< nombres d'exemplaires eps ? | Forum des BTS

nombres d'exemplaires eps ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aaliyah62
  • Date de début Date de début

Aaliyah62

New Member
bjr,

je voudrais savoir en combien d'exemplaires on vous a dit de faire votre dossier eps car nous notre prof nous a dit de le faire en 3 X mais ca fait faire beaucoup de photocopies !! et ca me parait beaucoup. L'année derniere notre prof nous avait dit en 1 seul exemplaire alors va savoir!!!

Fanny

Bah moi ma prof nous a dis de faire kom on le senté.

Perso, mes actions sont dans des petits classeurs (porte-vue) et je ne sais même pas comment je vais faire pour toutes les prendre :) car mes 7 portes vues sont même bien rempli. Ca ne passera jamais dans un cartable :(

Alors franchement si il faut ramener 3 exemplaires je suis foutue et vous dans quoi vos EPS sont ?

oulalala

alors pour les actions ou EPS il fo bien qu'elle soit en trois exemplaires

en fait ma prof nous a dire de faire de la maniere suivante:

mettre dans une pochette cartonné (surtt pas de revue!) chacunes des actions en triple. Comme cela lorsque vous présenterais votre action vous donnerais les doccuments au fur et a mesure.

Le triple exemplaire s explque par le fait que le jury est composé de 4 personnes, donc c sympa si le jury peuvoir chacuns des documents par deux, car un seul pour 4 !!! et biensure le dernier c pour vous

voila
et bon courage !!

no portes vues

les portes vues son déconseillés pour l'épreuve d'EPS car ils oblignet a sortir les documents de leur pochette plastifié et font alors perdre du temps meme s'ils paraissent + pratique car les documents restent rangés dans l'ordre

il faut juste mettre les documents dans une pochette

Je suis pas au courant.

Mes profs ne m'ont jamais rien dit à ce sujet. Lors des exams blancs, j'ai toujours utilisé un seul exemplaire. C'est pas très pratique mais je n'ai jamais eu de reflexions.

Mais avoir son dossier en plusieurs exemplaires serait peut-être plus pratique et semblerait peut-être mieux préparer. :?:

Re: Je suis pas au courant.

lilytv a dit:
Mes profs ne m'ont jamais rien dit à ce sujet. Lors des exams blancs, j'ai toujours utilisé un seul exemplaire. C'est pas très pratique mais je n'ai jamais eu de reflexions.

Mais avoir son dossier en plusieurs exemplaires serait peut-être plus pratique et semblerait peut-être mieux préparer. :?:

c sur il é necessaire que tu é ton dossier en plusieurs exemplaires,cela permet au jury, par groupe de deux de pouvoir consulter tes documents au fur et à mesure que tu les donnes
pense surtt à compter un exemplaire pour toi :D

bonne chance

Effectivement j'ai eu les mêmes infos et je confirme q'il est préférable qu'il y ait 3 exemplaires et q'ils soient présentées dans 1 pochette cartonée pour une facilité de présentation!!!
Bon courag à tous,
:wink:

nb exemplaires eps

G pensé a faire seulement les 2 actions ke je v proposer a la fin de mon intro en 3 exemplaires
normalement le jury nous suit
Je c pa si c une bonne idée ???
C pr eviter de faire tro de fotocopi yen a tro a faire !

Retour