imported_maydouce
New Member
Avec un peu de bol, tes notes devraient être dans ta boite aujourd'hui!
On croise les doigts!
On croise les doigts!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais ca serait coolmaydouce a dit:Avec un peu de bol, tes notes devraient être dans ta boite aujourd'hui!
On croise les doigts!![]()
t'as essaye d'appeller ton académie? :wink:eloiiz a dit:en gros, les notes mettent combien de temps à nous parvenir après les résultats ?
J'ai eu mes résultats le 8 ou 9 juillet et je n'ai toujours rien reçu ! (académie de strasbourg) et j'en ai besoin pour mon inscription en fac !! :|
sony84 a dit:ouais ca serait coolmaydouce a dit:Avec un peu de bol, tes notes devraient être dans ta boite aujourd'hui!
On croise les doigts!![]()
moi je l'ai ai pas et personne de ma classe ne les a eu samedi peut etre aujourd'hui je verrais la surprise ce soir peut etre!!!Youle a dit:Ba moi j'ai passé le BTS Action Co à l'académie Paris versailles créteil, on n'a eu les résultats très tard (vendredi 15 juillet) et samedi midi, mes notes dans la boîtes aux lettres!
je sais bien mais je me rend compte que beaucoup de personnes sur cultureco les ont déjà c'est tout... :wink: tu l'as eu ton bts ? car il est toujours écrit étudiant en bts .... :mrgreen:Matteo a dit:Quote Sony 84 "tu les a reçu ce matin tes notes?"
Oui mais on peut attendre jusqu'à 1 semaine après les résultats !