< Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine | Page 3 | Forum des BTS

Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA75
  • Date de début Date de début
NADIA75 link=topic=101160.msg1144975#msg1144975 date=1251186962 a dit:
heureusement que cultureco que tu squattes toujours te permet de flamber un peu :laugh: ..de plus, le reste de tes réponses ça pèse pas bien lourd dis donc, mais bon seuls les cons ne changent pas je garde espoir pour toi.

mais sur ce forum ça m'étonne même pas toujours les mêmes qui étalent leurs 'sciences' (façon de parler pour les simples d'esprits).
ah vi j'avais pas lu bah là je rigole un peu moins dans la modération. Ici on respecte les membres. Notamment cybervince que j'apprécie. DE plus je précise que c'est bien déviter d'attaquer les gens quand on n'est pas d'accord avec vous. SI c'est de l'humour c'est maladroit. Si ce n'en est pas sachez que c'est souvent la preuve de la faiblesse de son raisonnement. Enfin bon tout ça ne change pas le fond. On meurt en 2009 ou en 2012?

P THIBERGE link=topic=101160.msg1145219#msg1145219 date=1251231555 a dit:
ah vi j'avais pas lu bah là je rigole un peu moins dans la modération. Ici on respecte les membres. Notamment cybervince que j'apprécie. DE plus je précise que c'est bien déviter d'attaquer les gens quand on n'est pas d'accord avec vous. SI c'est de l'humour c'est maladroit. Si ce n'en est pas sachez que c'est souvent la preuve de la faiblesse de son raisonnement. Enfin bon tout ça ne change pas le fond. On meurt en 2009 ou en 2012?

J'adore quand je vois des gens objectifs comme vous. :biggrin:

de cybervince
Moi je suis sur que tu es la première à forwarder tous les hoax que tu reçois dans ta boite mail, sans même te demander si ce qu'on te montre est vrai, ou si ce n'est que de la propagande pour faire passer certaines idées anarchistes.

d'ou ma réponse.... :cool:

Ha super le modérateur, ça donne de super pouvoir d'etre modérateur ça donne des ailes :beuh:

La faiblesse de raisonnement elle vient de vous, mes réponses reflètent et viennent en réponses à vos attaques, mais bizarrement les miennes dérangent mais pas celles de vos amis. Je rajouterai meme que vous etes faibles d'esprit car pour appuyer votre statut de modé en me lançant des menaces par mp, mais c'est certainement une simple personne qui se présente comme modé dans un forum qui m'empêchera de dire clairement ce que je pense et de répondre à toutes sortes d'attaques.

Pour finir je rajouterai enfin que vous etes simples d'esprit car venir me dire c'est pour quand la fin du monde alors qu'en aucun cas j'avance cette hypothèse c'est carrément bas ni drole ni interessant leveel zéro. Si seulement vous aviez l intelligence de comprendre l'intensité du message que je fais passer.

J ai clairement précisé que certaines infos sont à prendre avec du recul et que le vaccin est dangereux plus d un scientifique le prouve suffit de faire des recherches, alors qu'un pti modé qui n'a que ce forum comme vie sociale vienne ramener sa fraise de façon aussi hautaine..c'est finalement drole.

Bon votre pouvoir dans l'immédiat c est de me bannir, mais moi les forums c'est pas mon dada l'essentiel c est que mon message soit là et qu'il touche ne serait ce qu'une ame sensible.

Vous pouvez certes bannir mais tête baissée :chessy: :cool:

:zarbi:

P THIBERGE link=topic=101160.msg1145219#msg1145219 date=1251231555 a dit:

vous pouvez me bannir y'a qu a voir mes connections sur ce forum pour comprendre que c est pas une perte pour moi

par contre vous aller vous aérer l esprit et surtout prenez du recul avec votre statut de modé car vous savez au fond de vous que vous n etes rien sans pouvoir et totalement frustré

ihhihihihiihihhih :moke:

Mes messages vont etre supprimés quel dommage :wub mais je peux comprendre quand on est faible on enlèves les trace pouvant nuire à cette noble étiquette de MODÉRATION

Un peu de respect Nadia s'il te plait. Tu n'es pas obligée d'être hautaine voire insultante pour faire passer ton message.
Dire que les gens n'ont que le forum comme vie sociale c'est level 0 aussi, surtout quand on ne connait pas les gens ni leur vie.

PS : Pour moi c'est ça être faible, faire passer son message à tout prix sans écouter ni mm voir les arguments des autres ou les prendre à parti pour qu'ils réagissent violemment.

LILYB link=topic=101160.msg1145248#msg1145248 date=1251235832 a dit:
Un peu de respect Nadia s'il te plait. Tu n'es pas obligée d'être hautaine voire insultante pour faire passer ton message.
Dire que les gens n'ont que le forum comme vie sociale c'est level 0 aussi, surtout quand on ne connait pas les gens ni leur vie.

