< Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine | Page 7 | Forum des BTS

Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA75
  • Date de début Date de début
Moi je pense que toutes ces &quot;infos&quot; reflètent seulement les précautions, les prévisions au cas où cette grippe tuerait énormément de monde. Rien de plus.
Donc pas de quoi crier au complot selon moi...

LILYB link=topic=101160.msg1150718#msg1150718 date=1253018359 a dit:
Ta manière de dire les choses probablement...
Pourquoi tu ramènes ta fraise quand tu sais pas de quoi tu parles?
Pour ta gouverne j'avais poster le message d'un monsieur qui expliquait clairement le problème.
Je pose la question aux modés ! Merci

NADIA75 link=topic=101160.msg1150719#msg1150719 date=1253018476 a dit:
Pourquoi tu ramènes ta fraise quand tu sais pas de quoi tu parles?
Pour ta gouverne j'avais poster le message d'un monsieur qui expliquait clairement le problème.
Je pose la question aux modés ! Merci

Ne pose pas une question si tu ne veux pas la réponse. Je pense que je sais mieux que toi ce qu'il se passe du côté des modérateurs...
Sur ce, attends la réponse d' une modérateur, et s'il il te dit la mm chose que moi, ...

LILYB link=topic=101160.msg1150720#msg1150720 date=1253018644 a dit:
Ne pose pas une question si tu ne veux pas la réponse. Je pense que je sais mieux que toi ce qu'il se passe du côté des modérateurs...
je crois que tu sais pas lire? ou bien t'as un problème de compréhension...relis mon message et essaies de le comprendre si t'y arrive pas, garde le silence ! merci

et je répète : ma question s'adresse aux modés !! Merci bis

webmaster link=topic=101160.msg1150725#msg1150725 date=1253019241 a dit:
en discuter, je veux bien, en faire la promotion, non, pas sur Cco
bah on me réclame des explications c est pas une promo c est un résumé et une conclusion de tout ça avec des faits des explications etc du concret quoi...
je pense qu il aurait justement était intéressant d en discuter après avoir pris connaissance des explications de ce texte , parce que en discuter sans avoir lu le concret que contenait le message de ce monsieur, c'est vraiment dommage... j aurai voulu le partager et comme j ai dis chacun peut en tirer sa propre conclusion mais au moins c est lu..
après c est votre choix de gestion forum.

NADIA75 link=topic=101160.msg1150727#msg1150727 date=1253019478 a dit:
bah on me réclame des explications c est pas une promo c est un résumé et une conclusion de tout ça avec des faits des explications etc du concret quoi...
je pense qu il aurait justement était intéressant d en discuter après avoir pris connaissance des explications de ce texte , parce que en discuter sans avoir lu le concret que contenait le message de ce monsieur, c'est vraiment dommage... j aurai voulu le partager et comme j ai dis chacun peut en tirer sa propre conclusion mais au moins c est lu..
après c est votre choix de gestion forum.
mettez un lien vers ces textes mais pas les textes dans le forum.

NADIA75 link=topic=101160.msg1150727#msg1150727 date=1253019478 a dit:
Nadia : merci de vous maîtriser un peu quand vous répondez aux autres membres. C'est un avertissement simple, mais réel. :excl:
CCO n'a pas vocation à devenir une plateforme relais de propos très discutables, voire dangereux :happy:

MERCI D ETRE CORRECTE ET NE PAS ME FAIRE DES RÉSUMÉS ERRONÉES J AI HORREUR DE SA

JE M EN TAPE DE CONVAINCRE MAIS JE DEFENDS MA POSITION JUSQU AU BOUT ET TANT QUE Y AURA LE GENRE DE RÉPONSE COMME LA VOTRE

DONC D UN C EST PAS UNE QUESTION DE LACHER L AFFAIRE OU PAS? DE DEUX, A CE JEUX JE SUIS PLUS FORTE QUE VOUS DONC COMME JE L AI DEJA DIT MODERATEUR OU PAS MERCI DE PAS VENIR ME METTRE CE GENRE DE CHOSE SOUS LES YEUX ! sois vous fermez le sujet, sois vous me dites merde mais pas de conclusion comme ça sur mon DOS

C EST QUOI CE SONDAGE ALORS QUE J AI RIEN DEMANDE

VRAIMENT N IMPORTE QUOI

BOn je demande à supprimer le sujet parce que là c est vraiment pathétique le sondage

Toutes les sornettes au sujet de la grippe A s'effondrent avec les premières statistiques officielles : une dangerosité faible, une vaccination en stand by , etc.
Tant de bruit pour rien ... :laugh:

MARQUIS75 link=topic=101160.msg1151667#msg1151667 date=1253372379 a dit:
Toutes les sornettes au sujet de la grippe A s'effondrent avec les premières statistiques officielles : une dangerosité faible, une vaccination en stand by , etc.
Tant de bruit pour rien ... :laugh:
Source ?

Sources : Marianne, Libération, l'Express de cette semaine - entre autres ...Le ballon se dégonfle, l'écran de fumée se dissipe, et on cherche un nouveau sujet pour détourner le &quot; peuple&quot; des domaines de gravité réelle : l'&quot;affaire&quot; Clearstream, par exemple .... :moke:

MARQUIS75 link=topic=101160.msg1151693#msg1151693 date=1253379577 a dit:
Sources : Marianne, Libération, l'Express de cette semaine - entre autres ...Le ballon se dégonfle, l'écran de fumée se dissipe, et on cherche un nouveau sujet pour détourner le &quot; peuple&quot; des domaines de gravité réelle : l'&quot;affaire&quot; Clearstream, par exemple .... :moke:
Merci

Retour