< note de service | Forum des BTS

note de service

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo57
  • Date de début Date de début

lolo57

New Member
Bonjour,
dans un de mes cas, je dois rédiger une note à l'attention des adhérents d'un club de sport à la suite d'incivilités qui ont été constatées sur le parking (vitesse excessive etc).
Ma prof nous a dit à vous de voir si c'est une note d'information ou d'instructions... Mais moi, j'aurais presque envie de mettre juste note, parce qu'une note d'instructions, je trouve ça trop sec et puis ça me semble inadapté pour des personnes qui ne sont meme pas nos employés, mais d'un autre coté, ça n'est pas non plus une note d'information, puisque la note en question a bien pour but de &quot;rappeler des consignes&quot;.
Alors votre avis ??  :pascompris;

Tu peux faire une note d'information avec, pour objet, le rappel des règles de fonctionnement du club :wink2:

Merci pour la réponse :biggrin:

encore une ptite question :blush:
tjs pour le meme cas on doit faire la lettre de convoc pour une AG et donc j'ai créé un pouvoir que je demande de renvoyer au club avant une certaine date. Mais j'étais en train de me demander si c'était vraiment utile ? Enfin, je veux dire si c'est pour connaitre le nombre de votants ça sert a rien car on ne connait pas les gens qui viennent de toute façon
ou sinon je dois leur faire renvoyer un petit coupon aussi ?
jsuis perdue :chessy:

Retour