer en fumant (mélange comme tu veux soit avec de la pomme, de l'abricot, de lanis et de leau
et de la vapeur ce qui te permet de fumer cela
cest tres agreable
voici une pnoto si tu veux et les bon plans pour fumer
je precise ce nest pas du tout une drogue

http://www.w3positive.com/francechicha/

et donc grace au site voici une bonne definition

Ce n'est pas du hashish, c'est un mélange de tabac, de mélasses de fruits ou de fleurs macérés dans des huiles et des épices, qui se consument lentement grâce à des charbons ardents. La fumée, filtrée par l'eau, vous apporte des parfums délicats de pomme, de menthe ou de fraise...

on y prend vite gout ! C'est super agréable, ça relaxe, et la fumée est froide et fruité contrairement aux cigarettes (pas bien la cigarette)

Voilà, sur ce, je referme la parenthèse :wink:

Je viens justement de faire les magasins pour trouver des cadeaux de Noël et je suis revenue avec un cadeau pour la chienne de ma mère :wink:
Cette année je manque franchement d'inspiration et de sous :evil: , en plus la famille s'est agrandi de 2 bébés, le choix va être dur :wink:

Yallah si tu as des adresses de beaux cadeaux pas chers, je suis preneuses :mrgreen:

avec mon frère on essaye de trouver tous les ans le cadeau le plus kitch, j'ai eu la boule avec de la neige, le hibou en coquillage, le ramasse crotte en carton (je n'ai pas de chien je précise) le sac à vomi air france ....arfff...que va t il trouver ? Bref moi de mon coté j'essaye de faire original (parce que pour le kitch je crois qu'on a fait le tour).
C'est dur de trouver le bon cadeau pour la bonne personne parce qu'on a souvent tendance a offrir ce que l'on voudrait que l'on nous offre !

perso les cadeaux cette annee je m'y prend tot car comme ca ca me laisse le temps de trouver des trucs sympas et surtout il reste encore des truc spas cher dans les boutiques...
alors pour ma soeur, c'est une bougie décrative et un set de petite cuillères a café décorées a la main en ceramique dans leur pot.
pour mon beauf c'est un cadre Léonardo pour qu'il puisse mettre une photo de sa chérie
pour mon frère ca sera un jeu de cartes de stratégie "tempete sur l'echiquier"
pour ma mere, je ne sais pas encore, je pense a un bijou
pour mon père, difficile, mais peut etre un abonnement a science et vie (idée de mon frangin)
pour mon chéri, c'est tout trouvé et c'est cassage de tirelire : des airmax personnalisées...

Laurelyne a dit:
Acqua di Gio d'Armani il sent vraiment trop bon, c'est le parfum de mon homme d'ailleurs :lol:
Psi de Givenchy, le Jean Paul Gaultier pour mec... ms ça dépend de ckil aime, dans les parfumeries les vendeuses st la pr te conseiller

mon homme aussi met ca ca sent trop bon surtt sur lui :lol:

shinny a dit:
Je viens justement de faire les magasins pour trouver des cadeaux de Noël et je suis revenue avec un cadeau pour la chienne de ma mère :wink:
Cette année je manque franchement d'inspiration et de sous :evil: , en plus la famille s'est agrandi de 2 bébés, le choix va être dur :wink:

Yallah si tu as des adresses de beaux cadeaux pas chers, je suis preneuses :mrgreen:
j'ai pas spécialement de magasins ou d'adresses!
mais disons que je suis plutot vente privée ou % par des amis dans les différents magasins ou des amis bosses :)
échanges de bon procédés koi! lol :lol: :lol:

Je viens d'acheter une zouli broche pour ma maman pour nowail !
J'ai trouvé plein de bonnes affaires sur ebay. Il y a des tas d'articles neuf et pas chers. Surtout si on regarde chez les américains ! Parce que le dollar est moins fort que l'euro et que là où j'ai acheté mes bijoux, les frais de ports étaient gratuits.
Je vous file l'adresse http://stores.ebay.com/Ginnys-Gems-Exclusives

J'adore Noël, faire les boutiques pour trouver plein de cadeaux!! Mais l'éternel problème de Noël c'est...la thune!!!
Je suis toujours ruinée à cette période (avec mon anniversaire à 1 mois de Noël ça aide pas...) et cette année ça va être pire parce que les 2 dernières années j'avais le 13ème mois qui tombait en janvier et qui venait recouvrir le goufre de mon compte mais cette année...c'est fini!!! :cry:

Mais c'est vrai qu'avec l'agrandissement massif de ma famille ces 5 dernières années (plein de bébés partout!!) ça commence vraiment à devenir dur... sans compter tous les anniversaires de mes amis qui sont tous étalés de novembre à janvier...!!

Conclusion: Noël c'est bien mais ça fait mal au portefeuille!! :D

Sinon désolée mais j'ai po d'idées de cadeaux originaux...!! je reste classique: DVD, fringues, déco, parfum...

Il faut connaitre un peu les gouts de la personne avant de se risquer à acheter un parfum. Faut voir si ses préférences vont plus vers un parfum épicé, ambré, doux, marin....

:arrow: Il est pas trop parfum donc ça va etre un peu dur

Acqua di Gio d'Armani il sent vraiment trop bon, c'est le parfum de mon homme d'ailleurs :lol:
Psi de Givenchy, le Jean Paul Gaultier pour mec... ms ça dépend de ckil aime, dans les parfumeries les vendeuses st la pr te conseiller

:arrow: Je demanderai aux vendeuses si je peux prendre des echantillons avant d'acheter :mrgreen:

Nous on ne faites pas Noel (ce n'est pas une fête musulmane), nos cadeaux ont les a à la fête de l'aid. Alors on se complique pas la tache pour le 25 décembre.

missrnbdu84 a dit:
Nous on ne faites pas Noel (ce n'est pas une fête musulmane), nos cadeaux ont les a à la fête de l'aid. Alors on se complique pas la tache pour le 25 décembre.

Je connais des rebeu qui fetes nowail.
De toute façon les 3/4 des gens qui fêtent nowail c'est pas pour la naissance de jésus mais bon le papa nowail :mrgreen:

Je pense que ça à plus ou moins perdu de sa signification.
Perso ça me choque pas de voir des rebeu faire nowail.

Et pis tous les enfants ont le droit d'avoir des cadeaux du papa nowail, peu importe leurs couleurs ou leurs origines du moment qu'ils ont été sage :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour