< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 15 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=49690.msg550200#msg550200 date=1175758338 a dit:
alors qui c'est qui est parti hier soir ?
je n'ai pas pu regarder  :blush:

mounir et isabelle ont quittés l'aventure
mounir chante bien mais il a mal choisit sa chanson dommage et isabelle était trop stressé

sunshine link=topic=49690.msg550218#msg550218 date=1175759573 a dit:
mounir et isabelle ont quittés l'aventure
mounir chante bien mais il a mal choisit sa chanson dommage et isabelle était trop stressé

J'en étais sur que c'est eux qui partiraient, je les ai vraiment trouvé mauvais

Mariie link=topic=49690.msg550291#msg550291 date=1175765611 a dit:
Soma my love... :wub

Il avait un air de prison break hier ....

J'ai trop aimé Tigane et son interprétation acoustique de Crazy .. Et sa mere qui fond en larmes ... Trop emouvant
Super debut de beat box avec Alex et stand by me ... Et Pierre aussi !!
Mon petit préféré, Vincent !!!!!

Vivement que Raphaelle se casse, je supporte pas M6 qui a pitié pour sa soeur et qui arrete pas de la montrer. Elle chante mais sans plus, d'ailleurs elle etait sur le point de pas etre prise au casting !!!!

Et martine qui se la raconte trop amel bent ... Allez les hommes cette année, vous chantez trop bien

Moi j'ai pas accroché du tout avec Ilyès, je n'aime ni sa voix ni son style.
Pour Isabelle et Mounir c'était sur dès le début c'était dans mes prévisions  :laugh:
Sinon pas mal pour les autres et surtout Pierre et Julien.
Par contre question filles c'est léger cette année, aucune ne m'enchante.

Excusez moi, mais j'ai pas pu voir qui est parti hier, quelqu'un pourrait-il me renseigner? Avec des détails physiques SVP, il y en a qui m'ont marqué (de part leur prénom, physique, voix ou comportement) mais d'autre pas du tout.

Merci d'avance

Un peu déçue d'hier soir mais bon. Beaucoup de chansons en anglais, je trouve ça dommage mais il y en avait de jolies donc bon  :blush:
Les deux éjectés et rapahelle m'ont carrément saoulé j'ai coupé le son  :laugh:
+1 avec emymagical sur le fait que m6 parle un peu trop de la soeur de raphaelle  :knuppel: je trouve cela honteux de se servir de la soeur pour émouvoir les gens  :knuppel: puis toute façon raphaelle m'énerve, trop pleurnicharde et j'aime pas sa voix   :unsure:
Julien est parti carrément en live, je ne sais meme pas dire si j'ai aimé ou pas mais j'ai failli tomber de ma chaise  :laugh:
J'ai adoré Michel, Martine, Gaetane, Cannelle et Alex ah et Vincent auss  :wub
J'ai été déçue de la prestation d'ilyès je trouve qu'il en a trop fait  :mad: c'est dommage car il a vraiment une belle voix mais de faire trop de manières ça gâche tout  :knuppel:
Pierre aussi a assuré et Soma ça allait, c'est pas mon préféré mais j'aime bien.

Et pauvre André que les autres jurys n'arrétaient pas d'embéter  :laugh:

bibou27 link=topic=49690.msg550364#msg550364 date=1175770082 a dit:
Excusez moi, mais j'ai pas pu voir qui est parti hier, quelqu'un pourrait-il me renseigner? Avec des détails physiques SVP, il y en a qui m'ont marqué (de part leur prénom, physique, voix ou comportement) mais d'autre pas du tout.

Merci d'avance
c'est mounir et isabelle...ceux qui était le moins montrés à la télé en faite...
vive Ilyès et Pierre !!!! lol

emymagical link=topic=49690.msg550358#msg550358 date=1175769650 a dit:
J'ai trop aimé Tigane et son interprétation acoustique de Crazy .. Et sa mere qui fond en larmes ... Trop emouvant

j'ai cru que j'allais pleuré quand il a chanté c'était trop bien et en plus il est simple

perso je les trouve pas top cette année. je trouve qu'i y eu beaucoup mieux. j'étais bien contente que ce soit isabelle qui parte car j'ai pas du tout aimé sa prestation.

Elle a chanté quoi Isabelle déjà ? Je me suis endormie après le dernier passage lol J'ai lutté pour garder les yeux ouverts !!!
Isabelle, c'était celle qui chantait du Superbus ?

Moi, Grande fan de Julien, il est complêtement déjanté, comme moi !!! Lol
Like VorgiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnn :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour