< notes à l'eps | Forum des BTS

notes à l'eps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maha01
  • Date de début Date de début

maha01

New Member
salut

je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu leur bts et ont eu une mauvaise note à l'épreuve de ptp ou eps.
moi je sens la grosse patate je crois que j'ai vraiment foiré l'eps et vous?

Bonjour,

Je viens de recevoir mes notes et j'ai euu 8.5 à l'oral d EPS, je pensais avoir réussi et finalement non. Le jury cherchait toujours à me coincer et pourtant, j'avais arriver à répondre à leurs questions. Cela a pas du leur plaire et ils étaient pas vraiment aimable. L'oral de PTP, je pensais m'être planté et j'ai eu 12.5 !!!!!!!!

Voila, j'ai eu mon BTS avec 11 de moyenne !!! donc ça va !!! :D

sosso83 a dit:
Bonjour,

Je viens de recevoir mes notes et j'ai euu 8.5 à l'oral d EPS, je pensais avoir réussi et finalement non. Le jury cherchait toujours à me coincer et pourtant, j'avais arriver à répondre à leurs questions. Cela a pas du leur plaire et ils étaient pas vraiment aimable. L'oral de PTP, je pensais m'être planté et j'ai eu 12.5 !!!!!!!!

A ton avis pourquoi tu as eu 8.5 en apa?

maha01 a dit:
salut

je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu leur bts et ont eu une mauvaise note à l'épreuve de ptp ou eps.
moi je sens la grosse patate je crois que j'ai vraiment foiré l'eps et vous?

j'ai eu 8 à l'oral de PTP et j'attends encore les résultats mais c'est clair ke je ne suis pas très optimiste...je pensais m'être planté et je n'avais pas tort...!

clhéa75 a dit:
sosso83 a dit:
Bonjour,

A ton avis pourquoi tu as eu 8.5 en apa?

Franchement ! je l'ignore car je pensais avoir réussi. J'ai effectué une bonne présentation mais l'action sur laquelle, ils m'ont intérrogés n'était pas vraiment parfaites. Je suis déçu car sur les 2 ans de bts, je n'ai jamais eu une note en dessous de 10 à cet oral j'avais 12-13. Je comprends pas car j'ai fais comme en cours. Il est vrai que 'lon s'entrainait toujours devant un prof alors le jour de l'oral quand je me suis retrouvée devant 4 personnes Cela m'a un peu destabilisé. J'ai peut être pas su gérer. Enfin bon moi j 'en sors pas trop mal car j'ai eu mon BTS. :D

Retour