< nouveauté informatique | Forum des BTS

nouveauté informatique

alors depuis hier j'ai un nouveau PC il s'agit du media center 1255 et je le conseille à tout le monde. Il a une nouvelle option que je ne connaissais pas il d'agit de "lightscribe" enfait les graveurs (cd et dvd) mettent directement le titre que vous donnez au cd comme ça plus besoin d'étiquette sur le cd. De plus il peut mettre une image sur votre cd... bref pas mal la technoloqie. Seul soucis, les cd vierges normaux sont des spéciaux et se trouve en magasin et cela va entrainer la suppression de nos bons vieux cdr normaux. Sinon que pensez-vous des écrans TFT ? Le mien tremble est ce normal ?

poukita a dit:
alors depuis hier j'ai un nouveau PC il s'agit du media center 1255 et je le conseille à tout le monde. Il a une nouvelle option que je ne connaissais pas il d'agit de "lightscribe" enfait les graveurs (cd et dvd) mettent directement le titre que vous donnez au cd comme ça plus besoin d'étiquette sur le cd.

Je ne connaissais pas cette possibilité. Intéressante et plus d'info sur
http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2005/01/lightscribe_ou_.html

J'ai acheté mon pc il y a un mois et demi et il a également cette fonction très intéressante, par contre chez moi c'est un pc HP ! Voilà...

Il faut savoir que tous les cd ne sont pas gravables, il faut en acheter d'une certaine marque (je sais plus laquelle :oops:)

:wink:

poukita a dit:
Sinon que pensez-vous des écrans TFT ? Le mien tremble est ce normal ?

Je n'ai pas ce soucis là, es tu sûr qu'il est sur un plan de travail bien stable ???

Un TFT qui tremble avec les enceintes à côté ?
Y'a un soucis à mon avis, car ce phénomène ne devrait se produire que sur les CRT.

Retour