< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 14 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai rien contre Joseph mais je trouve normal qu'il ait été sorti car il commençait à m'énerver avec sa boite à rythme. Une fois, ça passe, c'est l'effet surprise, deuxième, tu apprécies un peu moins car il doit chanter un minimun et la 3eme fois, j'ai failli péter les plombs lol

Pour la chouchou d'André bref, je ne la sens pas aller loin cette fille, j'espère qu'elle ne passera pas la prochaine étape. Je ne suis pas fan.

L'italienne m'énerve.

Je n'ai pas regardé les spoilers mais je sens bien à Baltard, Yliès, Martine, le gars qui a fait fondre Marianne, Canelle, la brune qui a pris un an pour percer dans le milieu, le mec avec son instrument..

J'aime bien Vincent mais je ne pense pas qu'il va suivre.

Athena59 link=topic=49690.msg537048#msg537048 date=1174558825 a dit:
Je suis dégoûtée pour Joseph :embarassed: Mais bon en même temps c'est vrai qu'il n'a encore pas chanté :knuppel:
Yliès lui a bien assuré par contre !!!! :wub
Laura (le coup de coeur d'André) me tappe sur le système elle en fait beaucoup trop et se la pète grave c'est saoûlant :knuppel:
Par contre quelqu'un a-t-il tilté dans quel groupe était Martine à la fin ? Parce que je ne sais pas si elle a été gardée ou jetée :cry:
Euh sinon je ne me souviens plus des prénoms :blush: Mais c'est vrai que certains ont carrément raté bé bé bé mais d'autres assurent grave.

L'italienne qui habite en Belgique tu veux dire ? Ouhlà elle me fatigue elle ! :blink: Je trouve que ça part dans tous les sens elle est sympa mais ça part quand même dans tous les sens :laugh:

Sinon j'ai bien aimé aussi les 2 gars qui ont chanté avec Ilyès pendant le trio mais je ne sais pas leurs noms (un black et un petit) et j'aime bien Pierre aussi (le mec que Marianne a refait chanter). Et puis toujours Martine, je suis fan depuis la première émission :wub

martine : je déteste
elisabetta : de même
la protégée de dédé : idem
pierre : très très charmant avec une très belle voix.... :wub

emymagical link=topic=49690.msg537758#msg537758 date=1174595582 a dit:
C'est qui Martine ? Celle qi ressemble un peu a Amel Bent ?
Et c'est qui Guillaume ?

je vais vous rejoindre dans ce topic car j'aime bien regardé cette emissions pour me faire décompresser.

oui c'est bien elle Martine! je ne la vois pas trop à balthar car sa voix c'est du déjà entendu comme disent certains &quot;professionnels&quot;. Guillaume je ne sais pas qui c'est non plus.
La brune qui s'est donné un an pour percé elle fera partie des dernieres je pense bien, la blonde (raphaelle je crois) est trop sensible et n'ira peut etre pas loin mais j'aime beaucoup la douceur de sa voix.

Par contre je n'ai pas encore de choucou ou de coup de coeur.

quant aux casseroles... morte de rire, ce sont bien les inoubliables qui font le succes de cette emission!!!

j'ai pas aimé l'emission d&quot;hier on a rien pu voir
il y a aviat 8 ou 10 candidat par ligne et on en voyait un seul
on nous mets en avant les personnes

angel_ales link=topic=49690.msg537809#msg537809 date=1174597741 a dit:
j'ai pas aimé l'emission d&quot;hier on a rien pu voir

hier ou celles d'avant c'est pareil.
Parmi les 40 restant y en a beaucoup que c'est bien la premiere fois que la caméra passait sur eux.
Faut dire qu'il faut résumer des heures entières de tournages, t'imagine, montrer tout le monde ou presque tous...l'emission finirai plus à 23h mais à 3h du mat'.
C'est à Balthar que tu découvres vraiment les candidats. enfin les derniers..

Toute façon ceux qu'ils mettent en avant seront à Balthar. J'aimais bien Yohan donc dégoutée qu'il soit parti, Joseph jtrouve ca normal, on l'a jamais entendu chanté, j'aime bien Laura et Canelle, et celui avec le youkoulélé. Martine j'aime pas du tout, je sens qu'on va avoir droit comme l'année dernière avec Dominique à des centaines d'éloges de Marianne sur elle à chaque fois qu'elle va chanter, c'est gavant les petits protégés.
J'aime beaucoup Soma aussi, il ira à Balthar obligé.

Stephy link=topic=49690.msg537805#msg537805 date=1174597650 a dit:
La brune qui s'est donné un an pour percé elle fera partie des dernieres je pense bien ...

Son prénom c'est Julie. Elle chante bien mais ya bien un truc qui me stress, c'est sa coiffure qui ne lui va pas du tout

Sinon dans Entrevue ya le nom de 15 qui iront a balthar ... Moi je sais !!! lol (en espérant que ca soit pas de l'intox)

emymagical link=topic=49690.msg537897#msg537897 date=1174602638 a dit:
Son prénom c'est Julie. Elle chante bien mais ya bien un truc qui me stress, c'est sa coiffure qui ne lui va pas du tout

Sinon dans Entrevue ya le nom de 15 qui iront a balthar ... Moi je sais !!! lol (en espérant que ca soit pas de l'intox)

Mois j'espère qu'il y aura iliès, tigane :wub , soma :wub martine, raphaelle, guillaume (j'aime trop son style et sa simplicité) yen a un autre celui qui chante trop bien, j'ai + son nom :tickedoff:
C'est eux vraiment qui méritent d'aller à baltar

et le reste je sais pas peut être julie et la blonde (celle qui en fesait trop)

emymagical link=topic=49690.msg537897#msg537897 date=1174602638 a dit:
va y mets les en spoiler.... :laugh:

sunshine link=topic=49690.msg537953#msg537953 date=1174636245 a dit:
Mois j'espère qu'il y aura  iliès, tigane  :wub , soma  :wub martine, raphaelle, guillaume (j'aime trop son style et sa simplicité) yen a un autre celui qui chante trop bien, j'ai + son nom  :tickedoff:
heu je crois qu'illies a été éliminé mercredi

oups, je crois que je l'ai finalement confondu avec un autre :laugh:

je n'ai pas pu m'en empêcher de lire et je suis contente, y a mes chouchous et y'en a même que je n'ai même pas vu encore dans l'émission, c'est possible ? :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour