valeriec74
Best Member
Je n'ai rien contre Joseph mais je trouve normal qu'il ait été sorti car il commençait à m'énerver avec sa boite à rythme. Une fois, ça passe, c'est l'effet surprise, deuxième, tu apprécies un peu moins car il doit chanter un minimun et la 3eme fois, j'ai failli péter les plombs lol
Pour la chouchou d'André bref, je ne la sens pas aller loin cette fille, j'espère qu'elle ne passera pas la prochaine étape. Je ne suis pas fan.
L'italienne m'énerve.
Je n'ai pas regardé les spoilers mais je sens bien à Baltard, Yliès, Martine, le gars qui a fait fondre Marianne, Canelle, la brune qui a pris un an pour percer dans le milieu, le mec avec son instrument..
J'aime bien Vincent mais je ne pense pas qu'il va suivre.
Pour la chouchou d'André bref, je ne la sens pas aller loin cette fille, j'espère qu'elle ne passera pas la prochaine étape. Je ne suis pas fan.
L'italienne m'énerve.
Je n'ai pas regardé les spoilers mais je sens bien à Baltard, Yliès, Martine, le gars qui a fait fondre Marianne, Canelle, la brune qui a pris un an pour percer dans le milieu, le mec avec son instrument..
J'aime bien Vincent mais je ne pense pas qu'il va suivre.
Athena59 link=topic=49690.msg537048#msg537048 date=1174558825 a dit:Je suis dégoûtée pour Joseph :embarassed: Mais bon en même temps c'est vrai qu'il n'a encore pas chanté :knuppel:
Yliès lui a bien assuré par contre !!!! :wub
Laura (le coup de coeur d'André) me tappe sur le système elle en fait beaucoup trop et se la pète grave c'est saoûlant :knuppel:
Par contre quelqu'un a-t-il tilté dans quel groupe était Martine à la fin ? Parce que je ne sais pas si elle a été gardée ou jetée :cry:
Euh sinon je ne me souviens plus des prénoms :blush: Mais c'est vrai que certains ont carrément raté bé bé bé mais d'autres assurent grave.