AG Nolwenn a dit:Dans mon centre également ils nous en réclament 6 dont 2 significatives.
c'est çà 6 actions dont 2 significatives :evil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AG Nolwenn a dit:Dans mon centre également ils nous en réclament 6 dont 2 significatives.
romain82 a dit:désolé je recherche activement les corrigé du cas maisadour qui est untrouvable sur internet?
NATALIANE a dit:je suis formatrice en bts en alternance et le nombre d'actions à faire est mini de 4 (voir exigences de l'examen). Le tout est que tes actions soient réparties sur les 2 ans sans qu'il y ait d'espace trop important entre tes actions. par contre, obligation de produire une action administrative, une commerciale et une commerciale. la dernière selon convenance et possibilité....
biz
Perlette a dit:NATALIANE a dit:je suis formatrice en bts en alternance et le nombre d'actions à faire est mini de 4 (voir exigences de l'examen). Le tout est que tes actions soient réparties sur les 2 ans sans qu'il y ait d'espace trop important entre tes actions. par contre, obligation de produire une action administrative, une commerciale et une commerciale. la dernière selon convenance et possibilité....
biz
4... j'hallucine là
il faut que ce soit des actions béton alors
sbeb1981 a dit:Faut mieux que ce soit du béton
AG Nolwenn a dit:Je te suis Perlette : je reste sur 6 et plus (quitte à trier ensuite)
STEPHANIE31 a dit:POur le nombre d'actions restez zen!!!
Moi j'en avais 6 au copmteur et j'en ai présenté 4!!!! ca ne m'a pas empeché d'avoir une bonne note a cet oral et d'avoir mon BTS.
Par contre la ou les examinateurs sont + vigilents cest la couverture des domaines: il faut compta/gestion, administration et commercial...