< Nouveau forum : Actualité et débat | Page 5 | Forum des BTS

Nouveau forum : Actualité et débat

C'est vrai que "travailler" au PSG c'est un boulot pépére tu fous rien, t'es payé des millions mais bon après faut assumer devant tous les supporters fanatiques :D :wink:

webmaster a dit:
> la crise au PSG ?
C'est quoi le PSG ?

Il me chambre le Webster :mrgreen:

le vote : Droit ou Devoir ?

Doit-on donner leur indépendance aux Corses vis-à-vis de la France ?

Est-ce qu'Internet limite la vie sociale ou plutôt la favorise ?

F.Graille doit-il démissionner ? :mrgreen:

L'équipe de France de Football est-elle, par sa composition, représentative de la population Francaise ? Doit-elle l'être pour vous?

Le P2P est-il une bonne chose ?

Ce qui m'étonne c'est que personne ne propose de sujets qui poussent à la polémique ! Le rapport homme / femme, le sexe ...

Si on propose un débat homme femme on se dirige tout droit vers l'incident nucléaire car ça va partir dans les idées préconçues genre femme à la cuisine... même si je ne pense pas du tout ça :wink:
On peut parler de sexe ça va dériver pas mal aussi à mon avis

Non, pas pour parler épilation, c'est certain. De toutes les manières mon idée est de passer d'un thème à l'autre.

en tout cas c'est très bien d'avoir ouvert un forum actualité et débat et là ya un bon petit débat sur bush et sur les médias
t'es grillé gautyann là dessus !

Non c’était à propos de l’épilation, tu as dis que certains devaient trouver ça plutôt excitant et après tu te justifies par il doit bien y en avoir donc je pense suivant la tournure de ta phrase que tu es plutôt intéressé par l’épilation et c’est tout à ton honneur ! car il est vrai qu’une épilation intégrale pour une femme est quand même pas mal intéressant enfin bref … !!! :oops: :D

webmaster a dit:
Ce qui m'étonne c'est que personne ne propose de sujets qui poussent à la polémique ! Le rapport homme / femme, le sexe ...

Perso, ce genre de sujet ne me pousse pas à la polémique. Ce sont plutot des sujets d'ordre politico-sociaux qui me "motivent" pour polémiquer :-a4

RDT44 a dit:
Non c’était à propos de l’épilation, tu as dis que certains devaient trouver ça plutôt excitant et après tu te justifies par il doit bien y en avoir donc je pense suivant la tournure de ta phrase que tu es plutôt intéressé par l’épilation et c’est tout à ton honneur ! car il est vrai qu’une épilation intégrale pour une femme est quand même pas mal intéressant enfin bref … !!! :oops: :D

mais pour ton information, je ne crois pas etre une femme...enfin...attends je verifie :mrgreen: , en effet :-a3 je suis bien un gars. lol

quelle est la REELLE utilité des syndicats ?? Est-ce que leur but est de vraiment aider les employés face aux injustices ou est-ce que c'est jutse faire chier le patron ??

jl'aime bien celui la :mrgreen:

Retour