< nombre d'actions en CPAP | Forum des BTS

nombre d'actions en CPAP

the_fairy

New Member
J'aimerai savoir combien d'actions vous présentez au BTS , moi je pense que je n'en aurrai que 5 pensez vous que cela soit très pénaLisant?

merci ! :unsure:

Ne t'inquiètes pas, 5 c'est très bien, c'est ce qu'on m'avait conseillé. Tu ne seras pas du tout pénalisée. :wink2:
Après ce qui est pénalisant c'est bien sûr si tu sais pas défendre ton action, si tu connais pas bien ton projet,si t'as pas trop diversifié tes actions, si tu t'es pas beaucoup investis ( ils te demanderont sûrement ce que tu as fais sur l'action,alors si tu n'as pas fais grand chose fais en sorte que sa se voit pas et travaille tes preuves. :happy:)
Et conserve bien tes brouillons, toutes tes étapes...

oui j'avais compris rassure toi! :smile:
Je parlais des examinateurs car la manière dont on présente peut être pénalisante pour certains et d'autres non... :blush:

Ouais ca depend !

Le tout c'est que ca soit bien clair, qu'il comprenne en 2sec ce qu'est ton action ! S'ils ont bien compris pas de soucis pour l'entretien ensuite !

moi j'ai peur que mes actions ne soient pas assez diversifiées mais on n'y peut rien ce sont les professionnels qui nous les donnent a faire...
j'ai fait : création de logo, affiche, carte de visite
réalisation d'un annuaire téléphonique
création d'un dépliant
réalisation de 2 évènements
réalisation de cartes de voeux et calendrier de poche
c'est pas diversifié un?

Bah si c'est diverisifé :

tu as du print et de l'événementiel :wink2:
Manque plus qu'un truc sur Internet ou un spot video. Mais bon c'est tellement rare que là moi je trouve ça bien ce que tu as :wink2:

Merci vous me rassurez!! Oui j'aurai du faire un site internet mais je ne sais pas le faire...
Mes parents auraient aimé en avoir un mais je ne vois pas comment je peux faire seule. Et puis j'ai déja 6 actions...

on te demande pas de le faire! tu dois juste trouver la stratégie créative, faire tes rubriques...Ensuite faut essayer de trouver quelqu'un qui pourrait le faire. L'an passé j'en ai fais un pour ma mere, j'ai travaillé avec un étudiant en bts informatique.Sa a plu au jury.
6 actions c'est suffisant; après si tu choisis de faire le site et qu'on peut te le monter,y'a bien une action &quot;légère&quot; que tu pourras enlever.

Retour