< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 18 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
céline57 link=topic=49690.msg554754#msg554754 date=1176298491 a dit:
je suis tombée sur un sondage msn ou Julien avait 91% de &quot;pour&quot; sur ce site, suivit de près par Soma.
c'est clair il était super bon au casting et au fur et à mesure il a régressé... dommage !

en fait, julien a une drôle de prononciation quand il chante !
sur You Tube, il y a une interview apres l'émission et on entend la version jazz de &quot;like a virgin&quot; d'un chanteur américain dont j'ai oublié le nom...et en fait, Julien a repris son interprétation !!! les même intonations et tout... Julien..tu me déçois un peu !!
mais avouons qu'il a une gestuelle un peu particulière...!

je vais dire mon opinion : julien, j'aim pas car c'est trop de trop....
Soma : la classe
Pierre : mon chouchou
Côté filles, je ne vois pas....

Un seul mot ... Dégoutée ...
Hormis le fait que un de mes chouchous soit partis (Vincent), je regrette qu'Alex et Michel aient été en ballotage alors que leur prestation etait géniale !!!
Des gens qui etaient totalement a l'ouest sont passé sans aucun probleme ...
Belle brochette colorée sur la sellette. Sans vouloir en dire trop ni plus, je me demande bien quels sont les gens qui votent et surtout sur quels criteres !!!  :mad:

je vous interdit de commencer à suggérer ce genre de choses, c'était surprenant effectivement, mais n'oubliez pas que ce type de vote est méga aléatoire :notstupide: on peut aller loin si on part par là.... ce n'est pas le sujet

Dommage, il est vrai que des gens comme cannelle ou soma qui ont fait des prestations très moyennes et ont des voix limitées restent alors que d'autres bien meilleurs s'en vont !

Et j'accroche vraiment pas avec Julie j'ai trouvé ça ennuyeux j'étais choquée des 4 bleus.

tite puce link=topic=49690.msg555539#msg555539 date=1176360569 a dit:
Dommage, il est vrai que des gens comme cannelle ou soma qui ont fait des prestations très moyennes et ont des voix limitées restent alors que d'autres bien meilleurs s'en vont !

Et j'accroche vraiment pas avec Julie j'ai trouvé ça ennuyeux j'étais choquée des 4 bleus.

pareil, j'ai trouvé ca faux et vraiment très bof ... j'ai halluciné quand j'ai vu les 4 bleus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour