< Note de synthese!!!! | Forum des BTS

Note de synthese!!!!

Boubou59

New Member
Je suis actuellement en 2eme année bts ass de gestion en alternance.
Je dois efféctué une note synthèse rassemblant mes activités en enterprise et je recherche des conseils des exemples qui pourrait m'aider à la constituer!!!
j 'ai vraiment pas d(idees !!!
aidez moi!!!!!!

j'ai bien pris note de ce document mais ça ne m'aide pas bcp sur le contenu et la présentation.
Combien de pages au total?
qd je décris une action, je dois le faire comment et sur combien de pages? par exemple

j avais également imprimer ce document il va m'aider
merci
une derniere question...
acez vous une ad ou je peux trouver des modeles ou des exemples?
histoires de me donner un aperçu...

Boubou59 link=topic=77252.msg843069#msg843069 date=1203793155 a dit:
acez vous une ad ou je peux trouver des modeles ou des exemples?
histoires de me donner un aperçu...

Non, je ne pense pas ! Et cela ne vous sert à rien. Construisez votre plan puis faites une mise en forme sobre.

une tite question ... encore!!!
j ai des soucis avec ma tutrice et j aimerai savoir si elle fera parti des jury pr l 'exam oral pr mes actions?
et est ce que je peux necore changer de tutrice à quelque mois de l examen
:embarassed:

Je crois pas que ce soit possible que ta tutrice fasse partie du jury, donc don't worry et au travail !
Bon courage ! (je suis dans le même cas)

Non ta tutrice ne fera pas partis du jury, tu ne peux pas connaitre le jury.
ça va te servir à quoi de changer de tutrice ? Quel est ton problème ?
Essaye de faire ta note de synthèse avec tous les éléments que t'as donné Patrice, puis mets la en pièce jointe on te diras ce qui va pas mais cela ne va t'aider en rien de prendre la mise en forme d'autres personnes qui n'est pas forcément bien.

Moi aussi je veux bien une note de synthese comme exemple!!!

Pas très bien, :knuppel: ais c est pas grave!!! :mad: :laugh:

MERCI

ninou13 link=topic=77252.msg848988#msg848988 date=1204397741 a dit:
Moi aussi je veux bien une note de synthese comme exemple!!!

Pas très bien, :knuppel: ais c est pas grave!!! :mad: :laugh:

MERCI

Rien de plus agaçant que de voir des futurs assistants, à 3 mois des échéances, réclamer un exemple. Vous avez déjà des plans types proposés, ce n'est tout de même pas compliqué d'écrire entre les titres, d'autant plus que :
1 - La mise en forme sera standard
2 - La note de synthèse n'est pas évaluée

Alors, que diantre, un peu d'imagination et rédigez ces malheureuses 5/10 pages

Je suis d'accord avec Patrice le tout c'est qu'il n'y est pas trop de faute d'autographes et que les choses essentielles y soit inscrit dans le nombre de pages demandés.

Je suis pas du genre à descendre les profs
Mais la, moi aussi je suis agacée de mon centre de formation. Ils nous disent les choses les unes après les autres. Et oui, on se retrouve à 3 mois avant l exam, et on apprend qu il faut faire une note de synthèse.

Ou alors, que nos ABI sont pas bien parce qu il n y a pas tous les poles, donc faut les refaire !!!!

Bref, donc merci a ceux qui m ont aidé et qui vont m aider!!

Retour