< Nouveau FireFox (version 3) | Page 2 | Forum des BTS

Nouveau FireFox (version 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morice
  • Date de début Date de début
dans ma licence on est destiné à être chef de projet web et (perso) je me vois mal dire à un developpeur de faire tel ou tel truc alors que je suis même pas capable de le faire. Et ce n'était qu'un exercice, il fallait faire un petit site de 4 pages pour valider notre UE. Maintenant je sais faire un ptit site vitrine simple même si je suis loin d'être perfectionner je sais de quoi je parle et comment parler au developpeur ;)

Enfin ça n'empeche que je préfère Firefox :happy:

Ouais après point de vue fonctionnalités, il y a pas à ch*er FF, c'est quand même mieux :laugh:

StL link=topic=84872.msg945748#msg945748 date=1213821404 a dit:
on est destiné à être chef de projet web et (perso) je me vois mal dire à un developpeur de faire tel ou tel truc
Chacun son métier. Le chef de projet dirige, le développeur développe. L'un ne fait pas le travail de l'autre et inversement. :wink2:

morice link=topic=84872.msg945760#msg945760 date=1213822453 a dit:
Chacun son métier. Le chef de projet dirige, le développeur développe. L'un ne fait pas le travail de l'autre et inversement. :wink2:
Oui bien sûr mais je ne sais pas faire un site comme il se doit d'être fait je sais juste quelques fonctionnalités en HTML/CSS, PHP, MySQL, JS ou autre mais je suis incapable de faire un bon site même vitrine donc oui en effet chacun son métier mais je pense qu'il faut connaitre ne serait-ce qu'un peu comment faire un site et le temps que ça prend...tout comme je sais faire un peu de graphisme (mais on fait un léger HS là ^^ désolée :closedeyes:)

Ouep on recentre. :biggrin:

Si vous avez des bugs sur Firefox 3, c'est à la suite de ce post que l'idéal serait de les poster. On va éviter d'ouvrir 15 topics sur un même sujet SVP :wink2:

morice link=topic=84872.msg945760#msg945760 date=1213822453 a dit:
Certes chacun son métier, mais il faut quand même savoir de quoi on parle.

Quand je vois parfois des chefs de projet que j'ai au taff, c'est la cata. Je suis contributeur sur leur projet, et à part m'affecter la ligne budgétaire qui va bien (et encore, faut la réclamer), y'en a certains ils savent pas trop t'expliquer ce que t'es censé leur faire, on leur a juste dit d'aller voir un-tel.

morice link=topic=84872.msg946265#msg946265 date=1213901806 a dit:
Ouais c'est clair qu'il y a pas mal de chef de projets branquignols :laugh:
ce n'est pas mon cas :laugh: enfin heuuu je crois pas :D

et vive FIREFOX 3 (voyez ce retour au sujet comment il est beau :laugh:)

Retour