imported_gynia
New Member
heureusement masi c'est tellement dure de leur faire plaisir et puis ils sont tellement bavard pour nous aider aussi que ca nous aide vacheemnt! ton ironique bien sur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
margoulette a dit:Moi mon copain tu lui dit "tu veux koi comme cadeau" ?????
Il répond:................. (attention super réponse et super cadeau!!!!![]()
)
Toi
Alors je lui dit :" non serieusement"
Reponse: "toi pour la vie"
Bon alors tu laisse tomber
tu reviens a la charge qq tps plus tard (1 h puis 2 jours puis 1 semains...)
Tjs les memes réponses
Et des que je propose une idée et bein il s'enerve car ca lui va pas (soit trop cher (et qu'il veut pas que j'y met ce prix) soit parcequ'il aime pas dutout)
Je precise que ca va faire 3 ans quel'on est ensemble donc je suis sencé bien le connaitre . Mais bon toutes les idées sont passé a d'autre occassion
Je craque mais ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ce cas
Merci les filles
gynia a dit:Bah ecoute moi je lui pose les memes questions il me repond la meme chose que ce que te repond ton copain donc tu vois je ne suis pas plus avancé que toi.. donc c'est pas cool. Tu veux quoi comme cadeau? pas besoin de cadeau je l'ai deja c'est toi mon plus beau cadeau, ou alors il me repond: je veux qu'on se marie... alos c'est dur de trouver une idée parmis ces reponses
angel ales a dit:le plus facile c'est pour les enfants, tu trouves un jouet, et ils sont les plus heureux alors que pour les adultes, il faut que ca fasse plaisir et il faut éviter que ca reste dans un coin
Mais bon... c'est l'intention qui compte
Kyosphère a dit:Quel cadeau ?
raphdu43 a dit:les filles ca vous plairez a vous que votre copain vous offre ca?!? :?: