Epicurienne
New Member
Cybervince link=topic=39045.msg465843#msg465843 date=1168206332 a dit:Boire une bouteille de vin n'a jamais tué personne.
Fumer un paquet de clopes par semaine en a déjà tué plus d'un à la longue.
ça dépend à quel rythme tu la bois, ta bouteille de vin.
fumer un paquet de clope par semaine ? j'aimerais bien. Parce que qu'actuellement, j'en fume un par jour, ce qui est différent. Même deux parfois. Blame moi si tu veux, je suis une grosse fumeuse et pourtant je hais fumer. Je veux me séparer de cette merde, j'ai essayé les patch (j'étais dans les vapes, hé oui ça tape, messieurs les non fumeurs), j'ai essayé les cigarettes sans tabac parfumées à je ne sais plus quoi (on m'a virée à l'arrêt de bus et c'était meme pas du tabac), j'ai essayé la méthode d'allen car, et j'ai essayé malgré moi l'augmentation de prix du tabac : sans succès.
alors j'en ai un peu marre des bonnes ames qui disent d'arrêter, d'arrêter, mais bon sang la majorité des fumeurs ne demandent que ça, et n'y arrivent pas. Peut etre que vous pensez que les fumeurs sont des pédants fiers d'eux ? non, ce n'est pas mon cas, et pourtant je fume comme un pompier. Nous, on est tombés là dedans comme des cons, vous croyez que ça nous va d'être ridés plus tot que vous peut etre ? Vous croyez que ça nous plait de sentir marlboro ? Vous croyez qu'on se sent géniaux quand nos poumons nous disent stop ? Ben oui vous croyez. Moi je cherche à me débarrasser de ça, mais y'a quand même de l'ironie pour faire rigoler : l'Etat dit : oh c'est pas bien de fumer, en plus vous agrandissez le trou de la sécu. Par contre on autorise l'ammoniac pour vous rendre dépendants, et on est hyper contents des taxes que vous nous versez. Bon c'est pas très logique, mais ça marche hyper bien...