< Nombre de page maximum | Forum des BTS

Nombre de page maximum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phooka
  • Date de début Date de début

Phooka

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement à 11 pages sur mon projet, toutes parties obligatoire bouclées. J'ai fait seulement une page en préconisation à l'employeur, du coup je n'arrive pas à 12 pages.

Je voudrai rajouter une partie "conclusion/bilan", ce qui amènerai mon rapport à 12 pages. Mais est ce que j'ai le "droit" ?

Re : Nombre de page maximum

Merci de ta réponse mais si je veux ajouter une parti "bilan" et que ca reste tjr en 12 page c'est bon ?

J'imagine oui, le bilan/conclusion clôture le descriptif des activités réalisées, le référentiel dit 3 pages maxi pour cette partie, si t'as de la place alors c'est bon ^^

Honnêtement, je sais pas du tout...

Si quelqu'un veut bien aider pour cette question?

ma prof de grcfr vient de me repondre ceci:

" PARTIE 4/ DESCRIPTIF DES ACTIVITES REALISEES DANS LE CADRE DU PROJET ( 4 pages maximum )

A/.Détail des activités réalisées pendant le projet avec les moyens et l’utilisation des outils informatique ou autre ….

.B/ préconisations et incidences de votre projet sur : ( à déterminer en fonction du projet )

· L’organisation
· Le financier
· Le management…..

C/ Conclusion et suite à donner

Si le projet est réalisé , le rapprocher du prévisionnel gant pour mesurer les écarts
SI le projet n’est pas réalisé vous pouvez expliquer pourquoi
Voilà quelle peut être la dernière partie du projet "

Si ca peu aider des personnes

Pour info voici ce que dis le référentiel :

Dossier support de l'épreuve

Ce dossier réalisé par le candidat comporte :

- les attestations de stage ou les certificats de travail ;
- un descriptif et une analyse de la situation de la PME sur les plans organisationnel (statut juridique, organigramme, métier(s)), commercial (principaux marchés, mode de distribution, formes de communication externe, politique commerciale), financier (analyse des principaux ratios et du bilan fonctionnel) et de gestion des risques (principaux risques repérés) (cinq pages au maximum) ;
- la présentation du projet : ses objectifs, les moyens disponibles, les contraintes à prendre en compte (deux pages au maximum) ;
- les préconisations d'actions permettant l'aide à la décision du chef d’entreprise (une à deux pages
maximum) ;
- un descriptif des activités réalisées dans le cadre de l'élaboration du projet (trois pages maximum).

Bonsoir,
Pourriez vous me dire si vous, vous parlez en page recto verso ou pas ? Merci d'avance de vos réponses

Retour