PS : Pour moi c'est ça être faible, faire passer son message à tout prix sans écouter ni mm voir les arguments des autres ou les prendre à parti pour qu'ils réagissent violemment.

à part un humour bidon que je trouve déplacé avec un modérateur qui gére mal, trouve moi des arguments que j'ai refusé et je te tire ma révérence

NADIA75 link=topic=101160.msg1145250#msg1145250 date=1251236027 a dit:
à part un humour bidon que je trouve déplacé avec un modérateur qui gére mal, trouve moi des arguments que j'ai refusé et je te tire ma révérence

Son humour n'est peut-être pas à ton goût mais ce n'est pas une raison suffisante selon moi pour lui manquer de respect.

Ensuite, dès qu'on te dit que l'on ne croit pas à ton histoire tu montes sur tes grands chevaux. Mm pas besoin de se creuser la tête pour des arguments, tu ne les attends pas, tu attaques direct. Ce qui m'étonnes c'est que tu t'en prenne au modérateur (P Thiberge en particulier) mais pas à moi par exemple qui est aussi posté deux trois messages ironiques montrant bien ce que je pense de tout ce dont tu nous parles...

LILYB link=topic=101160.msg1145252#msg1145252 date=1251236350 a dit:
Son humour n'est peut-être pas à ton goût mais ce n'est pas une raison suffisante selon moi pour lui manquer de respect.

Ensuite, dès qu'on te dit que l'on ne croit pas à ton histoire tu montes sur tes grands chevaux. Mm pas besoin de se creuser la tête pour des arguments, tu ne les attends pas, tu attaques direct. Ce qui m'étonnes c'est que tu t'en prenne au modérateur (P Thiberge en particulier) mais pas à moi par exemple qui est aussi posté deux trois messages ironiques montrant bien ce que je pense de tout ce dont tu nous parles...

pourquoi mon histoire? j'ai raconté une histoire ??? Pére castor c'est pas moi désolée

Moi je donne des faits.

Ensuite tes messages à toi j'ai même pas vu ou peut etre trop insignifiant pour que je percute :langue:

pour ta gouverne madame, j'ai répondu à deux personnes, l'un qui m'a attaqué, l'autre qui est modérateur et qui agit détourne le sujet pire que les autres.

Ce qui est tout à fait légitime de ma part :cool:

Pour toute réclamation je donne mon adresse mail :friend: :biggrin:

Alors soit tout ce topic est un hoax soit sa part vraiment en cacahouète :closedeyes:

Bonsoir tout le monde. Ici, au bout du monde, il est 2 heures du matin. Je suis levé car j'ai quelques poussées de fièvre, non pas à vous lire, car avec mon début de grande expérience de forumeur, j'en ai vu d'autres des batailles de clavier, et des meilleures.

Je prends 1 mn pour répondre. Nadia, si tu t'attaques à mes modérateurs, c'est aussi à mon sommeil et à ma tranquillité d'esprit que tu t'en prends. Que tu dises ton avis, pas de problème, mais que tu dises 5 fois &quot;qu'est ce que vous attendez pour me virer&quot;, c'est du suicide et moi j'aime pas voir les gens souffrir. C'est donc moi qui te bannis. Bien sur, c'est de l'humour car avec toi il faut clairement le préciser. :moke:
bisous et bonne nuit.
ps: après réflexion, je te mets un avertissement de quelques jours. Si Mr T souhaite aller plus loin, il le fera.

Merci de votre intervention pendant que je dormais ( récupération après vaccin contre la grippe a!!! :chessy: ) Le sujet ne me dérange pas outre mesure même si j'ai eu peine à ne pas croire que c'était un hoax.maintenant si on pense que le président bush mène une conspiration pour ne laisser que 500 000 000 habitants sur terre sur plus de 6 milliards et bien chacun est libre de penser ce qu'il veut. :notstupide:

C'est plutôt quand j'ai vu que la personne s'en prend à ceux qui n'abondent pas en ce sens , notamment en insultant un BM que je suis intervenu pour dire que c'était un truc qui me génait. C'est un simple rappel de ce que doit être un déba dans la vie ou sur le site. On peut attaquer les arguments, ironiser etc.. dans ce cas il suffit de répondre avec logique.

