< Note de synthèse | Page 2 | Forum des BTS

Note de synthèse

Jarod26 link=topic=49376.msg515254#msg515254 date=1172757484 a dit:
Aux 3 années !!! mais sa va jamais rentrer sur la page :wacko:

Je me permet de relancer se message
comment on fait pour rentrée les 3 annees sur une page ? :blink: sachant que je le passe en candidat libre et que j'ai pas fait d'action car je reprend mon dossier de l'an dernier.
merci :angel:

Jarod26 link=topic=49376.msg521739#msg521739 date=1173266001 a dit:
Je me permet de relancer se message
comment on fait pour rentrée les 3 annees sur une page ?  :blink: sachant que je le passe en candidat libre et que j'ai pas fait d'action car je reprend mon dossier de l'an dernier.
merci  :angel:
tu n'as pas fait d'actions?

erf, en gros, pour le jury, t'a rien fouttu pendant un an...

enfin j'essaye de bosser sur une action ou j'ai pu bosser cette annee pendant quelques mois
mais sinon comment on fait pour adapter le planning sur 3 annees sur une page ?
merci :biggrin:

Note de synthese

Salut tout le monde

encore besoin de votre aide je suis en train de decrire mes activités de cpap dans ma note de synthese et j'ai du mal a expliquer

4. Mise en place d’un tableau de calcul des marges

La mise en place d’un tableau de calcul des marges nous permet principalement de calculer les couts. Il s’agit de calculer les coûts partiels qui sont des marges dégagées par chaque type de produits en ne prenant en compte que les coûts variables et les coûts spécifiques.

5. Enquête de satisfaction client

6. Création d’un guide concernant les règlements fournisseurs et la facturation

NOTE DE SYNTHESE

5. Enquête de satisfaction client

Un exemple

Bilan pour l’entreprise : l’entreprise connaît mieux le degré de satisfaction de sa clientèle, elle va désormais pouvoir apporter des améliorations pour répondre à ses attentes.

Apports personnels : par cette action, j’ai appris à réaliser une étude de satisfaction dont je ne connaissais point le principe auparavant. J’ai également pu développer mes compétences informatiques car j’ai découvert un nouveau logiciel : SPHINX. Cette action m’a permis d’améliorer, sur le plan relationnel, ma prise d’initiative ainsi que mes compétences en communication orale.

NOTE DE SYNTHESE

ok

j'ai une fiche bilan d'une autre personne qui àà fait l'action satisfaction client

je peux te la passer ce soir si sa peut t'aider

NOTE DE SYNTHESE

Saida- link=topic=53862.msg558862#msg558862 date=1176667504 a dit:
suite à ton mp, je te relance ici

qu'as tu fait exactement?

NOTE DE SYNTHESE

merci bcp pour ta réponse
bah pour tout dire pour le moment rien n'est fait je suis super en retard mais je pensais expliquer la maniere dont je me prepare a regler les fournisseurs avec le gd livre client suivant si le client nous regler les prestations ou pas je regle ou pas les fournisseurs et concernant le guide pour la facturation en fait je dois recuperer les montants des factures sur les moteurs de recherches google, yahoo, msn ... ensuite ajouter notre commission consulter les bon de commande pour voir quel frais je leur facture en bref c'est sa

NOTE DE SYNTHESE

Saida- link=topic=53862.msg561894#msg561894 date=1176908488 a dit:
merci bcp pour ta réponse
bah pour tout dire pour le moment rien n'est fait je suis super en retard mais je pensais expliquer la maniere dont je me prepare a regler les fournisseurs avec le gd livre client suivant si le client nous regler les prestations ou pas je regle ou pas les fournisseurs et concernant le guide pour la facturation en fait je dois recuperer les montants des factures sur les moteurs de recherches google, yahoo, msn ... ensuite ajouter notre commission consulter les bon de commande pour voir quel frais je leur facture en bref c'est sa
donc en gros, un livret de procédure...

Note de synthese

UP UP UP besoin de votre aide siouplé juste pour la derniere

Note de synthese

Saida- link=topic=53862.msg562240#msg562240 date=1176925040 a dit:
UP UP UP besoin de votre aide siouplé juste pour la derniere

6.   Création d’un guide concernant les règlements fournisseurs et la facturation
et tu veux quoi de plus?

Note de synthese

en fait j'ecrit 2-3 lignes sur ma note de synthese pour decrire cette action rapidement mais la j'ai du mal a reflechir :arrow2:

Retour