< note de synthèse | Forum des BTS

note de synthèse

charlene20 link=topic=67939.msg726210#msg726210 date=1190472954 a dit:
J'aurais besoin de modèle ça m'aiderait beaucoup ??

Il n'existe pas de modèles. Chaque note est unique puisqu'elle concerne un candidat avec son vécu et ses stages. Si c'est pour la présentation, là aussi chacun est libre de faire ce qu'il veut, en gardant un côté professionnel.

Oui comme dit Patrice chacun fait sa note de synthèse par rapport à ce que tu as fait pendant ta formation. Cela dépend ce que tu as fait, si tu étais en alternance ou pas ...

Tu as dans les topics et le blog tout ce qui faut pour la faire. Et ton prof t'aide pas à faire un plan ?

Non ils ne noius aident pas ils nous ont juste dit de leur remettre une note de synthèse...
un modèle m'aiderait pour commencer et le donner des idées pour la fomre.
je ne suis pas en alternance.
Svp aidez moi

Merci ce la ne m'aide pas beaucoup. quelqu'un a -il déjà fait une nite de synthèse. ce n'est pas pour copier c'est pour me donner une idée je suis perdue.

charlene20 link=topic=67939.msg728122#msg728122 date=1190645767 a dit:
Merci ce la ne m'aide pas beaucoup. quelqu'un a -il déjà fait une nite de synthèse. ce n'est pas pour copier c'est pour me donner une idée je suis perdue.

Le lien que vous a donné Samialeslie http://www.cultureco.com/leblog/247/note-de-synthese-cpap-bts-ag/ devrait être suffisant pour faire ne serait ce qu'une ébauche de note de synthèse. Je vous rappelle que vous préparez tout de même un BTS et que vous devez être capable à partir d'un plan de travail de construire votre propre document.

Patrice084 link=topic=67939.msg728184#msg728184 date=1190648128 a dit:
Le lien que vous a donné Samialeslie http://www.cultureco.com/leblog/247/note-de-synthese-cpap-bts-ag/ devrait être suffisant pour faire ne serait ce qu'une ébauche de note de synthèse. Je vous rappelle que vous préparez tout de même un BTS et que vous devez être capable à partir d'un plan de travail de construire votre propre document.
c'est ce que je pensais aussi car moi c'est grâce à ce lien que j'avais fait la mienne. :wink2:

Retour