Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:> la crise au PSG ?
C'est quoi le PSG ?
webmaster a dit:si, en Espagne, et au PSG !
webmaster a dit:Ce qui m'étonne c'est que personne ne propose de sujets qui poussent à la polémique ! Le rapport homme / femme, le sexe ...
salwa a dit:pour retomber sur le forum d'été ?
webmaster a dit:Non, pas pour parler épilation, c'est certain.
webmaster a dit:Non, pas pour parler épilation, c'est certain. De toutes les manières mon idée est de passer d'un thème à l'autre.
RDT44 a dit:en tout cas c'est très bien d'avoir ouvert un forum actualité et débat et là ya un bon petit débat sur bush et sur les médias
t'es grillé gautyann là dessus !
webmaster a dit:Ce qui m'étonne c'est que personne ne propose de sujets qui poussent à la polémique ! Le rapport homme / femme, le sexe ...
RDT44 a dit:Non c’était à propos de l’épilation, tu as dis que certains devaient trouver ça plutôt excitant et après tu te justifies par il doit bien y en avoir donc je pense suivant la tournure de ta phrase que tu es plutôt intéressé par l’épilation et c’est tout à ton honneur ! car il est vrai qu’une épilation intégrale pour une femme est quand même pas mal intéressant enfin bref … !!!![]()
![]()