< nouvelle lois sur le tabac | Page 48 | Forum des BTS

nouvelle lois sur le tabac

etuda link=topic=39045.msg515284#msg515284 date=1172758570 a dit:
t'habite quelle ville spongebob???  :blush:

moi je suis une fumeuse modérée en tout cas (2 clopes par jour/4 en cas de stress!)

et je pense que depuis un mois qu'il y a cette loi, ce n'est pas plus mal que moins de monde
soit intoxiqué!
moi si quelqu'un me dit qu'il ne supporte pas la clope, ni une ni 2 je comprends et j'essaie
de tenir mes distances le temps de fumer, c'est normal! c'est du respect!!!

c'est bien si tout le monde était comme toi.

le week end dernier j'étais à un anniversaire et la salle était disposée avec plusieurs petites tables de 8 personnes environ. à ma table, on était il y avait des non fumeur et une femme à coté de moi fumait tranquillement sa clope sans demander à personne si cela derangait :tickedoff: :box:. alors que nous, les jeunes, somme sortis dehors pour fumer.

quel respect :tickedoff:

ça c'est dégeulasse tu vois! mais beaucoup de gens (ça c'est l'individualisme!) croient qu'ils ont tous
les droits!!

moi j'aurais limite mis un mot dasn son assiette pendant qu'elle avait le dos tourné pour dire, &quot;il y a
plein d'air dehors à polluer!!!!&quot;

moi j'aurais limite mis un mot dasn son assiette pendant qu'elle avait le dos tourné pour dire, &quot;il y a
plein d'air dehors à polluer!!!!&quot;

ta raison ! Mais le mieu cest tout simplement de lui dire en face

elle te gene tu lui dis ! cest tout . desfois ya comme sa que les gens comprennent ---» :box: :box: :box:

respect avant tout :closedeyes:

ludacris link=topic=39045.msg515815#msg515815 date=1172777028 a dit:
ta raison ! Mais le mieu cest tout simplement de lui dire en face

elle te gene tu lui dis ! cest tout . desfois ya comme sa que les gens comprennent ---» :box: :box: :box:

respect avant tout :closedeyes:
tout à fait

lye link=topic=39045.msg515741#msg515741 date=1172774581 a dit:
c'est bien si tout le monde était comme toi.

le week end dernier j'étais à un anniversaire et la salle était disposée avec plusieurs petites tables de 8 personnes environ. à ma table, on était il y avait des non fumeur et une femme à coté de moi fumait tranquillement sa clope sans demander à personne si cela derangait :tickedoff: :box:. alors que nous, les jeunes, somme sortis dehors pour fumer.

quel respect :tickedoff:

mais franchement je trouve que nous les jeunes on est beaucoup plus respectueux pour ca

ouais mais des fois quelque chose aux gens (surtout ceux là) et soit ils t'envoient bouler
soit il te pompent encore plus l'air!!
au moins avec le mot dans l'assiette la personne s'éxecute parce quelle sait pas d'ou ça vient et au final
elle devient parano!!! :laugh:

je suis fumeuse et c'est vrai que certain fumeurs ne respecte pas les non fumeurs c'est a cause d'eux qu une loi est passé. les fumeurs et non fumeurs peuvent trés bien cohabiter ensemble

lou76 link=topic=39045.msg516396#msg516396 date=1172830289 a dit:
je suis fumeuse et c'est vrai que certain fumeurs ne respecte pas les non fumeurs c'est a cause d'eux qu une loi est passé. les fumeurs et non fumeurs peuvent trés bien cohabiter ensemble
oui c'est vvrai, ça marche bien avec les personnes que je connaisse

:laugh: ça m'a fait du bien une petite clope

Tout à fait d'accord :dacc:

On dirait qu'on parle d'extra terrestre cohabitant avec les terriens mdr

et le respect dans tout ca
si le non fumeur a choisi de ne pas fumer c'est que ca ne lui plait pas
en fumant a coté tu ne respecte pas son choix
ils peuvent cohabiter oui mais ne pas supporter le desagrement de la clope

C'est bien comme réflexion! c'est de la faute des autres, toujours!
Faut savoir se remettre en question un peu aussi ! :wink2:

Nan mais c'est vrai, si cette loi est passé, c'est que y'avait un réel &quot;problème&quot; quand tu vois dans des entreprises que les gens fument dans les bureaux, sans se soucier des non fumeurs (souvent minoritaire), et qui sans cette loi aurait continué à fumer en se moquant des autres. Et encore après la loi, certaines entreprises continuent à fumer dans les locaux (suffit de lire un peu les messages sur le forum, tu verras que pas mal de gens dans leur entreprise, ne respecte pas cette loi) ...

Il en est de même dans les gare et les quais, je suis désolée, j'ai pas envie de respirer ni de puer la clope !

je précise que je ne suis pas antifumeur, mais le coup du &quot;c'est à cause des non fumeurs que cette loi est passée&quot;, j'arrive pas à le digérer!
Bientôt ça va aussi être de nos fautes, si les gens fument.  :happy:  :laugh:

entierement d'accord
des que tu entres dans un bar ou dans un resto, la premiere chose que tu respires c'est l'odeur de clope
on va faires les raleuses mais c'est facile de dire que c'est la faute des non fumeurs

Retour