< Note de synthèse | Forum des BTS

Note de synthèse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA34
  • Date de début Date de début

NADIA34

New Member
Voila j'ai 10 actions au total et donc j'ai fais deux notes de synthèses ainsi que deux tableaux plannings.

Est ce tolérer ?

Mes actions ne tiennent pas sur un seul tableau planing d'ailleurs j'ai du mettre des couleurs car je n'arrive pas à mettre des traits.

Pareil pour la note de synthèse, elle fais plus de 10 pages.

NADIA34 link=topic=53944.msg559758#msg559758 date=1176746541 a dit:
Voila j'ai 10 actions au total et donc j'ai fais deux notes de synthèses ainsi que deux tableaux plannings.
Est ce tolérer ?
Mes actions ne tiennent pas sur un seul tableau planing d'ailleurs j'ai du mettre des couleurs car je n'arrive pas à mettre des traits.
Pareil pour la note de synthèse, elle fais plus de 10 pages.

Non, vous devez avoir une seule note de synthèse (et pas deux) et vous devez réduire le nombre de pages. Pour le tableau planning, OK pour le mettre sur deux pages s'il ne rentre pas dans une, mais pas deux tableaux plannings distincts l'un de l'autre.

NADIA75 link=topic=53944.msg559781#msg559781 date=1176747803 a dit:
moi je dis aplause pour tes 10 actions

peux tu les citées?

J'ai pas compris pour le aplaus.

Pour mes actions c'est

Enquête de satisfaction, création d'un site web, analyse financière, rapprochement bancaire, compte rendu de réunion, relance clients, livret d'accueil, démarche commerciale (placement), accueil pysique et téléphonique des intérimaires, suivi des cours dans une association.

Patrice084 link=topic=53944.msg559763#msg559763 date=1176746812 a dit:
Non, vous devez avoir une seule note de synthèse (et pas deux) et vous devez réduire le nombre de pages. Pour le tableau planning, OK pour le mettre sur deux pages s'il ne rentre pas dans une, mais pas deux tableaux plannings distincts l'un de l'autre.

Ok, je serai donc obligé de le mettre sur deux pages mais le problème c'est que je ne peux pas l'imprimé en une seule page.

Pour ma note de synthèse, elle va faire 10 pages en tout. C'est pas grave ?
Et comment on fais pour regrouper les pages ?

NADIA34 link=topic=53944.msg559817#msg559817 date=1176749727 a dit:
Pour ma note de synthèse, elle va faire 10 pages en tout. C'est pas grave ?
Et comment on fais pour regrouper les pages ?

Quand je dis réduire le nombre de page, ce n'est pas réduire la page mais faire une coupe dans votre texte pour rentrer tout votre note dans les 10 pages.

4, 6 ou 10 actions, je ne vois pas pourquoi cela ne rentrerait pas sur le même planning puisque c'est juste un pb de lignes (il y en a largement assez)et non de colonnes.
Quant à la note de synthèse, la seule chose qui peut être plus long qu'avec 6 actions, c'est la partie résumé des actions, donc, cela ne demande pas beaucoup de pages en plus.

En gros, je ne vois pas du tout où est le pb :wink2:

NB : Un compte rendu de réunion = une action ?

ico link=topic=53944.msg560853#msg560853 date=1176829902 a dit:
4, 6 ou 10 actions, je ne vois pas pourquoi cela ne rentrerait pas sur le même planning puisque c'est juste un pb de lignes (il y en a largement assez)et non de colonnes.
Quant à la note de synthèse, la seule chose qui peut être plus long qu'avec 6 actions, c'est la partie résumé des actions, donc, cela ne demande pas beaucoup de pages en plus.

En gros, je ne vois pas du tout où est le pb :wink2:

NB : Un compte rendu de réunion = une action ?

Oui c'est une action, sinon en ce qui concerne la note de synthèse, je dois y intégrer toutes mes actions ?
En faite j'ai fais un bref resumé des actions mais pas toutes !!!

NADIA34 link=topic=53944.msg560917#msg560917 date=1176833393 a dit:
Oui c'est une action, sinon en ce qui concerne la note de synthèse, je dois y intégrer toutes mes actions ?
En faite j'ai fais un bref resumé des actions mais pas toutes !!!

Pour moi non plus un compte rendu de réunion n'est pas une action c'est une tache mais en rien une action ... Je pense qu'il vaut mieux avoir moins d'actions mais qu'elles soient béton ...
Enfin c'est juste mon avis :wink2:

Pour les actions vos mieux privilégier la qualité que la quantité.

Aucunement un compte rendu et un rapprochement bancaire ne sont des actions mais plutot des taches. De plus en faire 10 en 2ans c'est soit tu t'y met tous les soirs, soit elles sont baclée.

Enfin après ceci est mon avis...

seb69400 link=topic=53944.msg561354#msg561354 date=1176887908 a dit:
Pour les actions vos mieux privilégier la qualité que la quantité.

Aucunement un compte rendu et un rapprochement bancaire ne sont des actions mais plutot des taches.

+1 Attention à ne pas présenter des &quot;actions&quot; qui n'en sont pas, faute de contenu interessant :wink2:

Quant au résumé des actions, tu les résumes bien sûr TOUTES :wink2:

Retour