< NOMBRE D'EXEMPLAIRES D'ACTIONS | Forum des BTS

NOMBRE D'EXEMPLAIRES D'ACTIONS

Niptuckiki

New Member
Salut !

Combien d'exemplaires d'actions faut-il apporter le jour de l'épreuve ?

Je parle bien des actions proprement dites et non des dossiers professionnels (bilan de stage - tableaux plannings)

Merci pour la réponse ! :kiss:

un seul exemplaire est largement suffisant!!
Sachant que c'est un entretien, il y a beaucoup d'echanges je trouve normal qu'il n'y ait qu'un exemplaire.

Stephy link=topic=30515.msg289196#msg289196 date=1151324815 a dit:
Sachant que c'est un entretien, il y a beaucoup d'echanges je trouve normal qu'il n'y ait qu'un exemplaire.

très bien !!!

merci beaucoup ! :laugh:

Oui un exemplaire suffit pour toi.
Mais si tu as fait un mode opératoire comme action, ou un book, ou quelquechose de ce genre, pense à en emmener un pour le jury, voire pour chaque membre du jury

Stephy link=topic=30515.msg289196#msg289196 date=1151324815 a dit:
+1

Moi je comprend pas qu'il n'y ai pas de consignes officielles !

Dans des posts de l'année dernière, un élève disait que les membres du jury auraient préféré avoir chacun un exemplaire...!

:pascompris;

Faudrait se mettre d'accord ! :tickedoff:

Bref...

Si quelqu'un a une idée exacte, j'attend toujours lol ! :laugh:

Niptuckiki link=topic=30515.msg290146#msg290146 date=1151353269 a dit:
Moi je comprend pas qu'il n'y ai pas de consignes officielles !

Il y a une consigne officielle sur le nombre de dossiers professionnels à déposer. Concernant les annexes des actions que vous présentez un exemplaire que vous montrez aux membres du Jury est suffisant (économie, écologie). Maintenant que les membres du jury en souhaite en avoir un exemplaire chacun n'entre pas dans le critère d''évaluation; Si vous avez 4 membres dans le jury, cela fait alors 4 exemplaires + le votre soit 5, c'est un peu fort !

Patrice084 link=topic=30515.msg290276#msg290276 date=1151388561 a dit:
Il y a une consigne officielle sur le nombre de dossiers professionnels à déposer. Concernant les annexes des actions que vous présentez un exemplaire que vous montrez aux membres du Jury est suffisant (économie, écologie). Maintenant que les membres du jury en souhaite en avoir un exemplaire chacun n'entre pas dans le critère d''évaluation; Si vous avez 4 membres dans le jury, cela fait alors 4 exemplaires + le votre soit 5, c'est un peu fort !
C'est sûr ! :tickedoff:

J'ai fouillé dans le site, et dans un lien évoquant les supports, il est précisé que l'un des inconvénients du support papier c'est le nombre d'exemplaires par jury...

Bon merci, je vais en prendre un pour moi et un pour eux...Comme ca, pas de souci... :laugh:

Retour