< nombre d'actions? | Page 2 | Forum des BTS

nombre d'actions?

romain82 a dit:
désolé je recherche activement les corrigé du cas maisadour qui est untrouvable sur internet?

1) Ce n'est pas le bon post :lol:

2 )Pourquoi tu veux le corrigé....? faut d'abord un peu travaillé avant de vouloir le recopier :lol:

3) J'ai le corrigé.... :mrgreen:

4) T'es pas super poli...............mais bon tu connais le proverbe " soit poli deja que t'es pas j*** "

PS : le 3) ce n'est pas vrai :mrgreen:

je suis formatrice en bts en alternance et le nombre d'actions à faire est mini de 4 (voir exigences de l'examen). Le tout est que tes actions soient réparties sur les 2 ans sans qu'il y ait d'espace trop important entre tes actions. par contre, obligation de produire une action administrative, une commerciale et une commerciale. la dernière selon convenance et possibilité....
biz

NATALIANE a dit:
je suis formatrice en bts en alternance et le nombre d'actions à faire est mini de 4 (voir exigences de l'examen). Le tout est que tes actions soient réparties sur les 2 ans sans qu'il y ait d'espace trop important entre tes actions. par contre, obligation de produire une action administrative, une commerciale et une commerciale. la dernière selon convenance et possibilité....
biz

4... j'hallucine là

il faut que ce soit des actions béton alors

Perlette a dit:
NATALIANE a dit:
biz

4... j'hallucine là

il faut que ce soit des actions béton alors

Faut mieux que ce soit du béton

Je ne dois pas avoir le meme référentiel, ni les memes consignes académiques...le nombre minimal n'est précisé nulle part juste le fait comme je l'ai dit plus haut que les actions doivent couvrir au mieux la durée de la formation.

Je vais donc re-dire ce que (encore!!!!) j'ai dit plus haut:
alternant 6 (ou 5 en béton armé ou si le contexte le justifie),
scolaire entre 6 et 8;-))))))

Bien évidemment on peut vous interroger sur 1, 2, 3, 4 ou meme (mais c'est rare, toutes vos actions ). Le tout c'est que le PLANNING SOIT BIEN COUVERT !!!!!

Voilààààààààà

POur le nombre d'actions restez zen!!!
Moi j'en avais 6 au copmteur et j'en ai présenté 4!!!! ca ne m'a pas empeché d'avoir une bonne note a cet oral et d'avoir mon BTS.
Par contre la ou les examinateurs sont + vigilents cest la couverture des domaines: il faut compta/gestion, administration et commercial...

STEPHANIE31 a dit:
POur le nombre d'actions restez zen!!!
Moi j'en avais 6 au copmteur et j'en ai présenté 4!!!! ca ne m'a pas empeché d'avoir une bonne note a cet oral et d'avoir mon BTS.
Par contre la ou les examinateurs sont + vigilents cest la couverture des domaines: il faut compta/gestion, administration et commercial...

Peut être mais il y en a qui auront du mal à les présenter at des jury peuvent pénaliser

Retour