Je vais écrire un post qui regroupe un peu prés tout mes anciens qui aura plus de réponses que les précédent j’espère même si ceux-ci on eu quelques reponses. Bon tout d’abord je me présente, jsuis en term STT ACC, et jpasse le bac en ce moment. Et l’année prochaine je vais en BTS CI a st genevieve (91) si quelqu’un connaît. :roll:
*J’aimerais savoir quelles sont les matières que vous trouvez les plus difficiles et au contraire celle que vous trouvez les plus intéressantes.
*J’aimerais savoir quel a été votre emploi du temps en 1ere année (chargé ? quelles horaires ?... un peu prés quoi) :wink:
*Ou avez-vous effectué votre stage et a combien cela vous est til revenu ?
*Connaissez vous des personnes qui ont effectué leur stage en Asie, Amérique (N et S), enfin dans des endroits originaux. :?:
*et que faite ou avez-vous l’intention de faire après votre BTS CI ?
*Et puis aussi si vous avez des petits conseils a me donner je suis preneuse a 200%
Merci d’avance a ts.
Cindy
*J’aimerais savoir quelles sont les matières que vous trouvez les plus difficiles et au contraire celle que vous trouvez les plus intéressantes.
*J’aimerais savoir quel a été votre emploi du temps en 1ere année (chargé ? quelles horaires ?... un peu prés quoi) :wink:
*Ou avez-vous effectué votre stage et a combien cela vous est til revenu ?
*Connaissez vous des personnes qui ont effectué leur stage en Asie, Amérique (N et S), enfin dans des endroits originaux. :?:
*et que faite ou avez-vous l’intention de faire après votre BTS CI ?
*Et puis aussi si vous avez des petits conseils a me donner je suis preneuse a 200%
Merci d’avance a ts.
Cindy