Commencer à attaquer l'auteur des propos est une dérive qui ne convient pas. d'abord parce que ce n'est pas respectueux et ensuite parce ça ne répond pas à la question.Maintenant je comprends que quand on a des avis tranchés sur un point on s'agace facilement. Oublions cela.J'espère que le mess est passé. ALors pour relancer le schmilblick, ça vous parait crédible ou pas cette réflexion sur la conspiration mondiale? Perso si la fin du monde vient j'aimerai bien avant la rentrée ou après les vacances d'hiver. :moke:

Hmmm pour moi l'idéal serait après les vacances d'hiver...pourquoi .. Tout simplement parce que je me fait déja une joie de porter tous mes vêtements d'hiver ça me ferai mal au coeur d'avoir investi tous ces euros dans la collection prochaine sans avoir eu la chance d'en porter 1/4...quoi que, je peux peut être commencer à porter mes bottes en sky et mes pulls en acrylique et mon écharpe en cachemire made in marocco maintenant vu que ça craint pour nous tous, non ?? :moke: :moke: :moke:

Bon plus sérieusement, effectivement je rejoins ce qui a été dit, on avait plutôt affaire (ou à faire ?? je doute tout le temps désolée :embarassed: ) à un débat plus que stérile dans le sens où on était tous sensé être d'accord avec ce qui est dit et non pas donner un avis contraire...
Je pense que toute cette agitation autour d'un pseudo génocide mondial n'a pour but que de susciter la peur et une espèce de rébellion générale contre les gouvernements et rien de plus...
Je ne veux pas croire que mon président chéri sois complice de tout ça non non et non ! Il a encore tellement à nous faire vivre, on a encore tant de choses à rêver grace à lui ! :mellow: :laugh: :laugh: :laugh:

gluss link=topic=101160.msg1145041#msg1145041 date=1251201074 a dit:
Voila un article qui nous éclaire sur la grippe A !
Mais, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gouvernements, l'ONU, l'OMS et les médias nous font peur avec cette grippe, alors que d'après l'article, c'est une grippe comme les autres ! :pascompris;
D'ailleurs à la fin de l'article, la dernière phrase, que je cite : &quot; L’auteur ne peut que déplorer le fait que les autorités sanitaires, les sociétés scientifiques et médicales et les media font passer un tout autre message à la population. Ils doivent avoir leurs raisons. &quot;, pose aussi la question. Et que veut dire : &quot; Ils doivent avoir leurs raisons. &quot;
A méditer !

Pour calmer les esprits, revenons au débat !
Comme je l'ai déja dit ci dessus, la vrai question est : Pourquoi les gouvernements, l'ONU, l'OMS et les médias nous font peur avec cette grippe, alors que d'après l'article, c'est une grippe comme les autres ! C'est sur qu'ils doivent avoir leurs raisons !
Il peut y avoir plusieurs possibilités, c'est que pendant que l'on cause de cette grippe, on ne parle pas d'autres choses comme de la crise économique, des licenciements, du chômage, de la famine ou des guerres... Mais aussi les gouvernements peuvent faire passer n'importe quelles lois (exemple: travail le dimanche, éco taxe,...) sans attirer notre attention !
Et il y a encore surement pleins d'autres raisons ! :wink2:

gluss link=topic=101160.msg1145484#msg1145484 date=1251301115 a dit:
Comme je l'ai déja dit ci dessus, la vrai question est : Pourquoi les gouvernements, l'ONU, l'OMS et les médias nous font peur avec cette grippe, alors que d'après l'article, c'est une grippe comme les autres ! C'est sur qu'ils doivent avoir leurs raisons !
Il peut y avoir plusieurs possibilités, c'est que pendant que l'on cause de cette grippe, on ne parle pas d'autres choses comme de la crise économique, des licenciements, du chômage, de la famine ou des guerres... Mais aussi les gouvernements peuvent faire passer n'importe quelles lois (exemple: travail le dimanche, éco taxe,...) sans attirer notre attention !
Là, je suis entièrement de ton avis. Quand on voit la place dans les journeaux tv, et presse que prend la grippe. On evite de parler du reste

gluss link=topic=101160.msg1145484#msg1145484 date=1251301115 a dit:

La &quot;peur du peuple&quot; fait augmenter les votes en faveur du gouvernement, selon moi.
Regardez Sarkozy quand il était ministre de l'intérieur avec tous ses blablas sur l'insécurité !
Résultat : côte de popularité qui a grimpé en flèche.
2 ans plus tard il devient Président de la République.

Ce n'est que mon avis :wink2:

Et puis le monopole de la Grippe A dans les médias empêche les reportages sur des sujets plus fâcheux, comme l'Afghanistan, les famines, etc......

loolya link=topic=101160.msg1145515#msg1145515 date=1251306090 a dit:
comme l'Afghanistan, les famines, etc......
En même temps on en a déjà tellement parlé des famines, qu'on sait plus quoi en dire. On sait que ca existe, on sait que c'est pas cool, mais on peut pas faire grand chose :embarassed:

Cybervince link=topic=101160.msg1145517#msg1145517 date=1251306176 a dit:
En même temps on en a déjà tellement parlé des famines, qu'on sait plus quoi en dire. On sait que ca existe, on sait que c'est pas cool, mais on peut pas faire grand chose :embarassed:

Faut en parler, faut que les gens prennent conscience de ce problème, de la misère dans le monde... Du problème du sida aussi !

Retour