< nouvelle lois sur le tabac | Page 66 | Forum des BTS

nouvelle lois sur le tabac

topaziane link=topic=39045.msg688450#msg688450 date=1186780309 a dit:
bah euh...c'est pas ça ? perso je m'étais jamais posé la question mais bon :biggrin:
s'ils considèrent que tu en fais du commerce et au dessus de 10 cartouches. si non de 6 à 10 cartouches ils détruisent la marchandise mais tu ne paye rien.

nenapeke link=topic=39045.msg688435#msg688435 date=1186778648 a dit:
si déjà il faut partir à l'étranger pour acheter du tabac, il faut se payer le transport et en plus à travers les douanes il y a des quantités limites, tabac est très contrôlé aux frontières et si on te choppe avec beaucoup il faut payer des taxes...donc dans tous les cas possibles cela revient cher...
Ben y en a qui ont du bol... Je suis à quoi ? Allez, un petite demi-heure de l'Italie, et on peut rapporter 4 cartouches. Tous les mois, crois moi j'y gagne et en toute légalité!! :angel: 

yallah5 link=topic=39045.msg688952#msg688952 date=1186872201 a dit:
kebab + boisson à ce prix  :chessy: tu peux même laisser un pourboire  :laugh:

Hey ils sont pas chers vos kebabs chez vous !!! lol Moi c'est 5.50 avec les frites lol ! :biggrin:

filoute link=topic=39045.msg689264#msg689264 date=1186930049 a dit:
Hey ils sont pas chers vos kebabs chez vous !!! lol Moi c'est 5.50 avec les frites lol ! :biggrin:
Chez moi c'est plutôt 4 ou 4.50 avec les frites.
La où je vais le midi, c'est 6.50€ le kebab/frites/salade/boisson.
Et avec la carte de fidélité, le 10ème Kebab est offert :chessy: :chessy:

Cybervince link=topic=39045.msg689269#msg689269 date=1186930159 a dit:
Chez moi c'est plutôt 4 ou 4.50 avec les frites.
La où je vais le midi, c'est 6.50€ le kebab/frites/salade/boisson.
Et avec la carte de fidélité, le 10ème Kebab est offert :chessy: :chessy:

ah ouai c'est tendu lol, tu as intérêts a en manger des kebabs pour en avoir un gratos !!! lol :happy:

filoute link=topic=39045.msg689270#msg689270 date=1186930233 a dit:
ah ouai c'est tendu lol, tu as intérêts a en manger des kebabs pour en avoir un gratos !!! lol :happy:
Bah ca va.
J'y allais généralement toutes les semaines (mais depuis quelques temps, j'ai plus été).
Je suis proche de mon 3ème kebab offert :happy:

(j'aimerai bien t'aider a en manger avec toi lol !!!)

bon retournons dans le vif du sujet car on va se faire ouvrir !

bin moi le grec + frite + boisson +chaise (pour s'assoire lool) bin c 4,90 et c'est trop trop trop bon :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: juste la sauce samourai un peu trop bad

Pour les cigarette faux que je pence a areter parceque 5,30e le packet de 20 sa fait un peu chère (contrairement a une chose de meilleur qualité lool)

kmel93 link=topic=39045.msg689419#msg689419 date=1186943782 a dit:
bin moi le grec + frite + boisson +chaise (pour s'assoire lool) bin c 4,90 et c'est trop trop trop bon :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: juste la sauce samourai un peu trop bad

Pour les cigarette faux que je pence a areter parceque 5,30e le packet de 20 sa fait un peu chère (contrairement a une chose de meilleur qualité lool)
Bah wai, la clope plus cher que le kebab, ca fait réfléchir.

Nan mais bon plus sérieusement moi je pence que le trafic par dériere va se développer 2x plus vite !!!!
perso mes packets je les ai a 4e originales mais bon voila quoi il ne faut pas pencer qu'a soit :mad:

Moi ça fait un sacré moment que j'ai opté pour le tabac à rouler, avec filtres.

Le paquet me dure + d'une semaine et bon... ça me coute moins cher vraiment... comparé au 3 paquets de 30 Winfield que j'achetais avant, par semaine, huhu... y'a pas photo !...

Lorsque je suis bien occupée, je n'ai pas trop de mal à ne pas fumer des masses, mais par contre, lorsque je suis entourée de fumeurs, comme hier et que je m'emmerde, sérieux, je ne peux pas retenir le réflex clope.

Là où je bosse en ce moment, j'en vois qui se font encore une pause clope presque toutes les heures, et franchement, je suis bien contente de ne plus en être là !

Cependant, je n'ai toujours pas envie d'arrêter de fumer.

M'enfin, j'fais pô trop chier le monde, hein, à 5 clopes par jour ! C'est rien à côté des 15-20 clopes que je fumais en BTS !!

Mais pas envie de me défaire de ce plaisir.

Et pas du genre à faire chier les non fumeurs. Je m'arrange pour ne pas les enfumer, en ne fumant pas à table, et en allant dehors si on le préfère.

Sérieu moi je m'en rappel j'etais a 10 clop par jour facile, maintenant je suis comme toi lily dreams, c'est juste quand je me fait chier ou quand il y a un serveur en panne et qu'il faut vite trouver une solution ( en entreprise pas chez moi lol ) , mais bon j'hesite encore pour opter au tabac a rouler avec/sans filtre.

si tu pouvais me donner un peu plus d'info sa serai simpa

Lily Dreams link=topic=39045.msg689471#msg689471 date=1186950737 a dit:
Moi ça fait un sacré moment que j'ai opté pour le tabac à rouler, avec filtres.

Le paquet me dure + d'une semaine et bon... ça me coute moins cher vraiment... comparé au 3 paquets de 30 Winfield que j'achetais avant, par semaine, huhu... y'a pas photo !...

En plus ça a moin d'odeur que les cigarettes en paquet, et parait que c'est moin mauvais pour la santé...fin il parait.

kmel93 link=topic=39045.msg689476#msg689476 date=1186952212 a dit:
Sérieu moi je m'en rappel j'etais a 10 clop par jour facile, maintenant je suis comme toi lily dreams, c'est juste quand je me fait chier ou quand il y a un serveur en panne et qu'il faut vite trouver une solution ( en entreprise pas chez moi lol ) , mais bon j'hesite encore pour opter au tabac a rouler avec/sans filtre.

si tu pouvais me donner un peu plus d'info sa serai simpa

Ben tournant aux roulées moi aussi, tu comptes 5€ le paquet, 1€ les 100 feuilles, 1€ les 100 filtres... en gros, avec un paquet de tabac, tu fais mini un 50aine de clopes, donc le calcul est vite fait. :wink2:

Et l'air de rien, du moins au départ, le fait de devoir rouler t'évite de trop fumer.

Retour