< Noel : cadeau tendance et original | Page 9 | Forum des BTS

Noel : cadeau tendance et original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
heureusement masi c'est tellement dure de leur faire plaisir et puis ils sont tellement bavard pour nous aider aussi que ca nous aide vacheemnt! ton ironique bien sur!

Moi mon copain tu lui dit "tu veux koi comme cadeau" ?????

Il répond:................. (attention super réponse et super cadeau!!!! :D :D )
Toi

Alors je lui dit :" non serieusement"

Reponse: "toi pour la vie"

Bon alors tu laisse tomber

tu reviens a la charge qq tps plus tard (1 h puis 2 jours puis 1 semains...)
Tjs les memes réponses

Et des que je propose une idée et bein il s'enerve car ca lui va pas (soit trop cher (et qu'il veut pas que j'y met ce prix) soit parcequ'il aime pas dutout)
Je precise que ca va faire 3 ans quel'on est ensemble donc je suis sencé bien le connaitre . Mais bon toutes les idées sont passé a d'autre occassion

Je craque mais ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ce cas
Merci les filles

margoulette a dit:
Moi mon copain tu lui dit "tu veux koi comme cadeau" ?????

Il répond:................. (attention super réponse et super cadeau!!!! :D :D )
Toi

Alors je lui dit :" non serieusement"

Reponse: "toi pour la vie"

Bon alors tu laisse tomber

tu reviens a la charge qq tps plus tard (1 h puis 2 jours puis 1 semains...)
Tjs les memes réponses

Et des que je propose une idée et bein il s'enerve car ca lui va pas (soit trop cher (et qu'il veut pas que j'y met ce prix) soit parcequ'il aime pas dutout)
Je precise que ca va faire 3 ans quel'on est ensemble donc je suis sencé bien le connaitre . Mais bon toutes les idées sont passé a d'autre occassion

Je craque mais ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ce cas
Merci les filles

héé t'es sur qu'on a pas le meme??? lol

moi aussi il me repond ça!!!
c'est enervant!!!
:evil:

Bah ecoute moi je lui pose les memes questions il me repond la meme chose que ce que te repond ton copain donc tu vois je ne suis pas plus avancé que toi.. donc c'est pas cool. Tu veux quoi comme cadeau? pas besoin de cadeau je l'ai deja c'est toi mon plus beau cadeau, ou alors il me repond: je veux qu'on se marie... alos c'est dur de trouver une idée parmis ces reponses

gynia a dit:
Bah ecoute moi je lui pose les memes questions il me repond la meme chose que ce que te repond ton copain donc tu vois je ne suis pas plus avancé que toi.. donc c'est pas cool. Tu veux quoi comme cadeau? pas besoin de cadeau je l'ai deja c'est toi mon plus beau cadeau, ou alors il me repond: je veux qu'on se marie... alos c'est dur de trouver une idée parmis ces reponses

oui c'est clair, ben les filles on est pas ds la M****!!!!
si vous avez des idées, AIDEZ NOUS!!!!

:(

Idée sérieuses (autre que nos copains)

Si vous recherchez des idées pour vos mères, vos frères et soeur
Voici ce petit site:

http://www.vente-privee.com/vp2/defaultNew.asp

Comme parain vous metez cet e-mail: chaaby42@wanadoo.fr

Ce sont des ventes privées c'est serieux et ca vos vraiment le coup

Par exemple en ce moment ce sont de vente LANCEL, la semaine dernière LONCHAMP et LEGO et COROLE
Ca change tous les 3-4 jours

N'hesite pas a vous inscire ca ne vous egage en rien dutout et cest gratuit , vous allez juste faire de belle affaire

Pour noël, je prèfère gâter mes enfants, neuveux, nièces. Mon fils a 4 ans et ce n'est pas les idées qui manquent, surtout qu'il est très organisé, découpage dans les catalogues et collages sur une feuille pour faire voir sa liste à toute la famille.
En ce qui concerne les ados et les adultes je trouve qu'ils ne sont souvent pas très satisfait de leurs cadeaux. Maintenant plus le cadeau est cher plus il fait plaisir, ou encore sort ton chéquier et j'acheterais ce que je veux. Pas du tout dans l'esprit de noël, que voulez-vous dans notre société de consommation...

C'est vrai que pour sortir de la traditionnel cravate ou fer à repasser, il faut vraiment chercher.
:)

le plus facile c'est pour les enfants, tu trouves un jouet, et ils sont les plus heureux alors que pour les adultes, il faut que ca fasse plaisir et il faut éviter que ca reste dans un coin

Mais bon... c'est l'intention qui compte

angel ales a dit:
le plus facile c'est pour les enfants, tu trouves un jouet, et ils sont les plus heureux alors que pour les adultes, il faut que ca fasse plaisir et il faut éviter que ca reste dans un coin

Mais bon... c'est l'intention qui compte

oui c'est le geste!!!mais c'est encore mieux quand ça fait plaisir!!! :D

Pour le cadeau de mon homme et bien je lui commence la collection coffret collector des mangas Dragon Ball et aussi je lui ai acheté un casque Sony pour jouer sur son pc ou devant la console tranquilou

une idee simpa

(enfin j'espere!...)
bon pour mes parents c'est simple :
-une liqueur de chataigne pour mon pere il adore!
-ma mere un DVD
pour mes freres ca se complique!
-DVD Harry Poter Prisonnier... vous connaissez la suite! (13 ans)
-Pour celui de 17 j'hésite! surement le tee shirt de l'ASSE (et oui desolé pour les lyonnais (félicitation pour le 5-0 quand meme) ou marseillais mais ce tee shirt est le meilleur! bon j'arrete là!)

et là ou je suis le plus fier c'est celui de ma cherie!
-un week end en amoureux à ....... Dysneyland Paris ca devrait le faire! (comptez environ 300€, mais je vous rappelle que quand on aime on compte pas! :P )

Re: un avis

raphdu43 a dit:
les filles ca vous plairez a vous que votre copain vous offre ca?!? :?:

oui c'est super mignon, ca ne peut que plaire !
Moi j'ai acheté une maquette inédite de la moto de Velentino Rossi pour mon copain, et un powerball pour mes parents ( c'est tout nouveau et ca fait travailler les muscles de tout le bras et s'amusant, il parait que c'est revolutionnaire!)

pour mon mari je ne sais toujours pas, si vous avez des idées...chaque année c'est la même chose qui revient, CD, DVD, habits....j'aimerai un truc qui change de l'ordinaire pour dire d'être original. Sinon je crois que je vais jouer les radines et rien offrir par fautes d'idées, ça serait dommage d'en arriver là.

Super le week-end à Disney! Moi j'adore faire des cadeaux mais alors pour trouver les idées je suis pas très forte. Heureusement que la plupart on des idées. Et puis ça approche si vite!!!

Moi mon coapin il veut un MP3 : cher le cadeau!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour