< nouvelle lois sur le tabac | Page 50 | Forum des BTS

nouvelle lois sur le tabac

LOL et ben je me jetterai peut être sur mes 2 clopes du jour manquées jusque là en sortant
à 18h!!!
mais peut être pas...

une question : la clope au volant, c'est interdit ?? on m'a dit une fois qu'on n'avait pas le droit... mais je fume toujours ma clope en rentrant... le petit plaisir aprs le boulot et le bahut...

angeblanc22 link=topic=39045.msg529334#msg529334 date=1173882601 a dit:
une question : la clope au volant, c'est interdit ?? on m'a dit une fois qu'on n'avait pas le droit... mais je fume toujours ma clope en rentrant... le petit plaisir aprs le boulot et le bahut...

Oui on en a parlé dans l'autre topic, c'est interdit seulement peu de flics verbalisent !

tite puce link=topic=39045.msg529396#msg529396 date=1173884399 a dit:
Oui on en a parlé dans l'autre topic, c'est interdit seulement peu de flics verbalisent !
ah d'accord, heureusement, parce que c'est là où j'apprécie ma clope... :blush:

je suis contente pour les restaurants et les lieux publics
dans mon entreprise rien à changer tout le monde fume dans les bureaux
mais concernant les tabacs et boite de nuit c'est un peu abusé : il va y avoir moins de client

amandine_b01 link=topic=39045.msg529434#msg529434 date=1173885544 a dit:
je suis contente pour les restaurants et les lieux publics
dans mon entreprise rien à changer tout le monde fume dans les bureaux
mais concernant les tabacs et boite de nuit c'est un peu abusé : il va y avoir moins de client
c'est vrai ça, ça va moins marcher...

Arrêter de dire que ça va &quot;moins marcher&quot;... depuis quand on sort en boite pour fumer? :blink: ailleurs ça marche, je l'ai déjà dis et redis sur ce même topic alors arrêté de dire que les gens n'iront plus en boite... :notstupide: Ce qui voudront fumer iront dehors, à l'éranger ça se passe comme ça et tout va bien. :wink2:

Mlle G link=topic=39045.msg529492#msg529492 date=1173887069 a dit:
Arrêter de dire que ça va &quot;moins marcher&quot;... depuis quand on sort en boite pour fumer? :blink: ailleurs ça marche, je l'ai déjà dis et redis sur ce même topic alors arrêté de dire que les gens n'iront plus en boite... :notstupide: Ce qui voudront fumer iront dehors, à l'éranger ça se passe comme ça et tout va bien. :wink2:
d'accord, mais les boîtes du coté de chez moi, on n'a pas le droit de sortir, toute sortie est définitive !! et les terrasses sont petites... (toutes façons j'aime plus les boîtes... sont jeunes la dedans maintenant...)

angeblanc22 link=topic=39045.msg529500#msg529500 date=1173887261 a dit:
d'accord, mais les boîtes du coté de chez moi, on n'a pas le droit de sortir, toute sortie est définitive !! et les terrasses sont petites... (toutes façons j'aime plus les boîtes... sont jeunes la dedans maintenant...)
justement, ce laps de temps d'ici janvier 2008 permet aux entreprises d'adapter les lieux en fonction de cette nouvelle loi. :wink2: Donc ben peut être que d'ici là, les sorties ne seront plus définitive. :chessy:

angel_ales link=topic=39045.msg517336#msg517336 date=1172870476 a dit:
non car jepense qu'ils sortent pour la fumer :!!
d'ailleurs les patrons se posent la question à savoir s'il faut decompter les pauses clopes ??
et les pauses café/pipi aussi? :notstupide:

azley link=topic=39045.msg529552#msg529552 date=1173889064 a dit:
et les pauses café/pipi aussi?  :notstupide:

En général c'est très court les pauses café, et pipi ba ça on ne peut pas le décompter  :chessy:
Mais les pauses clopes, dans mon ancienne entreprise, c'était quasiment toutes les 2h, complètement accroc  :pascompris;

tite puce link=topic=39045.msg529630#msg529630 date=1173893677 a dit:
En général c'est très court les pauses café, et pipi ba ça on ne peut pas le décompter :chessy:
Mais les pauses clopes, dans mon ancienne entreprise, c'était quasiment toutes les 2h, complètement accroc :pascompris;

Ben tu sais, chez beaucoup les pauses café c'est à 8h en arrivant, pi à 10h , pi a 13h pour digérer, pi à 4h avant de partir
+ les pauses pipi (chez certaines nanas c'est toutes les heures) et elles se recoiffent et autre &gt; perte de temps :notstupide:

Bref si on commence comme ça on n'a pas fini !! :)

Arrêter de dire que ça va &quot;moins marcher&quot;... depuis quand on sort en boite pour fumer?  :blink: ailleurs ça marche, je l'ai déjà dis et redis sur ce même topic alors arrêté de dire que les gens n'iront plus en boite...  :notstupide: Ce qui voudront fumer iront dehors, à l'éranger ça se passe comme ça et tout va bien.  :wink2:

+1... c est pareil partout, et pour vous dire ou j habitte , en hiver il fait moins 30 parfois, voir pire , pourtant les gens sortent si ils veulent vraiment fumer
et en France je pense qu ils changeront certaines regles, car les sorties definitive c est pour eviter des aller retour sans arret dans les boites donc dans ce cas la il y aura des salles &quot; fumeur &quot; hermetique ou bien des terasses, mais bon je pense qu il reste du temps pour trouver des solutions alors faut pas s inquiété et puis sincerement on s y habitue vite, moi perso qui suit fumeur ( occasionnel ) mais j ai des amis qui sont gros fumeur, des francais qui ont toujours été habitué a fumer partout, bah sincerement ils se sont bien habitué !
alors en France ca sera pareil .

Et dans le pire des cas --» admettons que les boites de nuit perdent des clients ( chose peu probable ), danc ce cas la ils réduiront leur tarifs !
chose qui n est pas plus mal :dacc:

Arrêter de dire que ça va &quot;moins marcher&quot;... depuis quand on sort en boite pour fumer?  :blink: ailleurs ça marche, je l'ai déjà dis et redis sur ce même topic alors arrêté de dire que les gens n'iront plus en boite...  :notstupide: Ce qui voudront fumer iront dehors, à l'éranger ça se passe comme ça et tout va bien.  :wink2:

Il y a 3 sortes d'accoutumance à la nicotine, je me rappelle plus très bien lesquelles, mais je sais que beaucoup possèdent celle de la gestuelle.

dans tous les cas, à 3/jour en moyenne, ça ne me gène pas cette lois et je la trouve bien !! et même très bien !!! :arrow2: :dacc:

angeblanc22 link=topic=39045.msg530146#msg530146 date=1173955035 a dit:
dans tous les cas, à 3/jour en moyenne, ça ne me gène pas cette lois et je la trouve bien !! et même très bien !!!  :arrow2: :dacc:

je suis a 100% avec toi^pour sa

angeblanc22 link=topic=39045.msg530146#msg530146 date=1173955035 a dit:
dans tous les cas, à 3/jour en moyenne, ça ne me gène pas cette lois et je la trouve bien !! et même très bien !!!  :arrow2: :dacc:

+1 :dacc:

Retour